L'XP l'infection de ce jeu

Répondre
Partager Rechercher
Lut all !
Voilà alors je ne suis pas là pour dire que ce jeu est bidon , nul, qu'il ne plait pas car se serait faux .. des milliers de gens y jouent dont moi et je le trouve trés marrant a un SEUL gros défaut
<je parle pour moi>
L'XP !
La plupart du temps de jeu est voué a l'XP je ne ment pas n'est-
ce pas ? : c'est chiant , enervant , nul , démotivant , lourd , bidon ,pas beau , tout moche a part dans les hauts lvl du genre:
lvl 49, 99 a un MOb du UP )
Je trouve que c'est l'élément cassant du jeu tous les zolis donjons les belles zones RvR les grands chateaux pleins de monstres tout méchants les sorties alliance les sorties de guilde le Kill du dragon est bloqué sur un lvl le LVL 50 qui a besoin d'xp tout au long de son temps de played ne me dites pas que l'XP n'est pas lourd !
Tout le jeu est basé dessus juqu'au lvl 50 ; les Vaux par contre ca c'est cool un peu de moral
Je ne veux pas dire ca seulemnt aux joueurs je voudrait qu'un modérateur dise ca aux résponsables de JoE===> qui dise ca a un responsablede GOA====> qui dise ca a un respnsable de Mythic ))
Je vois un peu loin je sais mais je le souhaiterait vraiment je pourrai trés bien envoyer ce message a un responsable de GOA directement mais .... alors personne ne pourrait argumenter mes pensées ou meme défendre l'XP
Ce que je souhaitrait c'est un Jeu un DaoC sur les memes fondation que le célebre Jeu mythique : Diablo
Fondé sur une quete perpetuelle qui fait en meme temps progrésser dans un Monde et gagner de l'expérience sans meme s'en soucier
Voilà moi je dis ca pour des amélioration a venir parce que la ca devient lassant )
La preuve le PL c'est quoi ?

Bon bah vala c'est tout j'espere que vous serez tous nombreux a répondre a ce post
__________________
Meurs sans vengeance ou vis dans la Honte
Message supprimé par son auteur.
ben franchement pour moi les meilleurs moment de daoc sont les débuts où justement on xp maintenant que tout le monde est 50 et que les masses sont légion le jeu est plutôt moins marrant...
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Re: L'XP l'infection de ce jeu
Citation :
Provient du message de ParaBlow
Ce que je souhaitrait c'est un Jeu un DaoC sur les memes fondation que le célebre Jeu mythique : Diablo
Diablo, c'est bien le jeu ou il y a 99 levels à XPer non ?

Franchement, l'XP est devenue très rapide je trouve, rien à voir avec ce que c'était auparavant.

En cherchant un peu, on monte un perso en 15-20 jours de played... c'est 3 fois moins que mon premier perso.
Oui enfin faut que tes potes fasses des classes qui se complètent hein... pas des trucs du genre 4MA ou 4clerc c sur la c naz....

Mais un bon groupe avec des amis en xp c'est :
- Une bonne ambiance
- Pas de recherche
- Des gens qui se connaissent et qui donc joue un peu mieu, ce qui évite les morts a 2€ et les DT glandouille

Voila maintenant a toi de voir... moi perso monter mes persos avec des inconnus jai abandonné
__________________
Anciennement :
Allana / Aznor / Izaelle sur Daoc
Acken sur Ac2
Maintenant sur WoW :
Izaelle - Dalaran
Bah.. C'est plutôt que l'xp manque un poil de variété dans les combats... Et que depuis le SC, les drops ont moins d'attraction.

Enfin bon Diablo.. C'était quand même du farming d'objet. Pas toujours très marrant non plus.

Les spec de D II étaient par contre un peu plus diverses que celles de DAoC, je trouve.
Question


Euh nan mais sérieux moi ce qui me soûle c'est des reflexions de ce type là....

L'xp vous soûle ? une seule chose à faire changer de jeu...
Vous voulez quoi sérieusement, créé un perso et et directement taper /level 50 ? Déjà que l'implémentation de la commande /lvl 20 ou 30 en 1.62 est une aberration ...

une petite idée pour agrémenter vos sessions d'xp-usine, vu que vous semblez ne connaitre que celà : visiter les sites de base de données DAoC type bdodaoc.com ou warcry, cherchez des loots,drops ou otd à vos levels, causez aux crieurs dans les villes pour des sous quetes... je sais pas moi ya plein de moyen d'agrémenter les sessions d'xp...Si vous ne concevez l'xp que comme du farmage de spot violet jusqu'à votre level 50 (Hein mais non j'ai pas dit les finliath )

Si vraiment çà vous pose problème de pas être lvl 50 rapidement, arrêtez ce jeu et passez à Unreal, Counter ou Quake...

DAoC sans l'xp serait une aberration .
Ou alors vous n'avez aucune relation pour vous aider ( mais à quoi servent les guildes dans ce cas )
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
15-20 jours de played pour un 50 non ce n'est pas que du PL ou de l'xp.
J'ai bien dingué en 22 jours en étant rang 4 en RvR, en ayant fait des sorties, discuté, etc...
Comme il a déjà été dit, tout dépend des personnes avec qui tu xp.

Et je rejoins Chivas, c'était bien plus marrant au début, mais bon, on va pas jouer les nostalgiques...
Re: 15-20 ?
Citation :
Provient du message de ParaBlow
A vrai dire 15-20 jours c'est pour ceux qui jouent trés souvent PL ou tout le temps sur l'xp alors a ce moment la le jeu devient un
< Jeu d' xp> ?
J'ai ding 47 mon sauvage en 5j ou 6j de played et sans etre pl ....
Et c'est loin d'etre une performance, certains vont bien plus vite
Suffit de savoir jouer, d'organiser de bon groupes d'xp et d'avoir les bons spots....

Passer 20j de played à xp, c'est uniquement quand on débute le jeu , le 1er perso est tjrs tres long a monter car on doit tout découvrir.

( sans parler que l'xp est de plus en plus facile au fil des patchs )
En optimisant un tant soit peu les tecnhiques d xp tu es lvl 50 en moins de 6 jours de /played, ce qui n est quand meme pas grand chose. (en groupe fixe par exemple)

Pour info le premier lvl 50 sur camlann a ding en moins de 4 jours de /played, record a battre je crois.
ouahhhhhh je total /aggree
j ai toujours pense comme toi Para mais jamais personne ne m a cru franchement je pense que il devrait y avoir uniquement 10lvl qui nous feraient visiter un peu tout albion (genre des endroits obligatoirs de passage)
et hop en 1 jour de played 50
bon certains diront: ouah y a ke des 50 ok mais au moins on pourriat jouer plus de classes et y aurait pas de classes mal aimees
certains dirront: ouah mais personne aurra la moîndre idee de gérer son perso
c'est pour cela qu il y a des guides
c'est pour cela qu il pourrait y avoir un val ou l on devrait faire 100 rp 8a 1 rp l ennemi) avant d avoir acces au reste
bref l xp c bien mais 24h d xp pour etre 50 me semblerait suffisant
Re: L'XP l'infection de ce jeu
Citation :
Provient du message de ParaBlow
...Ce que je souhaitrait c'est un Jeu un DaoC sur les memes fondation que le célebre Jeu mythique : Diablo
....
Je crois pourtant que c'est probablement DAoC qui est le mmorpg qui se rapproche le plus de Diablo.Les autres mmorpg sont plein de roleplay et autre trucs que tu trouvera ennuyants, vive le hack n slash .
ps : je comprend maintenant pourquoi j'ai jamais vu de rp sur DAoC.
Quand je vois comment j' ai pu en baver avec mes premiers persos depuis la bêta...

L' xp est devenue bcp plus rapide, avec une bonne connaissance du jeu, on gère très bien un 50 rapidement.
Faut p-e pas oublier que un lvl 50 sans en avoir douillé un peu, ça n' a aucun mérite

Comparé à d' autres MMORPG je ne suis pas déçue.
C' est une phase casse-pied certes, mais faut pas non plus que tout nous arrive tout cuit dans le bec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés