[Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeMahdi
s'cusez moi mais ya un petit truc que je comprends pas là
Pourquoi deco un perso dans le reliquaire manquerait-il de fair-play ?
Perso j'ai deux lvl 50 et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de deco un de mes persos dans le rk (par exemple je vais défendre le rk avec un perso et je deco à la fin de la déf pour aller crafter avec mon autre perso à Aalid ... ou parce que je dois aller manger ... ou parce que ... enfin ya pas mal de raisons possibles). J'irais même plus loin. Si certains ont la patience de monter un perso lvl 50 uniquement pour le laisser s'encrouter dans un reliquaire, ou de faire l'effort d'aller tj deco leurs persos dans le relikaire pour qu'il y en ait toujours un dedans quand ils jouent avec l'autre, non seulement je ne pense pas que ces personnes manquent de fair-play, mais en plus j'ai tendance à penser qu'elles prennent la défense de leur royaume au sérieux et de les en féliciter. Il me semble en effet que la défense des forts et des reliquaires fait partie intégrante du background de ce jeu non?

Tu mets 30 perso 50 dans le reliquaire pres a reco quand il faut et plus aucune relique ne bougera plus.

Une prise de relique (ou de fort) c'est une attaque puis une defense qui arrive. Si la defense est deja sur place l'attaque n'a aucune chance d'arrivé.

Et puis un personnage est "sensé" etre là ou pas pas juste en cas d'attaque... j'arrive pas a extrimé ce que je veux dire
Citation :
Provient du message de Clemence
Si plus d'hibernien/midgariens/albionnais pouvaient penser comme toi je me dirais que ca vaudrais le coup de ce battre encore.


Citation :
Provient du message de Clemence
Par contre ton rajout est en total oposition avec ton discour, on ne peut dire qu'on est fair play et cautionnée une attitude de grief player.
Rhoooo prend pas la mouche !
Je disais ça parce que pour moi ça sonne surtout comme une volonté d'aller de l'avant... Aller au feu, essayer coûte que coûte de porter la guerre hors de son pays, faire bouger les choses, même si la situation implique raisonnablement de rester dans l'attente d'une attaque pour courir en défense. La persécution est un bien grand mot, mais perso je l'utilise pour montrer qu'on veut provoquer le jeu. C'est plutôt positif, non ?

Suis pas un méchant mouah

-- Gwalchmei
Citation :
Provient du message de LeMahdi
s'cusez moi mais ya un petit truc que je comprends pas là
Pourquoi deco un perso dans le reliquaire manquerait-il de fair-play ?
Imagine que les joueurs, dans leur majorité, aient remplis les 8 slots de leur compte par des persos level 50, et qu'ils déconnectent ces persos dans les forts en zone frontière. Tu trouverais normal qu'une capture de fort se fasse par un pop coordonné de 60 gugusses dans la salle du keeper? Moi pas... Eh bien, je comprends tout à fait qu'on l'aie mauvaise si effectivement un assaut relique se casse le nez sur des gardes qui popent directement dans le reliquaire...

D'ailleurs, au passage, je ne vois pas comment on pourrait empêcher ce genre d'attitude.
Merci Zomas tu me remonte le moral car je vois que je ne suis pas la seule à galérer comme une malade pour tenter de comprendre tous les rouages, langage, trucs et astuces de DAOC...
J'ai un pauvre peso MA lvl 46... Et j'ai déjà du mal à gérer y'a tant de trucs à assimiler qu'il faut du temps pour vraiment tout comprendre et franchement moi ce que je cherche c'est avant tout de m'amuser et de rigoler et non pas de devenir l'encyclopédie DAOC:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Pour l'histoire du ano ma réaction aurait été la même que la tienne et je ne suis pas une espionne car on m'a toujours dit qu'a vaincre sans honneur on triomphe sans gloire et gagner pour gagner m'en moque.
Mais je constate que beaucoup on le sang chaud et deviennent totalement vindicatifs pour peu de choses.
Des espions y'en a certainement et dans tous les royaumes le repop dans les forts idem et ça vaut pas le coup de hurler pour tout ça car cela fait parie des aléas de ce style de jeu il y aura toujours des gens pour tricher et d'autres qui ne le feront jamais.
A chacun sa façon de voir les choses.
Tout ce qui compte c'est que nous passions tous de bons moments avec DAOC.
A plus all (bon quand vous voyez une MA en rouge à cape noire a E main ou Odin ne tapez pas trop fort car après j'ai très mal au crane...)
Citation :
Provient du message de macnamarra
Merci Zomas tu me remonte le moral car je vois que je ne suis pas la seule à galérer comme une malade pour tenter de comprendre tous les rouages, langage, trucs et astuces de DAOC...
J'ai un pauvre peso MA lvl 46... Et j'ai déjà du mal à gérer y'a tant de trucs à assimiler qu'il faut du temps pour vraiment tout comprendre et franchement moi ce que je cherche c'est avant tout de m'amuser et de rigoler et non pas de devenir l'encyclopédie DAOC:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Pour l'histoire du ano ma réaction aurait été la même que la tienne et je ne suis pas une espionne car on m'a toujours dit qu'a vaincre sans honneur on triomphe sans gloire et gagner pour gagner m'en moque.
Mais je constate que beaucoup on le sang chaud et deviennent totalement vindicatifs pour peu de choses.
Si deja ca a servi a te remonter le moral , et bien je ne regrette pas d avoir fait ce post send moi quand tu seras connectee, on se feras une team "Newb" :bouffon: :bouffon: :bouffon:
La chose qui m a le plus surpris, c est qu il a fallu attendre la quatrieme page de post pour que quelqu un ne se rende compte que mon post n etait que le fait de ma meconnaissance du RvR ..
[edit] en fait c LeMahdi qui parle ... je me suis loggue avec le compte de ma femme j'avais pas fait gaffe dsl j'ai changé d'ordi entre temps
[fin de l'edit]

@OniNoGohei : je crois que je comprends ce que tu veux dire et dans l'absolu j'aurais assez tendance à être d'accord avec toi ... mais seulement dans l'absolu. Je m'explique. C'est vrai qu'avoir plusieurs rerolls permêt, en quelque sorte, d'avoir le don de téléportation. Et, à ma connaissance, le téléport n'est fait partie du BG d'aucun des persos de DaoC Néanmoins, si on pousse ton raisonnement (si je l'ai bien compris ce qui n'est pas certain ) ça voudrais dire que par exemple : je me connecte en rentrant du boulot je discute un moment avec des potes, je rejoins la masse hib et on décide d'aller prendre Beno ... le temps de se suicider, d'attendre les retardataires sur hadrien, d'aller jusqu'a Beno, de l'attaquer (en général il est up ça prend pas mal de temps) et de le prendre c'est l'heure où il faut que je deco pour aller préparer la bouffe. Quand je me reco après manger, ho surprise, les Albs sont en train d'attaquer Beno (c'est un exemple vécu plusieurs fois )... si on suit ton raisonnement je ne devrais pas défendre puisque je ne suis pas venu pendant l'attaque mais je me suis delog dans le fort ?! idem si j'ai deco dans Beno après l'attaque pour aller reroll au lieu d'aller manger (que ce reroll soit lvl 1 ou lvl 50 je ne vois pas ce que ça pourrait changer).

@Conrad McLeod : effectivement le cas de pleins de joueurs ayant les 8 slots de lvl 50 ça pourrait poser un problème. Néanmoins on en est loin encore heureusement par contre ce que je me dis c'est que ça ne peut être génant que si il y en à un certain nombre ki le font et que pendant les mois qu'ils vont passer à xp comme des malades pour faire monter ces 8 persos 50 ils risquent de manquer cruellement à leur royaume et à priori ces personnes ont soit un sacré courage et une sacré abnégation soit c'est qu'ils n'aiment pas du tout rvr et je ne vois vraiment pas pourquoi ils commenceraient à se mettre au rvr à partir du moment où ils ont 8 lvls 50. Franchement si un royaume peut se passer de joueurs capables de passer autant de temps à xp et que ces personnes se sacrifient en faisant très peu de rvr, alors qu'ils aiment ça, pour pouvoir monter 8 persos lvl 50 et ainsi pouvoir défendre tous leurs forts à tout moment ... et bien je dis bravo ! vous méritez de garder les reliques que vous avez
Quant au problème des 60 persos deco au keeper ki reco en même temps pour reprendre le fort sans casser les portes ce serait effectivement très peu fair-play même si à priori rien ne l'empêche, que l'on est plusieurs persos lvl 50 ou un seul et un reroll pour jouer en attendant l'heure de la reco générale ne change rien d'ailleurs. Néanmoins je ne crois pas que ce soit la même chose. Je pense qu'il y a une différence entre deco un perso dans un fort (que ce soit pour aller bouffer ou reroll) ou un rk pour pouvoir le défendre si besoin et s'entendre avec plein d'autres joueurs pour laisser des perso inactifs delog dans un fort en attendant qu'il soit repris. Il y a une idée "malveillante" (le mot est un peu fort mais j'en trouve pas d'autre) dans la 2ème attitude que je ne vois pas dans la 1ère. Mais bien sur ça n'est que mon avis et il est subjectif
Citation :
Provient du message de Aylla LeMahdi
Franchement si un royaume peut se passer de joueurs capables de passer autant de temps à xp et que ces personnes se sacrifient en faisant très peu de rvr, alors qu'ils aiment ça, pour pouvoir monter 8 persos lvl 50 et ainsi pouvoir défendre tous leurs forts à tout moment ... et bien je dis bravo ! vous méritez de garder les reliques que vous avez
N'oublie pas que certains esprits chagrins considèrent que le RvR débute au level 45 minimum, et qu'il y a une course quasi permanente au level/à l'xp pour une partie conséquente des joueurs. Et ce ne sont pas des éclaireurs qui sont montés de cette manière, mais des personnages qui sont susceptibles de "faire des logs".

Citation :
Je pense qu'il y a une différence entre deco un perso dans un fort (que ce soit pour aller bouffer ou reroll) ou un rk pour pouvoir le défendre si besoin et s'entendre avec plein d'autres joueurs pour laisser des perso inactifs delog dans un fort en attendant qu'il soit repris.
Mets toi à la place de ceux qui lancent l'assaut, et qui se rendent compte de pop apparent de hauts levels. Tu crois qu'ils se préoccupent de savoir si ces joueurs étaient partis reroll, manger, ou autre (craft?)?? Non, tout le monde dans un même panier, c'est un manque cruel de fair play...
Une généralisation que je n'apprécie pas.
Cette accusation de spy sur zomas est d autant plus stupide que .... pour une fois on etait vraiment pris par surprise et qu il n y avait quasiment personne dans exca quand mid etait deja sur nos portes ( d ou porte cassee )
un spy qui nous permet d arriver a la bourre et de voir tres tard ce qui se passe sur exca ?
il est dommageable que ceux qui se permettent de poster n etait pas la et ne savent pas de quoi ils parlent avat de crier au spy
OUi evidemment nous avons des spy c est certain , mais zomas c est juse mal exprimé.
Perso des l appel de linain je fonce a exca , il y a une enorme masse mid j hurle a plein poumons au gardien de la porte de me faire entrer , je meurs juste a l interieur d exca et la j ai toute le peines du monde a avoir un rezeur car nous etions tres peu dans exca .
alors si zomas est un spy , c est franchemnt le plus mauvais et l plus 2 de tension des spy de daoc , ou alors tout simplement il n en est pas un.
Franchement j ai compris ca bourde d expression des le debut , il dit on anonce 40 personne il suppose beaucoup plus sans les anos c est pas si incomprehensible .
C est une boulette ni plus ni moins
Ne lui laisser aucune chance de s expliquer et l allumer comme ca c est franchement pas sympa
et je ne post pas pour dire nous n avons ps de spy , bien sur que nous en avons, mais pas zomas et pas ce soir la sinon nous n aurions pas eu un temps de reaction aussi lent et nous n aurions pas eu a reparer de portes
Euh je n'ai pas lu tous les posts car ca part tres vite :
"-Vilain spy
- Non on spy pas
- Si tu spy !!
- Nan C'est un mec qui se baladais NA !
- Pfff "

ou alors

"- Je suis devin je vois tout
- Ouais moi aussi je joue dans une salle réseau
- Ah bah oui tu es mid, je suis alb et on joue à coté:bouffon: "

ou encore

"- Bonjour je viens juste mettre mon post pour flood et au passage flammer quelqu'un "


Mais encore... Aller tous arreter de vous cacher, on sait que les spy existent, après aller savoir ce qu'il est fait des infos


Dans tous les cas je ne vois pas trop l'utilité du post Nous montrer qu'il n'est pas la peine de venir sur alb, qu'il faut continuer a zerger a emain ?
Nous montrer le pouvoir de mobilisation de 200 en alb ??
Nous montrer les possibilités de pop de 50 reroll alb dans cs ??? Nous montrer l'incroyable manque de fair-play de certains joueurs ????
Nous montrer la grande gueule d'autre ?????
Nous montrer l'irrespect envers des joueurs, des gens socialement semblables de l'autre coté de leur écrans ??????
Ou encore le plaisir de se faire mousser et de brosser sa belle épique en suggérant que les autres royaumes sont des incapables ???????


Aller paf réponse à ces questions existentielles:
- Oui continue à zergué sur emain qui que tu sois, tu en pourrit encore d'avantage le jeux, mais la réponse sera invariablement la meme: Chain de fort sur alb des que la population d'emain dépassera 50 personnes...
- Oh oui albs peut mobiliser 200 personnes nous n'en doutons pas, mais 200 personnes sur emain, ca ne fait pas la puissance su royaume ni sa qualité...
- Bien sur, nous savons qu'il y a une certaines quantité de reroll ou de main prets à popper dans cs
- La je ne doute pas que ton attitude et ton post ( zomas) nous font la preuve de ton inquantifiable ego...
- La pas de probleme, des qu'il faut flammer y' a du monde
- Pour sur, à traiter les autres royaumes d'impuissants, tu peux d'autant tendre le doigt sous la foudre... Mais en attendant, seules deux royaumes ont montrés leurs capacités, le troisième ... est a emain...



J'envoie un /cheer à tous les mids qui en ont besoin, qu'ils ne baissent pas les bras, qu'ils puissent trouver la volonté de se réunir et de bien joué, comme il nous le montre en accroissant la diversité des classes de leur royaume

J'envoie un grand /clap aux albionnais qui ne prendront pas part à la masse sur emain, qui organiseront leurs royaumes dans d'autres de but que le farm ou la démesure de l'ego...

J'envoie un grand /kiss à tout les hibs qui sauront montrer à quel point un royaume motivé et entreprenant peut très bien explosé les portes d'un reliquaire malgré 6 forts libres (surtout qu'avec trois reliques, le nombre de gardes est réduit ^^ /cheer Zomas)

Quand aux autres et bien vous resterez dans ces joueurs moyens que l'on trouve à emain, qui ne jouent que du paladin ( je vise personne ... ah si peut etre)... Je m'inscris bien sur dans cette catégorie puisque je farm a emain...
Citation :
Oui evidemment nous avons des spy c 'est certain
Plus aucuns Midgardiens n'en doute après le camping de la sortie de Svasud par certains albs moins d'une minute après le pull relique et cela 2 fois de suite
Parce que chez vous, des spy , il n y en a pas ?
tu me cite mais bon dieu je me fout bel et bien du dialogue sterile vous vous etes des vilains nous les meilleurs ....
juste retablir une verité pour decharger un peu zomas de ces anneries
exca est situé a deux pas de cs , le chateau ou sont bind 90 % ds lev 50 d albion , on s y rend en moins de deux minutes
or lors de cette attaque apres + de 5 min de rush mid sur les portes d exca il n y avait toujours que 2 peles et 3 pequins d albionais dans exca . bon dieu ils etaient ou ceux qui crient au spy ? sur jol ? parce qu en etant sur les portes d exca forc etait de constater k il n y a eu aucun spy nous permettant d etre a exca avant le rush mid a part peut etre un GF passant dans le coin
m enfin de la defense de relique avec un groupe full j ai encore jamais vu
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

Aller paf réponse à ces questions existentielles:
- Oui continue à zergué sur emain qui que tu sois, tu en pourrit encore d'avantage le jeux, mais la réponse sera invariablement la meme: Chain de fort sur alb des que la population d'emain dépassera 50 personnes...
- Oh oui albs peut mobiliser 200 personnes nous n'en doutons pas, mais 200 personnes sur emain, ca ne fait pas la puissance su royaume ni sa qualité...
- Bien sur, nous savons qu'il y a une certaines quantité de reroll ou de main prets à popper dans cs
- La je ne doute pas que ton attitude et ton post ( zomas) nous font la preuve de ton inquantifiable ego...
- La pas de probleme, des qu'il faut flammer y' a du monde
- Pour sur, à traiter les autres royaumes d'impuissants, tu peux d'autant tendre le doigt sous la foudre... Mais en attendant, seules deux royaumes ont montrés leurs capacités, le troisième ... est a emain...
Affolant à quel point des conclusions hâtives permettent de flamer un posteur qui (il l'avoue lui-même) est un noob complet du jeu et du forum Orcanie de JOL. Par là même, vous flamez l'ensemble d'un royaume (cf. la dernière phrase de mon quote). Sympa.

Soyez charitables et moins snobs. plzkthx.
J'ai lu la première page du post, alors ce que je vais dire a peut être été dit après, c'est hib, et pas hyb.
C'est quoi cette tendance a mettre des Y partout ??

Sinon le 40 non ano j'aime bien
Citation :
Parce que chez vous, des spy , il n y en a pas ?
- Et bien non y'en a pas, la seule fois ou quelqu'un a fait allusion sur une sortie de je sais plus quelle realm sur le cc alliance il s'est fait traiter de tout les noms.
- Evidemment Mid espionne a fond, c'est pour cela que 140+ hibs traverse tout notre zf, et cela 3 fois, sans que personnes ne donne l'alarme avant le pull de notre rk ?

Rappel de l'historique de ces 30 derniers jours:
- On prends 2 reliques mana dont une avec du bol
- Première attaque massive surprise de hibs sans prendre aucuns forts avec arriver de 80 albs qui avaient décider, comme par hasard d'en faire autant, au même moment ce qu'ils ne font JAMMAIS. Bon bénéfice du doute, passons.
- Tentative de hib même tactique que la précédente fois, je suis à Aegir donc direct téléport svasud, rush vers notre fort 3FG albs qui butent les défenseurs a l'entrée de notre zf.
- Hier idem pareil, albs présent sur nos chemins vers le reliquaire moins d'une minute après le début de l'attaque donc soit nos gardes sont des traitres qui envoie aussi les messages sur les cc albs soit ca espionne a fond, 99% des Mids penche pour la seconde solution, trop de coïncidences et a voir les réactions sur nos cc.
Bande de psychopathes depressifs avant de crier au spy ca peut pas arriver qu un gars qui trippe ds pennine voit la mass et previenne les autres??

PS: ceci s adressait o premieres personnes qui ont repondues...

edit:apres le "non ano" que je viens de relire dans le premier post ben je retire ma reaction
Aussi bizarre que cela puisse paraitre tout les evenements ou Alb est arrivé "comme de par hasard" sont le fruit d'une seule chose, la coincidence
Apres vous croyez ce que vous voulez a la rigueur hein...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Aussi bizarre que cela puisse paraitre tout les evenements ou Alb est arrivé "comme de par hasard" sont le fruit d'une seule chose, la coincidence
Apres vous croyez ce que vous voulez a la rigueur hein...
T'as pitêtre raison, t'as pitêtre tors, mais ça nous avancerait pas à grand chose de le savoir, il y a des choses qui se produisent, plutôt que de chercher à savoir pourquoi elles se produisent on devrait chercher comment les éviter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés