O Grand GOA merci !

Répondre
Partager Rechercher
Je te remercie de m'avoir fait rire alors que tout espoirs de jouer normalement s'était envolé grâce a un lag illimité !!

Tu as choisis 2 "Bug" bien placé !Les voici:


*J'appuie sur la touche T pour avoir ma torche ... DAOC m'écrit "Vous ne vous y connaissez pas assez en menuiserie!"...
Je suis désolée je ne savais pas qu'il fallait fabriqué sa torche maintenant ! et en plus il me met son point d'exclamation ... était ce pour me dire "ispice di counasse ne le savais-tu donc pas" !!

Deuxième "Bug" :

*après être morte méchamment grace a mon lag je me dirige chez le guérisseur .. je click donc sur elle (c'était une n'elfette) et voila ce qu'elle me dit: "Personne n'a offert de restaurer votre constitution" ... j'ai peut etre été impolie envers la guerrisseuz ! Aurais je du lui demander si elle acceptais?? ou aurais je du demander a quelqu'un de me payer ma guérison ???



En tout cas merci GOA j'ai bien rigoler et cynath qui était derrière moi aussi !
Citation :
Provient du message de Dyabolo
Nerf la menuiserie pour les torches!!
Quand meme t'aurais pas les screen?
Nan désolée j'ai pas pris de screen parce que je saurais pas les mettres ici j'ai jamais compris leur histoire de page internet et d'url chui trop noob en informatique lol

mais c'est véridique d'abord je l'aurais pas inventé celle là !!
J'en ai eu un en craftant : "Vous ne pouvez charger l'arme [La Forge] avec des munitions empilées ! "

Les munitions en question étaient des carrés de cuir.

J'ai bien essayé de faire /control sur la forge ou d'y mettre du cuir pour voir si ça sortait par la cheminée mais non.
Citation :
Provient du message de Skjuld
J'en ai eu un en craftant : "Vous ne pouvez charger l'arme [La Forge] avec des munitions empilées ! "

Les munitions en question étaient des carrés de cuir.

J'ai bien essayé de faire /control sur la forge ou d'y mettre du cuir pour voir si ça sortait par la cheminée mais non.
lol bourrin ^^
t emmenne ta forge en rvr le gars se prend des barres d addamantium ou de cuir sur le coin de la tronche sa doit etre hilarant ^^
Tiens hier soir j'en ais eu un amusant aussi...

Je bind à Bosquet de Domman (SI) car presque aussi rapide pour revenir en RVR et on a le temps de passer par un guérisseur, sauf qu'hier après avoir vu la guérisseuse je fonce sur la marchande pour être téléporté , j'achète mon ticket (cher) et je le lui donne et

"X (me rappelle plus du nom) ne peut pas vous téléporter car elle est déjà en combat" (à peu de choses près) conclusion : soit moins nerveux petit et rengaine ton arme...
Citation :
Provient du message de Mugathdem
Tiens hier soir j'en ais eu un amusant aussi...

Je bind à Bosquet de Domman (SI) car presque aussi rapide pour revenir en RVR et on a le temps de passer par un guérisseur, sauf qu'hier après avoir vu la guérisseuse je fonce sur la marchande pour être téléporté , j'achète mon ticket (cher) et je le lui donne et

"X (me rappelle plus du nom) ne peut pas vous téléporter car elle est déjà en combat" (à peu de choses près) conclusion : soit moins nerveux petit et rengaine ton arme...
J'ai eu le même bug avec mon maître d'armes avec Maitre Aslin à Goth .
Citation :
Provient du message de Mugathdem
Tiens hier soir j'en ais eu un amusant aussi...

Je bind à Bosquet de Domman (SI) car presque aussi rapide pour revenir en RVR et on a le temps de passer par un guérisseur, sauf qu'hier après avoir vu la guérisseuse je fonce sur la marchande pour être téléporté , j'achète mon ticket (cher) et je le lui donne et

"X (me rappelle plus du nom) ne peut pas vous téléporter car elle est déjà en combat" (à peu de choses près) conclusion : soit moins nerveux petit et rengaine ton arme...
bah c'est systématique ca enfin pour moi j'ai ce message a chaque fois que j'essaye de lui acheter le parchemin de TP alors qu'elle est entrain de TP quelqu'un.
le jeu considère qu'elle est entrain de caster donc en combat
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de tuelamouche
Tu as choisis 2 "Bug" bien placé !Les voici:


*J'appuie sur la touche T pour avoir ma torche ... DAOC m'écrit "Vous ne vous y connaissez pas assez en menuiserie!"...
Je suis désolée je ne savais pas qu'il fallait fabriqué sa torche maintenant ! et en plus il me met son point d'exclamation ... était ce pour me dire "ispice di counasse ne le savais-tu donc pas" !!

Deuxième "Bug" :

*après être morte méchamment grace a mon lag je me dirige chez le guérisseur .. je click donc sur elle (c'était une n'elfette) et voila ce qu'elle me dit: "Personne n'a offert de restaurer votre constitution" ... j'ai peut etre été impolie envers la guerrisseuz ! Aurais je du lui demander si elle acceptais?? ou aurais je du demander a quelqu'un de me payer ma guérison ???
Lol les 2 bug qui tuelamouche.

Désolé, j ' ai popuh m ' en empêcher.


<Sors très loin>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés