[Broc] La machine est lancée le bon rvr arrive

Répondre
Partager Rechercher
et voisla apres le poste que j'ai fait sur cette "soiree inoubliable" me voila surpris et enchanté par l'attitude de certains joueur une boule de neige a fait son chemin amassant de plus en plus de sympathie envers un rvr saint et plaisant délaissant le rvr farming qui fait du jeu une usine a fair des rp ...

je commencerais par contre avec un blame a certains mid pour le debut de matinée enfin 5h du matin vers ces eaux la voici donc qu'on descend de notre TP et voila des hiberniens devant hmm je tente alors une aproche bien mefiante mais ouverte a une proposition de treve momentanée sachant parler le language des signes je me fit comprendre par ces celt et nous commençâmes un duel en bas de notre TP (sans mise a mort ...tres tres fair play) car on n'avais pas de soigneur contrairement a eux ...
vien alors un groupe de midgardes ils commencèrent a nous taper puis se sont arrete nous essayâmes de fair des duel entre les 3 royaumes ...ce qui ma désolé c que les mid n'ont cherché qua nous tuer leur soigneur nous a stun de zone et apres un screen que j'aurais pensé prometeur nous somme mort tous et les hib sont allé se reposer de leur blessures et ne sont pas revenu ... dommage
voici quand meme le screen
http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/1.jpg

les mid sont aller dormir de meme et nous passâmes un long moment vide... mais
voici donc que je continue a me balader avec une clerc toute zoli de chez nous nous fîmes attaqué par deux futrtifs hmm ils l'ont regreté car je ne suis pas homme a laisser se fair taper une femme de chez nous ... nous continuâmes notre chemin et hmm voila que je voi la chamane de l'autre fois Moradyne si je me souviens ...l'heure etait bien matinale et on etaient pas bcp a béryl je tente un signe amical me demandant si elle me reconaitrais et j'etait heureux de voir qu'elle me rendais un signe amical .

me faisant signe de la suivre vers un endroit plus isolé nous suivîmes leur pas ...et je vous laisse regarder le resultat

http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/2.jpg
petit comité deux thane et leur chaman pour les ressusciter et moi et notre clerc Edeahawk.

http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/3.jpg
hmmm a force de les batre en duel voila que la thane me fait la tête apparemment elle maprecie pas elle m'econduit et me tourne le dos ... je la comprends ..mais il faut meriter sa victoire ...
notre second thane fort de fatigue et apres quelque duels s'en va se reposer mais voila qu'un chasseur nous rejoin et notre ami spykee sicaire aussi
http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/4.jpg
j'ai compris aussi pourquoi la thane me faisais la tete apperement elle aimais les femmes cette sodomite .... je comprends pkoi mes kiss la rendais que plus froide ...

http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/5.jpg
le chasseur fu fort vaillant écumant quelque duels il ne s'en decouraga point et etait bien noble dans son attitude ...qui l'aurais cru des midgarde nobles c beau a voir
http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/6.jpg
les encouragements et les cri de victoire fesait monter l'adrenaline des combatant et la joute se fesais de plus en plus excitante
http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/7.jpg
taharn et Xeltarus nous ont rejoin encore cherchant des ennemi nous les avons invite a une joute mais les prevenant de respecter les regles du duel ils furent fort charmé par l'ambiance et malgres les defaites de Xeltarus il en sortait en rigolant par contre notre chasseur a defié notre pretre et il faut dire qu'il aurais peu etre pas du nous avons pourtant privé le pretre des buff
http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/8.jpg

voila la boule de neige a fait son effet et regarder donc le resultat quelque mid ont rejoin la foule et des albionais aussi et les duels fuselais de partout les cri de victoir ainsi que le respect que chaque adversair avais envers l'autre .
nos mages ont pu tester leur sort en solo rvr contre un ennemi il y'en a qui ont brouté l'herbe plus d'une fois hein roldar
http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/9.jpg


Voila Roveth salue bien ces braves guerriers plains de courage et de respect et leur donne rdv a emain odin ou zf car j'ai du les laisser (malgres moi car ld ) car j'avais atteint le rang de royaume qui m'invitais a passer au stade supperieur

Merci moradyn merci les midgarde pour la matinee qu'on a passé la seul chose que je regrette c qu'il n'y avais pas de hibernins cela aurais ete une belle joute

cette generation montante a nos zones frontieres bientot et au dela de nos frontiere j'espere qu'elle gardera cette Tradition et cet esprit du jeu cela fera de emain odin ou zf des endroit ou on poura aussi bien soloter ou attaquer en groupe
moin de farming voir pas dutout plus de'esprit du jeu tel est mon but par cette aproche entre nos royaumes.

PS:j'etablirais un autre post sur les regles du duel car bcp ne savent pas s'exprimer avec les emotes ni comment fair pour provoquer un ennemi en duel
Cordialement et bien a vous ..... Etrius
Rhalalal belles images en tout cas , j'aurai bien aimer venir ,cela dit ,je n'ai pas pu because j'aidais ma fille a terminer ces lvl aux abyss
Enfin , j'espere vivre a nouveau ce genre de chose sur béryl car dieu sais que les masses sont nombreuses en pleines journée , que ce soit hib/alb/mid =)
mais nan Dawna , ce qui faut retenir c le fair play qui est encore present , et surtout au val de béryl , ce qui est devenu rare stou
Faut pas voir le mal partout
Ce sont de bon moment qui arive en rvr mais ce n'est pas le RvR.

Et je ne Souhaite pas que ça devienne exclusivement comme ça

Je prefere les bonne grosse baston

Apres tout nous somme en guerre
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Elleriel
duel c mal
rvr = tuer ennemis du royaume
tu ne peux pas critiquer des joueurs qui rush deux autres realm en train de duel
hihi bon je reprecise ceci est ma maniere de voir le rvr mais j'espere qil n'y aura pas que du duel au contraire une bonne guerre est aussi bonne en mass qu'en duel mais la mass conduit souvent au farming example emain .... et tu a des gens qui te tombe dessus a 4 fg alors que tu est seul enfin bon pour eux c un sac a rp en plus c tout

je ne critique donc pas les joeur par contre qui rush sur un groupe qui duel nono la le premier groupe mid nous avais rusé et a voulu le duel mais nous a tous tué apres ... questiond e metre en confiance et d'avoir quelque rp pour finir sa soiree quoi et ca c ce que j'aprouve pas:baille:

Citation :
Provient du message de Daikan
Ce sont de bon moment qui arive en rvr mais ce n'est pas le RvR.

Et je ne Souhaite pas que ça devienne exclusivement comme ça

Je prefere les bonne grosse baston

Apres tout nous somme en guerre
Citation :
j'espere qu'elle gardera cette Tradition et cet esprit du jeu cela fera de emain odin ou zf des endroit ou on poura aussi bien soloter ou attaquer en groupe .
moin de farming voir pas dutout plus de'esprit du jeu tel est mon but par cette aproche entre nos royaumes.
.
sinon oui j'espere quil y'aura plus de moment pour tout le monde comme ca mais sa n'empeche pas d'aller a la guerre a 50 vs 50 si on garde tjr l'esprit fair play et noble
ne vient pas t'étonner si un gars du CSR vous tue tous en zone d'un coup

cela a été mentionné déjà
Citation :
dixit: les duels inter réalms sont interdits, car cela revient a du PL de R.P
Les duels sont interdits je le rappelle qd même

Et pour ce qui est de tuer une seule personne à 4fg ça me derange pas. Si c'est un gris lui ferait qd même un petit wave en passant.
Bon toute règle a ses exceptions hier soir on a laissé arkor de vivant. Quoi ? Bande de langue de p..., non ca n'avait rien a voir avec les 3 bon gros agros red 30m plus loin !!! (P.S. : seul ceux ayant pris un jour place à bord de l'Enterprise peuvent comprendre )
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
En gros seul les duel à mort sont interdit par la charte
Non, les duels à mort, suivis d'une rez, d'un moment pour patienter et finir le mal de rez, suivis par un autre duel à mort... tout ça pour farmer des RP.

Les duels à mort sont autorisés, du moment que ça se finit par un release, ou du moment que ce n'est pas fait dans le but de farmer.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, les duels à mort, suivis d'une rez, d'un moment pour patienter et finir le mal de rez, suivis par un autre duel à mort... tout ça pour farmer des RP.

Les duels à mort sont autorisés, du moment que ça se finit par un release, ou du moment que ce n'est pas fait dans le but de farmer.
Ok pour le rel, par contre impossible de distinguer les cas avec rez ou ce n'est pas ds l'intention de farming et ceux avec (et oui car ok la plupart des duels ne sont pas fait intentionnellement ds le but de "farmer" mais le résultat est bien la).
Ds le doute de tte facon goa intervient.
/em se rappelle encore lorsqu'un vent de folie des duels a soufflé sur broc et que goa est intervenu un we entier a faire pop masse pnj a emain pour mettre fin aux duels

D'ailleurs j'étais mdr, premier pop d'une demi douzaine de gardes pas suffisant car se font tuer. Op pop d'une quinzaine, puis repop d'une quinzaine encore
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Mouais jadore les duel moi avec mes perso se passionnant..

Ma barde 4 en blade 33 regen qui tappe comme une asmathique.

Mon empathe sa rox magos en duel dot/stun/ DD/DD/DD te mort jais gagner

Mon enchant debuff/DD/DD/stun/DD...

Enfin bon dwa les duels pour ma part sa me gave au plus haut point.
Il manque ta ligne de buffs sur les screens, désolé

(eh oui, récemment ça a mené à l'extermination de 2fg alb de bon matin alors que la rencontre avait bien commencé... dans le lot 4 étaient groupés et buffés jusqu'au trognon, j'appelle pu vraiment ça des duels)
C'est quoi le rapport entre le post et le rvr?

Attention info:
Citation :
Il y a des forts, des reliques, des murailles et des engins de siege dans le jeu.
Re: La machine est lancée le bon rvr arrive
Citation :
Provient du message de Etrius


... la thane me faisais la tete apperement elle aimais les femmes cette sodomite ....
Ben il s'en passe de drôles de choses dans les vaux de nos jours
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
y en a d autres bien cool aussi :-) je me souviens d un gros fire en bas notre tp a odin, il voulais faire ami ami :-)



ben on a fait ami ami 5 minutes pas plus... quand le reste de son groupe est arrivé, nous a mezz, et charcuté en deux secondes... j ai recu un send 2 s apres :

xxx: on avait l air de gros con la...
moi: clair... si je me le retrouve ce rang 7.... y aura pas de 2eme ami-ami...
xxx: clair... trop deg...
ce que je comprends pas c pourquoi transformer un post ou y'a une belle histoir d'un bon moment a passer en une sorte d'heresie ou de farming RP

personellement des rencontres pareil je c pertinement quil y'en aura pas bcp car rare sont les joueurs de bon esprit et de fair play qui jouent . de plus comment retenir sa lame quand on voi un ennemi ...dur dur de se maitriser

je rapelle encore que mon Post vise a une mentalité rvr plus noble et superieur a la machine farming qui sevit actuellement
c pas dur a comprendre pourtant y'a qu'a voir le nombre de post ou il est question de rvr en solo pour pouvoir tester son perso et d'aprendre a le jouer encore mieu je file les liens des postes? ou etes vous capable d'etres honetes envers vous et de voir le bon coté des choses pour certains qui m'ont sortit cette sordide replique je les renvoie a la lecture ou chez un ophtalmo je cite dans le post original:
Citation :
moin de farming voir pas dutout plus de'esprit du jeu tel est mon but par cette aproche entre nos royaumes.
sinon oui j'espere quil y'aura plus de moment pour tout le monde comme ca mais sa n'empeche pas d'aller a la guerre a 50 vs 50 si on garde tjr l'esprit fair play et noble
besoin d'encore plus d'explication? je ne vois pas pourquoi certainees personnes s'entettent a vouloir trouver toujour le mal la ou le bien commence ....

pour le farming RP il est acunement question de farming dans ces duels car le RP tu le merite avec ta poigne le farming est pour ceux qui ont des relations (amis) chez les autres realm et qui vont fair un petit meeting genre on se tue a chaque tour pour passer nos rang de royaume plus vite et CA c interdit et je suis totalement contre ce genre de choses.

une chose que j'ai a dire: avez vous pensé que Daoc n'est pas qu'une usine de competition?que ce soit a tout nivo xp ,rp craft(et encore le craft reste saint pour le moment puisque individuel)
avez vous songé un instant et envisagé que le jeu n'en serais pas plus interessant avec une mentalité de ce genre fair play et bonne humeur meme si on est en guerre interrealm sa n'empeche pas d'avoir un jeu saint

le farming c ca mon premier ennemi car conduit a l'egoisme a la dispertion des groupes a une incapacité d'organisation a une mentalité plus soliste et du genre chaqu'un pour sa poire pour un jeux Online ou on vit en communoté je trouve que c le contraire qui devrais se passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés