Petite piqûre de rappel pour les trolleurs en herbe

 
Partager Rechercher
Inguz Morniëo est une guilde APK ce qui signifie en gros que les joueurs qui désirent jouer tranquillement sans faire de mal a personne n'auront rien a craindre de nous.

En revanche, APK ne veut pas dire Bisounours, donc ceux qui nous attaquent, attaquent nos gris, chassent nos RP sont prévenus: Attaquez nous, vous vous exposez à de lourdes représailles.

Ces représailles peuvent aller du: "rameuter les hauts lvl pour faire place nette sans distinction de couleur et permettre à nos bas lvl de jouer tranquillement, et dans tous les cas nous nous eforceront de gagner ces combats par TOUS les moyens possibles.

un PK averti en vaut 2 (mais pas 2 fois plus de RP c'est dommage)

Toutefois, nous sommes une guilde fair play et nous adopterons une attitude Fair Play envers les guildes ennemies qui auront la même attitude à notre égard.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
On ne peux pas être PDG d'une guilde.

PDG est un terme utilisé dans les entreprises ou les usines mais pas dans une guilde

Jolie nom votre usine en tout cas
Citation :
Provient du message de Trangoul
PDG= Président Dictateur Général
C'est un petit délire interne à la guilde.
Oh ok c'est plus clair ainsi
Re: Petite piqûre de rappel pour les trolleurs en herbe
Citation :
Provient du message de Jark


Toutefois, nous sommes une guilde fair play


ROFL (l espionnage c fair play ? )
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Hé Achram il ne faut pas couper les phrases, il faut les lire en entier.
Toutefois, nous sommes une guilde fair play et nous adopterons une attitude Fair Play envers les guildes ennemies qui auront la même attitude à notre égard
Re: Petite piqûre de rappel pour les trolleurs en herbe
Citation :
Provient du message de Jark
Ces représailles peuvent aller du: "rameuter les hauts lvl pour faire place nette sans distinction de couleur et permettre à nos bas lvl de jouer tranquillement, et dans tous les cas nous nous eforceront de gagner ces combats par TOUS les moyens possibles.
un PK averti en vaut 2 (mais pas 2 fois plus de RP c'est dommage)
C'était le seul but de mon ptit post, avoir ces précisions (TOUS les moyens possibles ) inapparentes sur votre charte et non optenable ingame auprès d'un officier, c'était pas la peine de s'emporter

Citation :
Provient du message de Jark
Toutefois, nous sommes une guilde fair play et nous adopterons une attitude Fair Play envers les guildes ennemies qui auront la même attitude à notre égard.
Euh....là j'ai des doutes et je me permet d'y trouver un contradiction (pas taper svp), puisque nous avons subi un xpkill délibéré en représailles de simples meurtres ...
Tu supprime ce passage et tout baigne

Mais bon, page tournée pour moi, à plus sur le terrain
Citation :
Provient du message de Trangoul
Toutefois, nous sommes une guilde fair play et nous adopterons une attitude Fair Play envers les guildes ennemies qui auront la même attitude à notre égard
ROFL x2
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Tu as raison Luc, et je l'ajoute à la charte Inguz imédiatement.


Prouvez nous que vous êtes une guilde fair play, et nous serons fair play avec vous.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
NERF FAIR PLAY

ste quoi ce truc, c'est le nouveau mot a la mode

il y avait les boulets et les pas boulets

et les aware et pas aware mainteant il ya les FairPlay et les PasFairPlay

lolol prochain c'est quoi ? les Pignoufs ?
de toute facon ici on est au royaume des francais apk ki post ...

alors ici je constate:
apk = gentil donc il a raison ... ???
pk = mechant car il frag ... donc il a tord ... ???
(Edit : j assume le fait que je sois pris pour un mechant d'ailleur c'etait le but...
pkoi c est tjs les gentil ki gagne tss c est pas juste moi je dis 50/ 50 ^^ ...
mais par la je voulais juste parler du fait : t es gentil donc t a raison ???? t es mechant donc t as tord ??? et sur le fait qu'on accuse les pk de tous les maux ok les mechant sont la pour ca ok .. mais bon pour ma part c'est tous les joueurs qui de camlann ce qu'il est et non les pk seul ... donc vous ( pk apk neutre ) etes responsable de ce qu'il se passe d'une maniere ou d une autre si ce n est activement ca l est passivement voila c'est ce que je voulais dire par la ... fin edit )

exemple:
je frag sous Req un apk ou neutre ... j ai droit a des insultes + ouin ouin ... ( ca arrive plus trop souvent ... mais ca devrait jamais arriver )
mm si le gars en question etait bleu reward ... a prydwen ...
(heureusement ils sont pas tous comme ca )

Je frag sous crysalide ... bah pas de plainte ...
-> forcement les gars en face c est des pk ...
( bah we faut croire que je suis tombe sur des pk simpa )

(edit: pour ceux qui n'ont pas bien compris, par cette exemple je voulais souligne le fait que majoritairement les neutres apk sont plus porte sur le trash talk contrairement au pk voila... peut etre du au nombre eleve d apk/neutre d'ou l'augmentation de la population de "trash talker" ... ou tous simplement un manque de maturite (cad plus d'adolescents rebels avec un vocabulaire plus limite chez les apk/neutre ?) ??? -> c est une question donc pas du trolling ^^
ou est ce qu'insulter les "mechant pk" est "role play", ca peut etre interprete comme ca mais dans ce cas faite un effort de style ...

ex: /send X /em dit: Vas donc hé marraud ! je t"ecorcherais vif avant de te pendre la prochaine fois que je t'y prend ! un vil faquin de ton espece ne merite pas de vivre ... fin edit)

va savoir ...
'edit: Et puis arreter de dire que les pk tue le server c est totalement faux !!
1/ le but du server est PvP soit on frag du jouer c est but pour avoir des rp ...
2/ Sans Pk les aPk n'ont plus lieu d'etre ...
3/ Majoritairement les aPk et neutre frag du pk ...

Resultat sans pk ya plus de frag de joueur ... donc le server PvP n'a pas lieu d'etre -> attendez un server cooperatif si vous voulez faire du PvM uniquement ...
(crysalide guild oriente PvM mais comme on est sur un server pvp les crysalides vont forcement frag les factions porte en "ennemi list" )

Alors un petit merci les pk grace a vous ont existe ca ferait pas de mal... comme nous ont dit grave a vous on fait des frag ^^

Merci a vous tous ^^ pk ou apk / neutre qui faitent de ce server ce qu'il est ^^
fin edit .

( pourtant je joue de la meme facon enfin je l espere du moins ... fair play tous ce que vous voulez enfin presque ^^)
Shadow à écrit:
.
Citation :
de toute facon ici on est au royaume des francais apk ki post ...
Mhhh à mon avis tu devrais éditer ça pourrait ête mal interpreté ce que tu as écrit.

Ici il n'y a que des Midgardiens, des Hiberniens et des Albionnais
Citation :
Provient du message de Shadowstar
alors ici je constate:
apk = gentil donc il a raison ... ???
pk = mechant car il frag ... donc il a tord ... ???
Pourquoi qu'ici ?

Vous semblez totalement en dehors de toute notion de role , oki pour beaucoup le RP ca vous passe au dessus de la tete , mais DAOC c'est pas QUAKE desolé , et quand on choisi une faction on en assume les consequances .

- Tu tu les gens pour ton plaisir/xp/golds/ideologie
- On chasse les gens comme toi pour notre plaisir/xp/golds/ideologie

En effet notre facon de jouer et tres semblable , la difference ? On ne tura pas un neutre ( en terme Rp un "innocent" ) et c'est la toute la difference entre Pk et APK .

A entendre certain Pk on dirait que ca les derange de se faire chasser , qu'ils voudraient qu'on les prennent pour des victimes , qu'ils puissent xp tranquillement et que lorsqu'ils ont envi de chasser l'on soit pres a leur offrir nos golds sans reagir ...

Tu vas te plaindre contre les mobs qui passent aggro quand tu tu leur compatriotes ?

Donc oui les APks c'est les "gentils" vous etes les "mechants" et on est la pour vous empecher d'agir ( t'as deja joué "aux gendarmes et aux voleurs" quand t'etais jeune non ? )je ne vois pas le probleme , tant que cela reste IG ...
inguz traduit ca donne quoi ?
j'aime bien vos paradoxes... sais pas ce que IM veut dire mais vous auriez du opter pour 'les gardiens de la democratie obligatoire' ou 'les templiers de la justice arbitraire'
zetes mignons

Bloody Blood
Re: inguz traduit ca donne quoi ?
Citation :
Provient du message de Bloodflower
j'aime bien vos paradoxes... sais pas ce que IM veut dire mais vous auriez du opter pour 'les gardiens de la democratie obligatoire' ou 'les templiers de la justice arbitraire'
zetes mignons

Bloody Blood
Citation :
Provient du message de Trangoul
La rune "Inguz" signifie bien fertilité, créativité, stabilité, travail mais aussi Unité.
C'est dans ce sens qu'il faut la comprendre.

"Morniëo" signifie ténébreux en Elfique.

Il fut composé comme ça (Rune Nordique et Elfique) à cause de l'origine des guildes qui ont formé IM au départ (Mid et hib)

En fait le nom exact de la guilde est Unité Ténébreuse.
Et il est ou le paradoxe ?

On est la pour faire regner l'ordre et a pas avec des bisous ...

Enfin niveau paradoxe , on est loin de vous arrivez a la cheville ...
Re: inguz traduit ca donne quoi ?
Citation :
Provient du message de Bloodflower
j'aime bien vos paradoxes... sais pas ce que IM veut dire mais vous auriez du opter pour 'les gardiens de la democratie obligatoire' ou 'les templiers de la justice arbitraire'
zetes mignons

Bloody Blood
<voie d'alain delon>
en lurie Inguz veut dire fertilité !!!!
inguz pour les trol est symbole de fecondite pour les trolls lié au grigri "jark" il symbolise l'eternelle erection pour nos amis troll

de la a faire un lien a leur gout pour le viol de phoques il ya qu'un pas a faire

mais que fait brigitte bardot
Citation :
il ya quelques jours, je pexe a df (ca arrive) ... en plein combat, a 50% de vie, je suis mez... puis les mobs sont mez et kill... je suis heal, et kill... c'est un plaisir d'offrir ses Rps a de tels gfentleman...evidemment, il s'agissait d'une vraie bonne guilde: requiem. PK mais respect de l'esprit du jeu et respect du code de conduite. ce n'est pas un hasard si c'est aussi la guilde la plus puissante: de vrais joueurs, qui tirent le mieux le parti des possibilités du serveur. oui, requiem est une grande guilde, par son comportement (et je ne dis pas ca paske je veux y rentrer, je n'en ai nullement l'intention).


et la dedans, y a pas une bonne dose de paradoxe???

une guilde qui s est battie sur le grief kill, le "je te croise tu meurs" (gris, no reward, 10% d'HP, peu importe...). trop lol
tu viens de débarquer bloodflower, c est pas possible

halala :bouffon:
Re: inguz traduit ca donne quoi ?
Citation :
Provient du message de Bloodflower
j'aime bien vos paradoxes... sais pas ce que IM veut dire mais vous auriez du opter pour 'les gardiens de la democratie obligatoire' ou 'les templiers de la justice arbitraire'
zetes mignons

Bloody Blood
Toi tu aurais du t'appeler Beugueuloude.
(Ceux qui connaissent Choum comprendront)
Citation :
Provient du message de Trangoul
Ici il n'y a que des Midgardiens, des Hiberniens et des Albionnais [/i]
voila j ai quote .... hum pte pas ce que tu me conseillais.. pas grave .. une autre fois alors j ai la flem ^^
Je trouve un peu ce débat stérile ( comme d'hab ).

On un rôle d'APK, on doit jouer le jeu ... Si mon grp se fait shooter en plein pull par qui que ce soit, je trouve ca quasiment normal, c'est un serveur fait pour ca ....

Apres, on peut être déçu, être pas content, se dire zut il me restait tant de mobs a pull pour ding, etc .... mais il est hors de question de critiquer ou d'insulter les joueurs qui ont réalisé telle ou telle action ...

De toute manière, tu tapes /rel, tu y retournes et a la place d'xp tu cherches le grp qui t'as wipé ... Et une fois trouvé, tu le wipe à ton tour.

C'est le jeu, et de la meme maniere, si un groupe Inguz croise le grp de mechants/pas beaux en question, et bien il y aura combat ...

Ce que je n'aime pas c'est les insultes et le rezkill, ca je trouve ca petit et malsain ... Quelque soient les personnes qui le font.

Mes chers ennemis PK, soyez nombreux, le challenge n'en sera que plus interessant.
Citation :
Provient du message de Sumitsu

Donc oui les APks c'est les "gentils" vous etes les "mechants" et on est la pour vous empecher d'agir ( t'as deja joué "aux gendarmes et aux voleurs" quand t'etais jeune non ? )je ne vois pas le probleme , tant que cela reste IG ...
Evident çà pour ceux qui veulent vivre ici un perso aligné Pk , neutre ou Apk , évident aussi qu'il y a pas à ouiner sur le fait d'être tué ni sur la manière, sauf si celle çi ne cadre pas avec l'attitude revendiquée par la guilde d'appartenance (généraliser sur un cas, si celui ci est couvert par un officier, çà me semble logique) , faut être cohérent pour ceux qui s'imposent un comportement aligné et par définition ont besoin de joueurs de camp opposé, si les honnêtes ont des comportement de racaille, mais où va t on .
Respecter in game ses adversaires potentiels (l'IRL à rien a faire ici) en définissant clairement son attitude serait la moindre des politesses, et c'est que votre leader vient de faire un peu plus haut /clap
Pouvoir ajuster son attitude plus ou moins agressive en fonction de la guilde rencontrée me semble être appréciable (essayer de pas xpkill des gens qui ne le pratique pas, ou ne pas hésiter envers les autres).
A plus ingame
<arrive sur le lieu>
<regarde dans sa poche>
Aaaaaaaaaaaaarrrrrrfffffffffffffffffff zuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttt
<stealth et s en va>

sinissen : mais quelle c**** pourquoi j'ai oublié mon lance flamme m***




Inguz est une grosse guilde, quoi que les chefs/membres fassent ils s en prendront pleins la tronche tout comme d'autres grosses guildes s'en prenait sur la tete à l epoque !

Prochaine guilde à se faire flammer : Les chrysalides
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés