[Chaos] Minimum de respect ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi vous etes si jalou de son perso ? j'ai jamais jouer sur Chaos j'ai jamais vu Ethan itg , Mais bon si il a bien monter sont perso il vous petes pourquoi dire qu'il triche ?O-o Vous savez avec 125 endur un max de force et potion , et quand ont a un bon PC pour popoter ya pas grand mal a tout poutré et ces pvs pure quand il dit 2k2 il ment peut etre ? Il a peut etre honte de ces pvs pur ;p peut etre quil a mal monter sont endur et n'a que 700 pvs pure Ethan Balance un Screen de tes Stats ^^ de ta Fiche perso ^^
PTDR vous etes trop con lol j'ai exactement les pvs que dis St Isawa d ailleur je vais lui envoyer le screen des stat de mon perso ainsi que des pv et des PM ainsi il pourra prouver ke g strictement RIEN eu en plus meme les point de competence ainsi qur les point d eskive eet d atakk ke mon perso possede
donc voila vous etes tous baiser encore une fois face a moi hahaaha et oui jté plomber Vinc
LOl les screens pas trop dur de les traffiquer ???
Aller aller, va chercher des pv par mystry sur icq tu va etre juste la pour faire du airpe mdr
Apprend a avoir un perso clean on verra apres
Citation :
et oui jté plomber Vinc
tu m'as taper, pas tuer.

Pour le screen, c'est si facile de le changer que j'ai pas confiance.

On va expliquer les choses autrement.

Avoir 2 k 2 pv avec béné + anno vitalité avec 125 endu au lv 120 c'est NORMAL !

Mais je suis sur qu'Ethan a bcp plus car, j'sais pas mais bon ca me parait étrange, un jour Breezer, Mat et moi même étions en train de frapper Ethan. Ca veut donc dire 2 long ( un +3 celui de Breezer et un +2 celui de Mat ) et 1 inferno vitesse max avec 1 k int .. le mec il vire pas du vert, il popote tranquille, nous combat tous les 3 enfin essaie et recall.

J'suis désolé mais bon .. personne peut tenir 2 long sans recall vite fait ou alors crever au bout de 2 fléches.

Je suis désolé mais tout est trop étrange avec Ethan. C'est le seul mec qui a vu son perso bugé, delete etc etc ..

Trop de mystéres autour d'Ethan font que les gens se posent des questions qui sont, pour certaines, vraies.
Rha dommage que je joue pas avec les logs activés, j'aurai pu directement les poster ici, concernant les explications que tu m'as donné pour la resistance de ton personnage.

En gros ça dit : à lvl équivalent et avec seulement 125 end au lieu de 180, j'ai les même pv que Moonra, suite à une bourde GM lors de la reconstruction de ton perso. A votre lvl, la différence moyenne est de 300-350 pv. Après tout, c'est pas grand chose, mais avoue que ça aide bien
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
tu m'as taper, pas tuer.

Pour le screen, c'est si facile de le changer que j'ai pas confiance.

On va expliquer les choses autrement.

Avoir 2 k 2 pv avec béné + anno vitalité avec 125 endu au lv 120 c'est NORMAL !

Mais je suis sur qu'Ethan a bcp plus car, j'sais pas mais bon ca me parait étrange, un jour Breezer, Mat et moi même étions en train de frapper Ethan. Ca veut donc dire 2 long ( un +3 celui de Breezer et un +2 celui de Mat ) et 1 inferno vitesse max avec 1 k int .. le mec il vire pas du vert, il popote tranquille, nous combat tous les 3 enfin essaie et recall.

J'suis désolé mais bon .. personne peut tenir 2 long sans recall vite fait ou alors crever au bout de 2 fléches.

Je suis désolé mais tout est trop étrange avec Ethan. C'est le seul mec qui a vu son perso bugé, delete etc etc ..

Trop de mystéres autour d'Ethan font que les gens se posent des questions qui sont, pour certaines, vraies.
Bah la Mdr Mec , comme si c'était impossible Un guerrier avec minimum 300 voir 400 esquive pure tien autan les 2 archers et le mage qun mec 300 endur no esquive ;p C'est mon point vue Tester et approuver ;p

et se mettre a 3 sur un mec je m'en venterais pas trop

:baille:

Pour moi les gens qui se mettent a 3 sur quelqun est pire que quelqun qui cheat dup , scalps :baille:
300 ou 400 esquive pure ?? lol

Alors imaginons que Ethan soit lv 120 ca fait 1800 pts de skills .

Ensuite il faut 100 coup assommant, puissant, transpercer, parade, guérison rapide ca fait déjà 500 pts en moins il nous en reste 1300.

Ensuite les sorts, Ethan a pas mal de sorts je sais pas tout ce qu'il a appris mais listons les principaux ca donne environ 500 pts de skills en moins et j'ai pris que les sorts du genre protec, soins, sanctu, peste il reste donc 800 pts de skills.

Tu dis qu'il a 300 ou 400 esquive PURE, il lui reste donc environ 400 pts de skills a mettre en attaque .. WOW un guerrier avec 400 attaque PURE comment il touche !!!

Franchement c'est lamentable de donner te tels arguments.

Mon mage lv 145 a 2 k 4 esquive il je tiens pas 2 long surtout enchev et crois moi Ethan était enchev donc ton 400 esquive pure ...

J'y crois pas moi, Ethan est bizarre et j'en suis persuadé.
De toute façon Ethan de Lock ne vas pas clamer tout ce qui lui est reprochés, réel ou fictif.

Il ne vas pas dire qu'il a déjà effectué un massacre au temple de LH pour cause de Bug du Nb, il ne vas pas non plus dire qu'il a modifier ces stats/competences suite a son débuggage.

C'est la parole de chacun d'entres nous contre la parole de ceux qui le défendent.

L'issue de ce débat, aucune
Moi je vous lockerais tous et basta

Des tricheurs contre des tricheurs si c pas jolie tout ca

Oh mon dieu imaginé quand un serveur français ouvrira et que tous les mecs de chaos viendront dessus lol
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
Moi je vous lockerais tous et basta

Des tricheurs contre des tricheurs si c pas jolie tout ca

Oh mon dieu imaginé quand un serveur français ouvrira et que tous les mecs de chaos viendront dessus lol
Si tu es Seth de Demios, j'ai qu'un seul truc à dire : l'hopital qui se fout de la charité.
[Dral]Stop les trolls et attaques perso merci[/Dral]

[edit] Et tu crois que le truc au dessus c'est pas une sorte d'attak perso? Te fouterais tu pas de ma gueule toi que je ne connais pas lol?[/edit Seth]
Bon ca va etre plus simple je cherche une personne de confiance ( style Rash ) que je sais qu'il va pas me voler mon perso ou quelqu'un d'autre , je lui file mon pass il look mes pv point eskive etc et il verra que j'ai 2K1 - 2K2 pv vec ma bene lvl 123 vec 125 endu et heu Mat Breezer et toi VS moi , je sais jouer mon perso c'est pour ca que je vous tiens tranquil
Jek si tu viens de Chaos est que tu es puissant alors t'es un cheater ( je suis lvl 123 et on m'accuse de TOUS ) c'est assez marrant
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Bon ca va etre plus simple je cherche une personne de confiance ( style Rash ) que je sais qu'il va pas me voler mon perso ou quelqu'un d'autre , je lui file mon pass il look mes pv point eskive etc et il verra que j'ai 2K1 - 2K2 pv vec ma bene lvl 123 vec 125 endu et heu Mat Breezer et toi VS moi , je sais jouer mon perso c'est pour ca que je vous tiens tranquil
Jek si tu viens de Chaos est que tu es puissant alors t'es un cheater ( je suis lvl 123 et on m'accuse de TOUS ) c'est assez marrant
disons que tout le monde cherche tout pour te nuir, moi en fait je sais que ton perso est fort et que tu le joue asser bien, c'est juste ton comportement que je te reproche. ne demande pas qu'on te respecte si tu ne respecte pas en retour.
Rayden quand on etait allier je cite ce que tu as dis sur un cc je le sais car un pote etait dessus et me l'a dit sur le cc allier des kos => Ethan est un pauvre con
c'est pour ca que je t'ai tuer apres
bon la j'ai fait un screenshot de mon perso booster vec MES boost donc mes instin etc on voit mon esquive mes pv mes Pm enfin tous quoi si kk1 veut le screenshot il me MP son mail je lui envoi ainsi ca sera kler
2199 pv et 1K7 pur mes pv
et au passage je n'ai ni guerison rapide ni meditation ni parade -_- ta dja vu un 125 endu vec guerison rapide? t cor plus nul ke je pensais Vinc
aprend a jouer on verra apres je suis sur que tu as appri coup assoman toi :bouffon:
mais LOL
bon que dire ... moi j'ai deja jouer le perso de ti cheri Ethan et il y a rien de choquant sont perso et pas surbooster juste tres bien monter et effectivement le joueur deriere le perso y fais pour beaucoup quand Ethan joue mon archere il tien aussi bien contre plusieur personne donc voila tout depend de la facon de jouer et sinon Rash t un vrai noob ton perso est terible mais tu sais pas le manier tu bat meme pas Mat en duel alors que ethan le bat ( il a battu breezer ^^ ) donc franchement a ta place je dirai rien

PS : kikoo dark j'ai recree un compte tu va me banir avec celui la aussi
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Rayden quand on etait allier je cite ce que tu as dis sur un cc je le sais car un pote etait dessus et me l'a dit sur le cc allier des kos => Ethan est un pauvre con
c'est pour ca que je t'ai tuer apres
bon la j'ai fait un screenshot de mon perso booster vec MES boost donc mes instin etc on voit mon esquive mes pv mes Pm enfin tous quoi si kk1 veut le screenshot il me MP son mail je lui envoi ainsi ca sera kler
2199 pv et 1K7 pur mes pv
et au passage je n'ai ni guerison rapide ni meditation ni parade -_- ta dja vu un 125 endu vec guerison rapide? t cor plus nul ke je pensais Vinc
aprend a jouer on verra apres je suis sur que tu as appri coup assoman toi :bouffon:
quand on était allier? on ne la jamais était ethan. et a ton avis, si je t'ai traiter de pauvre con tu ne pense pas qu'il y'avais une raison? enfin bon, moi perso je m'en fou quoi tsé je joue plus sur chaos alors bon
Le Forum Jeux On Line - T4C Chaos :
"Ou l'on voie ce qu'est vraiment l'ambiance de Chaos (sans les reboot)"
:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
haaaaaaaa voilaaaaaaaa je preterai mon perso a St Isawa , j'ai 100% confiance en lui , il verra ainsi mes pvs =)
Et moi non, tu n'as pas confiance ?


[Edit] DarkJPA, tu as encore oublié de prendre tes cachets ce matin...
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
en plus parait qu'un cheater veut encore delete mon perso ITG =) lol ca fera que 4 bug NB 3 vol de compte dont 1 deletage et 3 vidage de porter en 1 ans lol
J'adore ce passage, c'est trop beau !
Citation :
On ne peut pas vraiment avoir confiance en une blonde...

Et Ethan... qui ne nous dit pas que c'est toi derrière Isa hein?!
*sort*
LOoooOL :bouffon: http://angesartherk.free.fr/themes/2A/smileys/sourire3.gif http://angesartherk.free.fr/themes/2A/smileys/party3.gif

Mais bien sur vous saviez po que :
Isawa Daiken
Ethan de Lock
Kilivan-KoS
12W In
c'était le mm joueur qui en + pousse le vice a créer plusieurs compte sur le forum !!!
(entre nous Dark avec les ip loguer tu peut t'assurer que ce n'est po le mm ordi qui poste pour Isawa et Ethan )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés