[Chaos] Minimum de respect ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tenais à féliciter Ethan le grand qui arrive à me faire recall seul je l'avoue mais saches juste qu'on est pas montés pareil et que tu as le même nombre de pv que moi avec 55 endu en moins... Enfin bon t'as pas trop fait le malin quand t'as recall orange au retour. Apprends à être plus humble sinon vais pas taper seul et tu vas finir à poil. Enfin voila je venais de faire recall Kyna du couloir hier soir je reco pas le temps de calculer je prends des coups de batarde à la reco mais ça tu le dis pas hein? trop fier pour ça?
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
GM de chaos : Ethan, Mnemorius et Jekyll
Modo etc : On avisera
ON VA TOUT PETER SA MERESARASSELACHOVESOURIS §§§§§§§§
oui, ta raison, enfin si on peux appeler ça du rp. remarque, venant de glyph ça ne m'étonne pas en fait.
Enfin bref, si à chaque fois qu'on te critique tu vas nous pondre un post nous racontant ta vie pleine de rebondissement, on est pas sorti.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ha autant pour moi, je suis tellement habitué à le voir faire du troll que maintenant je suis devenu parano...

Désolé.
T'es pas obligé d'en rajouter , un edit ca aurait été la moindre des choses.
Quel RP de la part d'Ethan ..

Et ben dites moi, en plus d'être intuable mister Ethan se met au Rp ?

Il m'étonnera toujours ce Ethan, tu es mon Dieu je t'adore tu es le meilleur sur Chaos bravo a toi ô grand maître.


( lol .. )

Bon parlons sérieusement maintenant.

J'crois qu'il faut pas t'étonner si les joueurs te manque de respect.
Tu respecte pas grand monde il faut l'avouer, suffit de voir le titre de ton post qui est directement contredis dans tes dires en transformant le nom de Felinea. Alors avant de parler de respect, respecte les autres .

Ensuite, c'est clair que ton perso est étrange, avoir autant de pv pour un 125 endu c'est vraiment bizarre. L'autre jour j'tais demandé combien de pv tu avais pur, tu as mit bien du temps a répondre et tu m'a dis : comme Orage 2 k 2 environ .. enfin bon j'veut pas recevoir des coups de la part de Jpa, j'ai pas envie de faire d'attaque sur ton perso ou de transformer mes paroles en troll mais tout cela me déplore.

Le jour ou tu vas droper en chaîne et que t'auras plus que ton slip pour pleurer, tu vas voir ce que c'est le respect.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Quel RP de la part d'Ethan ..

Et ben dites moi, en plus d'être intuable mister Ethan se met au Rp ?
Il fait juste une crise de jalousie... Il ne faut jamais cracher face au vent.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Le jour ou tu vas droper en chaîne et que t'auras plus que ton slip pour pleurer, tu vas voir ce que c'est le respect.
Apprendre le respect de cette manière ne même pas a grand chose d'ailleurs elle ne doit même pas aboutir du tout, après chacun son choix.

En gros pour résumer ce que tu recherches Ethan tu aurais du savoir ces quelques proverbes un peu vieux mais tellement flagrant de réalité.

[list=1][*]On ne récolte que ce que l'on sème[*]Ne fait pas ce que tu ne voudrais pas subir
[/list=1]

Ps : J'ai quelques doutes sur le deuxième proverbe enfin il est résumé
Ps 2 : Sympathique ta phrase Vinc de Lys-Kos enfin celle citée .
Citation :
Provient du message de Xrong
On a dejà des GM...... même qu'ils rebbot le serveur assez souvent pour nous permettre de jouer et d'instaurer un bo RP, tout ça dans une ambiance calme et détendue.....
alors pour resumé ce que Moonra dit je m'en fou ta recall apres j'avais moin de popo et vous etiez deux sur moi et j'ai réattaquer qqu1 dotre avant ensuite Glyph n est pas QUE a moi il est a mon pote IRL et a un pote ITG ensuite Vinc je t'ai rien dmander t tjs contre moi alors ke jté jamais rien fait donc boucle la puis pour Aglae qui parle sans savoir , apprend un peu ce qui s'est passer apres on en reparle tous le monde dis que j'ai un perso qui a des pv en plus et toi tu viens dire que g des stats differents , quand vous lancer une rumeur pour qu'on y croit , dites tous la meme version car ca tiens pas debout tous ca defois c les pv defois les items invok defois suis renais 5 defoiss les point comp defois enfin etc etc etc
Si KK1 a un probleme il mail un anim au lieu de me le dire a moi
voila ainsi c'est clair ^^ et heu je combat pour la plupart du temps solo Moonra je suis pas comme toi , je n ai besoin de personne pour attaquer et je ne suis jamais devant RashDul , d ailleur souvent je me prend RashDul et Kilivan a la gueule je combat juska ce que je sois a la limite apres je recall quand j'ai plus de popo , toi tu recall rien qu'a le voir , honte a toi petit
ta aucun courage
oué même que tu cheat quand t'exp, l'autre jour jté vu au couloir avec ton bazooka +3 et tes grenades. Tsss où Ethan va s'arreter, d'hab il cheat pour se mettre bug nb, ensuite pour delete son perso et maintenant pour un attirail militaire.

Vilain ethan
Citation :
Ps 2 : Sympathique ta phrase Vinc de Lys-Kos enfin celle citée
huhu sortie tout droit de ma tête lol

Citation :
alors pour resumé ce que Moonra dit je m'en fou ta recall apres j'avais moin de popo et vous etiez deux sur moi et j'ai réattaquer qqu1 dotre avant ensuite Glyph n est pas QUE a moi il est a mon pote IRL et a un pote ITG ensuite Vinc je t'ai rien dmander t tjs contre moi alors ke jté jamais rien fait donc boucle la puis pour Aglae qui parle sans savoir , apprend un peu ce qui s'est passer apres on en reparle tous le monde dis que j'ai un perso qui a des pv en plus et toi tu viens dire que g des stats differents , quand vous lancer une rumeur pour qu'on y croit , dites tous la meme version car ca tiens pas debout tous ca defois c les pv defois les items invok defois suis renais 5 defoiss les point comp defois enfin etc etc etc
WOW j'ai mal aux yeux la !

Alors quand tu dis : Vinc j'tais jamais rien fait, pkoi t contre moi ?

euh .. qui m'a plombé au couloir il y a quelques semaines ? m'enfin m'en fou.

Ensuite franchement espace ton texte c relou.

Pour en revenir au sujet bah .. tu fais le con assume c'est tout.
A mon avis, c'est pas des rumeurs ton probléme de Pv j'suis quasi sur qu'il y a un petit truc derrière la réparation de ton perso. Rien ne t'empêchait de dire au gm qui a refait ton perso que t'avais ceci, cela alors que t'avais pas ceci ou cela, ou alors que t'avais 3 k pv car t'avais 180 endu ou encore d'autre chose . Tu as souvent l'air de vouloir prouver que ton perso est clean, genre une fois tu m'as groupé pour me prouver que tu n'étais pas scalper et que tu n'étais pas lv 150+ .. pourquoi me montrer ton lv ? m'en fout moi lol, tu as qqch a te justifier ou quoi ?

Enfin bon .. éternel débat débile et sans issu comme d'habitude.

Comme l'a dit Aglae, qui séme le vent récolte la tempête.

ps : être en slip Ethan c cool des fois, surtout par la chaleur qu'on a ces jours-ci.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
[...]
Ensuite, c'est clair que ton perso est étrange, avoir autant de pv pour un 125 endu c'est vraiment bizarre. L'autre jour j'tais demandé combien de pv tu avais pur, tu as mit bien du temps a répondre et tu m'a dis : comme Orage 2 k 2 environ .. [...]
* 125 en Endurance repartie des les 19 premier lvl cela donne 1644 Pv au lvl 125
* Guardian Ring of Vitality : + (lvl*250%) Pv = 125*2.5= 312,5
* Bénédiction à 102 de sagesse : de 112 à132 Pv (peut etre un peu + avec le bracelet of the immortal qui booste la sagesse)

1644 + 312 + 132 = 2088 Pv
Aglae , ton avatar est moche.

Ensuite bon pour argumenter mes remarques précédentes un petit quote de Ethan tiré du poste sur Knackys :

Citation :
mais bon moi je reste sur Chaos justement pour faire chier ce genre de joueur débile comme Sheila ou autre , ils sont telement con que je vai les dégouter du jeu tu verras ca va etre drole reste et si tu veux je t aide a te venger ^^ ( je tue po les de Lock ni Kayle ) le reste je tue tous
Superbe mentalité , très fair play d'ailleurs.Comme dis la chose a l'avatar horrible on ne récolte que ce que l'on sème.

Aglae ton avatar est moche.

Ensuite pour Isawa on parle de pv pur donc sans anneau , béné offensive.Réfléchis un peu !

A
G
L
A
E
Ton avatar est moche.
Isawa, tu n'as pas compris ma remarque.

Avoir 2 k 2 pv avec 125 end c'est tout a fait normal.

Ce que je trouve bizarre c'est le fait qu'il s'est basé sur Orage, il m'a répondu : comme Orage attends elle a 125 endu bah 2 k 2 pv.

Une réponse du style : j'ai 2 k 2 pv .. c'est tout simple.

Juste avant il m'a dit : j'dis pas mes pv.
J'lui demande pourquoi ? il me dis : tu dis tes pv toi ?
j'ai dis mes pv et il m'a dis qu'il avait comme Orage.

Voilà ce que je trouve bizarre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés