[Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nabucco
Ca elle est innocente, elle est Brave la pauvre

En conclusion c'est une blonde Tempest
/slap

@Daarky : merci /k

Pour ma part les personnes "anonymes" (sur ce forum du moins) que je citerais : Vroomette (Barde), Greldinard/Ghorghorbay (senti/eld sun), Cherkan (proto) et Leelou (druide)
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
Et puis une des facette d'un petit moine avec qui j'aime beaucoup papoter
Je croie savoir de qui tu parles ...

Sinon je dédie pour ma part a tout ceux qui joue pour le plaisir d aider

Et aussi a une jolie elfe avec qui j aime papoter

<Moua, moine 50 bro>
a mon tour
Bah je trouve que ya kan meme presque que des gens qui sont connus plus ou moins pour le RvR, moi je veu parler de gens que je ne connais que parce qu'ils sont monstrueusement gentils (sisi je dis monstrueusement car je c pas comment ils font)

-caats : ma caatsounette mon amie de tjrs, d'un gentillesse inegalable et inégalée
- xaxs: un peu billou par moment le xaxsounet mais on l'aime kan meme
- missclina/talinielle: comme disais alghanite, une vraie perle avec kelkes saute d'humeur mais qui n'en a pas.
-sphynx: des disputes un jour sur deux mais c parce qu'on s'aime
-kanorlor: mon frérot, premier pote, dernier pote surement, arrete juste avec les femmes sinon tu finira par avoir delete encore plus de moi.
-duvall: mon dudu, mon autre frérot lui aussi sont défaut c les femmes, a delete aussi
-oneitlan: le seul des 4 freres a pas avoir delete pour une femme lol, et c celui que je vois le moins
- NOK: LA personne a connaitre, faites vous en a amis et vous vous ennuyerez plus jamais
-sarys: pareil, super sympa et est aussi calme est posé que moi fougueux et boulet
- khyra: ma belle belge, une perle
-resurra:j'adore
-.... oula v devoir arreter sinon on va finir par croire que j'aime tlm et que je suis presque sympa (pas de risque diront certains)

HA si, ma hylina, ma raison de jouer encore. J'en oublie un paquet, c la chose qui me plait dans daoc, on rencontre tellement de gens bien que ca vaut le cout de payer 10euros par mois rien que pour ca.
Alors a moi :

-Calenril : spe raleur et associal^^ mais grand paladin
-Reyan (MIA): spe gros
-Straasha/Sharyna(MIA) : spe pupuce ^^
-Ginet
-Lothiak
-Hadain : spe menestrelle
-Uphelus : spe vieux ^^
-Michel/Flat : spe ano
-Furi : spe raleuse
-Elisean : spe raleuse aussi ^^
-Asnia : spe kiss
-Orlandu : spe weak paladin
-Khalyss : spe je dors sur mon clavier


Voila pis tous ceux que j oublie aussi
A Starcaill, qui vient enfin de dinger 50 avec son thane ( ) , c'est une personne qui m'a bcp aidé dans les débuts de daoc ...
Ya Atalantis, mais lui on en parle beaucoup, mais il fait parti des seuls à me donner des rp facilement
Toutes les guilde qui m'ont acceullies, et on groupés avec moi pour exp, alors que je suis chasseur
Et merci à Benegesserit, qui m'a aidé a exp, quand je débutais aussi à daoc.
Merci à Unafrgild Briseorteils d'avoir arrêté daoc pdt un moment, me laissant un petit répit .
Et pis à tous les autres, qui ont quitté daoc (Perkokemos, Isher :\ quirézépaslesnains, Ribald, Asgald, Atchoooum, ...
a Leandri ki ma fait decouvrir le jeu et ki a supporter mes questions de noobs pendant presk 50 lvl

a Ned ( delete c mal)

a Frego

aux ex- Ordre des Highlands

aux ex- Fréres de Métal (lol)

aux Fbi

aux frites et aux mayo'z sans ki les huiles ne seraient rien

a nos gentils ennemis ki nous donnent des pr de temps en temps

a tout les mobs ki m'en fait pex jusk'a l'epik

et a partaille le Ma hast aussi profédément wouik que sympathique

et a tous ceux avec ki j'ai eu l'occasion de grouper et ki ont supportés mon sal caractére

merci a tous, connus et un peu moins connus, que je retrouve chaque jour
A Thayas qui m'a appris beaucoup de chose sur DAOC et m'a fait découvrir tellement d'endroit.
A Dwinbar, mon maitre de guilde, pour le travail qu'il a accompli ainsi que ca facon de joué.
A Eredridan et Shiriu pour les longues apres midi de pex au mois d'aout, sans qui je ne serai certainement pas 50 aujourd'hui.
A la guilde des Barbarians avec qui j'ai beaucoup joué lors de mes séances de px.
A ma guilde, Les Crocs Divins, pour la bonne humeur et l'état d'esprit de la guilde si rafraichissant.

Merci

Pffioualala

Dans l'ordre d'apparition Meryem , Magnus ( ) , Hulahup , Prometheus , Carpathe , Thayas , Bka , Andora , Blacksun , Madoka , Tore ,Alberich , Gahya , et j'en oublie plein je suis dsl :\




( je cite pas les GNous z'etes tous des raté ! )

Ah si quand même Pandelume
Merci Ghainor

Ce qui est marrant c'est que, ce matin quand une personne qui est très importante pour moi dans ce jeu, m'a signalé que tu parlais de moi, je me suis rappelé qu'hier j'avais voulu répondre déjà à ce post en parlant de toi, Habeas et Shiriu pour les journées, après-midi et soirées passées à pexer

Et puis aussi à des gens comme Maudith, Brunehilde pour ce qu'elles font pour notre royaume.
Ainsi que d'autres comme Bka, xao, Bolt etc...
Bref j'en oublie plein, mais contrairement à ce que beaucoup pense, ce ne sont pas les grands noms du RvR qui font avancer un royaume, c'est la masse qui se bouge et ce sont les gens qui font bouger cette masse.

Ere

Ps : spécial bisou à ma petite femme Jaliwen et sa maman Sowulhildidaga qui mettent du baume au coeur de beaucoup de combattants avant d'aller au combat, ainsi qu'aux grams, la guilde 100% amitié.
Un grand merci à ceux qui prennent de leur temps pour aider des inconnus, à ceux qui viennent te buffer sans qu'on le leur demande, qui t'aident à faire une quête, qui répondent aux questions, qui traverse plusieurs régions pour venir te rez.... Merci à ceux qui donnent un peu d'humanité à ce jeu.
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Merci a tout les Warner et speciale dédicace a Deah Match la salle de jeu en réseau qui ma fait découvrir Daoc maintenant fermé ....( son gérant Farox qui ne joue plus depuis )
Merci aux Croisés d'Hib... bientôt 1 an ensemble


Merci aussi à un grand leader d'alliance ( et de royaume ) Finnithnnel pour qui j'ai toujours eu un immense respect


Pis merci à mes rares copains hors-guilde : Arkenstone, Odona, Randy, Koubiak, Zakarian, Cigua, Joess, Juki, Archer ... et ceux que j'oublie
Ben comme le dit très bien Koubiak, ça serait trop long et trop injuste de faire une liste, y a forcement des gens qui seraient oublies .
En 9 mois de jeu, j'ai rencontré énormément de personnes qui ont comptés pour moi et qui comptent encore (je veut vraiment oublier personne,donc je cite pas, mais ceux qui comptent pour moi, le savent) et j'espère rester assez longtemps pour que ça continue

Mais je vais quand même faire un spécial kiss a tous les clients qui ne sont pas chiants, qui attendent sagement et qui sont polis( oui, y'en a plein, et on parle jamais de ceux la)

Un autre spécial kiss a tous ceux que tout le monde appelle vulgairement "les boulets" (je déteste ce mot) c'est a dire les rois du pull foireux, les fanatiques de la touche F8, ceux qui ne savent pas taunt etc... (j'en ai pendant longtemps fait partie).
Grace a eux, j'ai connu de grands moments de rigolade, ça change de la roxxor attitude et on arrive toujours a en sauver un ou deux dans le lot

Et un dernier a tous les oublies du pex, les ombres/rangers/mago pas moon qui restent a attendre sans râler une place hypothétique dans un groupe (j'ai toujours une place pour vous si vous voulez )
Wink
ya MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :)
Sur mes 85 Heures de jeu (seulement avec Galdriel) lol

g du passer mon tps pour aider les autres au moins 30 heures (sans rire)

pour ceux qui me connaisse, surtout les filles

PS:g pas du aider les bonnes personnes, je vois mon nom nul part

amicalement :

Galdriel Hunley ---- Thaumaturge (glace) 50 expert tailleur Alb/Broc
Briac Hunley ------- Maitre d'armes 40 Alb/Broc
Sanaro Hunley ---- Sicaire 39 Alb/Broc
Siedric -------------- Sorcier 10 assistant arcaniste Alb/Broc
Saen Hunley ------ Skald 42 Mid/Orca
Citation :
Provient du message de Obeah

edit : un mene dont on parle pas souvent aussi : guildenstern (dsl si j'ecorche le nom :b)
/agree non pas paskil est agartha mais tout simplement paske C le meilleur menes par contre C aussi le menes le plus raleur d'alb/broc ( a la limite du suportable Oo )
Citation :
Provient du message de Irwen
-Khalyss : spe je dors sur mon clavier

... je dors pos sur mon clavier, j'ai du mal à gérer les sends de toutes mes fans, c'est tout

A mon tour

-Straasha, Reyan, Irwen, Stone, Calenril, Michel, Medion Lothiak, Ondinne, Elieb, Pseudo, Harakor, Omaha, Shailia et beaucoup d'autres...
-tous les DI qui m'ont accueilli dans le creux de la vague, au moment ou j'allais sans doute cancel mon compte...

Grand merci a tous ceux qui font et qui ont fait que je prends plaisir a me connecter sur ce jeu.

Special dedicace a cette super guilde de fous et a tous mes potos du FBI.

Special dedicace a Habanera et Legach avec qui je joue depuis .... pfiouuu

un petit /cheer a Sdol Mckenn
et une baffe a Reis

vala

(J ai des millions de noms a citer ici je n ai mis que le minimum afin d essayer de decevoir personne, je vous aime tous )

<tire sa reverence>
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés