Pour ceux qui aiment Iced Earth : Matthew Barlow quitte Iced Earth

Répondre
Partager Rechercher
....... C'était mon chanteur favorissssssss

annonce de Jon et de Matthew

L'album qui était prevu cet été (avec la chanson epic de 32 minutes sur un DVD a part) est donc retardé jusqu,a ce qu'il trouve un autre chanteur.

Mais j'veux pas qu'il quitte moi ca allait bien il me semble!!! Haaaaaaaaa c'est la nouvelle qui fallait pas que j'apprenne aujourd'hui! I'm Fuc**ng déçu la !!!

Ramener Greely au moins! Night of the Stormrider Powa!

Dark *qui se dit que tout le monde s'en fou mais qui lui est affecter comme pa possible * soul
Citation :
Provient du message de Kathandro
C'est bon Âme Sombre, y'a plein d'autres bons groupes, faut pas pleurer, ça évolue les choses, heureusement d'ailleurs!!
Ca je le sais! Mais c'était mon chanteur favoris!!

C'est pas c'que j'appelle une évolution, mais une regression dans ce cas ci !! Ca va prendre des semaines avant que je m'en remette!!

Je comprends pas , ca fait 9 ans que ca allait bien, pourquoiiiiiiii

*décu, choqué, attristé, veut pas travailler et rentre chez lui faire jouer du Iced Earth*

Putain que c'est laid Âme Sombre
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Ca je le sais! Mais c'était mon chanteur favoris!!

C'est pas c'que j'appelle une évolution, mais une regression dans ce cas ci !! Ca va prendre des semaines avant que je m'en remette!!

Je comprends pas , ca fait 9 ans que ca allait bien, pourquoiiiiiiii

*décu, choqué, attristé, veut pas travailler et rentre chez lui faire jouer du Iced Earth*

Putain que c'est laid Âme Sombre
Lol, on sent bien le fanatique qui veut pas que ça change et que ça évolue lol!!

Pour âme Sombre, je suis d'accord, mais Darksoul aussi, c'est laid!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés