c'est quand même n'importe quoi

Répondre
Partager Rechercher
je repete encore ce n'est PAS tout les enchanteur qui possede cette RA qui coute 14 PTS comparer a SOS ou BOF a 10 pts


Ensuite ceux qui la possede cette ra ne dure que 30 ec ( mais jais limpression que se un peut moin


Ensuite cest au 30 min.

http://membres.lycos.fr/kateria2/resist.jpg

Les ressit de mon enchant avec des buffs resist de druide spec heal.

(jais pas resist magie et ma SC est en cours de se faire je cap pas partout a 26%et energie jais que 16%)


Sinon ce truc est bien mais c'est un peut comme bof ou sos faut savoir le lancer au bon moments.
N'est-ce pas la RA spécifique de l'enchanteur qui est buggée ? (octroyant un boost des résistances pour l'ensemble du groupe alors qu'elle ne devrait le faire que pour l'enchanteur)
Je confirme cette ra est géniale mais bien dure a placer au bon moment. Et tres peu d'enchanteurs l'ont a l'heure actuelle, faut pas s'affoler
( je connais seulement 2 enchanteurs sur orcanie qui l'ont dont un qui ne joue plus, l'autre est rang 8 )
Citation :
Provient du message de Robi
N'est-ce pas la RA spécifique de l'enchanteur qui est buggée ? (octroyant un boost des résistances pour l'ensemble du groupe alors qu'elle ne devrait le faire que pour l'enchanteur)
Non Bof est bugger? tapper a 10 dmg^^

la RA enchant se un peut comme le bof de alb sauf que cest en resist magie .

Le bug etais quelle durais 1 min auparavent et que il on baisser le timer a 30 sec.Mais le sujet a deja eter traiter cest de groupe et ce n'est pas un bug.
Citation :
Provient du message de Cern
Je confirme cette ra est géniale mais bien dure a placer au bon moment. Et tres peu d'enchanteurs l'ont a l'heure actuelle, faut pas s'affoler
( je connais seulement 2 enchanteurs sur orcanie qui l'ont dont un qui ne joue plus, l'autre est rang 8 )
Idem tres dure a placer normalement je la lance dans un rush moc quand ya plus que 8 personnes ennemis et beaucoup de mage dans le groupe adverse.

baod/moc fait un beau duo.

Thauma te cast a 30 dmg et le mezz dure 3 sec ce qui te permet detre plus facilement healable par le druide.

Sur broc je connais que 3 enchants qui la possede en comprenant moi.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
juste un commentaire...


ce screen concerne un pote de Tyfud, pas tyfud lui meme (il est en selection seulement sur cette photo...)
surtout que Tyfud est dans la friends liste
(tiens je me demande si on peut se mettre soit même dans la liste )
Citation :
Provient du message de lukiel

(tiens je me demande si on peut se mettre soit même dans la liste )
pour quoi faire, pour savoir quand tu arrive et te dire bonjour?

Citation :
Ca doit etre marant sur camlanne BoF du clerc + Boad de lenchant
c'est pas marrant, c très chiant :x rien de tel que de perdre un 20+ contre 8 contre requiem ( une guild sur le pvp qui a toutes les reliques ( sur camlann ca fait +46% de bonus, au lieu des +20 % habituels.. et utilise souvent les 2 RA ensemble: on fait 20 de dégats sur eux pendant qu'ils tapent leur cap de dégats à chaque coup malgré les resists qu'on a ) pour avoir bien les boules
Juste un pti HS: J' aime bien le rang de guilde " Cultivateur d' Emain "

Il faudra que je teste, mais je crois qu'avec des bonnes RA passives comme résistance à la magie et couplé à des RA actives, on doit bien se blinder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés