[Ys] versus le prete de bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Touf
Je suis champion 50 et j'ai testé 2 fois : les 2 fois j'ai brouté

En 2 claques il tombe à 10% de vie mais son drain + les heals de pet compensent l'équivalent d'un coup, je pense qu'il faudrait de bons critiques et encore.

Je n'ai pas testé avec IP encore à ce moment la il faudrait tabler sur un oom du bodgard.
A ce propos le drain de vie pompe bcp en mana? en combien de drain il peut tomber oom ? les pet peuvent etre oom aussi ?

Ziz ar de qwestions
Non les pets ne peuvent pas etre oom. A hlvl je ne sais pas combien enleve de mana le dernier drain mais au lvl 15, ca enleve environ 8% par sort.

Sinon les classes qui, je pense, peuvent tuer un bogdar affaiblissement (les autres spé sont bc plus facile a tué) sont :
les bolteurs si en 2 bolts il le tue.
les debuff portées, le bogdar sans son drain est beaucoup plus nul.
les AE mez : tu kill le commandant ensuite tu t'occupe du bogdar
les mages hib qui stun
Débuff portée ca l empeche pas du tout de caster , pour les bolts ben un thauma feu avec ses 2 bolts, n arrivent pas mais alors pas du tout à le tuer mais alors carrément pas . Je me rappele en avoir tué mais on était 3 sur sa tête 2 prêtres d'arawn et un thauma feu ben il a failli encore s'échappé et on a dd max sur se tête aussi.
Au 49 mon bogdar , peut lancer 12 Drain max avec un focus 50 en affaib.

- a chaque fois que j'ai été tué très rapidement c'est grâce a un AEmez.

- le commandant est très facilement tuable, les pets ne soignant pas assez rapidement pour empêcher un tank 50 de l'éliminer.

- avec un cap resist en corps les drains sont très diminués.

- cela dit je roxe quand même !
Citation :
Provient du message de Moeri Belrem
Débuff portée ca l empeche pas du tout de caster , pour les bolts ben un thauma feu avec ses 2 bolts, n arrivent pas mais alors pas du tout à le tuer mais alors carrément pas . Je me rappele en avoir tué mais on était 3 sur sa tête 2 prêtres d'arawn et un thauma feu ben il a failli encore s'échappé et on a dd max sur se tête aussi.

Faut pas avoir un bolt pourri aussi ...

Et avec le debuff portée, tu me dis comment le bogdar en face fait pour tirer ? Si le mago qui l'a defuff reste a + de 500 il risque rien ...
j 'ai rencontre une fois un bodgar a uppland.
je cours derriere lui (il m avait pas vu), j'ae mez en ciblant le commandant, je dd le pretre. au cac je lance moc et drain de vie car avec ces instant drain il m aurait tue.
je broute rapidement, lui est full vie, y avait 1 seul pet healer ki n etait pas mez

je pense k un sorcier avec un pet 50 le tue facilement, tu ae mez les pets, tu balances ton pet sur le pretre, toi tu dd ou tu laisses faire le pet et tu run, si le bodgar te courses pour t instant dd.

moi ce jour la j'avais pas de pet
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
un scout ou un ranger avec leur longue portée doivent avoir leur chance (j'imagine que tir précis+2eme flèche ca doit être trop rapide pour que les pets healers réagissent).
Citation :
Provient du message de lukiel
un scout ou un ranger avec leur longue portée doivent avoir leur chance (j'imagine que tir précis+2eme flèche ca doit être trop rapide pour que les pets healers réagissent).

vi mais tu ne tue pas un mage en 2 fleches... un mage ki a 1000 pdv ou + c environ 3 ou 4 fleches tir normal sachant ke le critique est dans la bubulle..

le seul bog ke g tué en2 fleches etait vert et tu as raison entre 2 tirs les pets n'ont aps le temps d'invoquer... donc c simple pour tuer etant archer, faut etre sur de le tuer en 2 fleches (gris ou vert)


sinon ya une autre technique speciale eclaireur, g testé mais foiré faut voir:

bah avec le shield stun des 2 pet healers pi commandant pi bogdar ... il dois te rester environ 2 sec si tu te debrouille bien pour balancer un tir precis.... moi g reussi vu ke mon tir precis est incanté en 3.5 sec environ ... au bout de 2 sec mon tir ne pouvait plus etre cassé.... manque de peau .. mon tir = raté... sinon j'aurais bien voulu voir si un OS serait passé
Quelques conclusions à tirer de cette conversation :
* DAoC est un jeu de groupe. Un groupe, ça commence à ...2 personnes. Et là, le BD peu avoir des difficultés à rester en vie face à 1 groupe.

* Les sorts de DD les plus forts du jeu sont ..... les soins. <tourne son regard vers Hibernia et ces 3 classes d'ovates base classique d'un groupe RvR>

* regarder complétement l'arsenal de vos sort/capacité. Trop de joueur ne se limite qu'a 2 ou 3 type maxi <tourne son regard vers les sorciers d'Albion qui oublie souvent leur confuse et amnésie à coté de leur ubber mezz / débuff constit>
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de kevosis
vi mais tu ne tue pas un mage en 2 fleches... un mage ki a 1000 pdv ou + c environ 3 ou 4 fleches tir normal sachant ke le critique est dans la bubulle..

le seul bog ke g tué en2 fleches etait vert et tu as raison entre 2 tirs les pets n'ont aps le temps d'invoquer... donc c simple pour tuer etant archer, faut etre sur de le tuer en 2 fleches (gris ou vert)
ah ben je savais pas que les bogd avait une bubulle.

ca t'empeche pas de faire tir normal, tir précis, tir normal.
si j'arrive à tuer un mago en 3 flèches comme ça avec mon arc vit 5.0, ca devrait être possible pour un ranger/scout avec son uber arc vit 5.5
A priori je crois que confuse ne fait rien contre les pets du bodgard.

Amnésie je ne pense pas que cela fasse quelque chose non plus.

Quand a ses dd, il me tue en 5 dd. (295 suis plus sur du chiffre je vérifierais) par dd au lvl 50 j'ai 33% en resist corps.

La meilleure arme que j'ai contre lui c'est de réussir à placer un nearsight + ae maladie ae + ae dot + simu de saphir + insta debuff force. Si par chance il est root a cause de maladie et des debuff force, je gagne. Sinon...

Mais c'est déjà difficile de réussir à placer tout ca. Un bon bonedancer court partout et tout le temps.

Si vous voulez être sûr d ele tuer, attendez qu'il soit OOM et qu'il ait plus ses dd
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Le truc bien avec les bogards c'est que les pets sont groupés autour de lui, un petit mez sur le bog et c'est fini pour lui ^^

Maintenant je vois mal comment un tank peut le tuer
Reste une solution espérer que les bog fasse comme moi.
Je m'explique j'ai monté un bog au lvl20 et la direct quartz, j'arrive au fort peinard un hibbie rouge se pointe poum l'es mort son pote ombre (orange) m'enchaine dans la foulée poum mort aussi
Je me dis "bon continuons c'était coup de bol" et la 1 heure plus tard toujours pas release une seule fois et tout se qui passe en groupe a moins de 3 deguste sévèrement.
Résultat un bog delete, c'est pas drole a jouer je préfère encore mon thane, la quand je tue quelqu'un je sais que c'est grace à ma facon de jouer et pas grace a des pets et un dd qui déchire tout.
Maintenant c'était que ma facon de voir le jeu d'autre diront sans doute que je suis "con" moi je répondrais ceci:" que certaine classe soit le prédateur d'autre n'a rien d'extraordinaire mais qu'une classe soit le prédateur de TOUT se qui bouge c'est louche."
Citation :
Provient du message de Coquette
A priori je crois que confuse ne fait rien contre les pets du bodgard.
Amnésie je ne pense pas que cela fasse quelque chose non plus.
Confuse depuis le debug n'a plus d'effet notable sur les pets en general (enfin d'apres ce que j'ai vu )

Amnesie ne sert a rien car les sorts sont en instant
Citation :
Provient du message de lukiel
ah ben je savais pas que les bogd avait une bubulle.

ca t'empeche pas de faire tir normal, tir précis, tir normal.
si j'arrive à tuer un mago en 3 flèches comme ça avec mon arc vit 5.0, ca devrait être possible pour un ranger/scout avec son uber arc vit 5.5
vi mais le tir precis est impossible a placer si le Bog cour ou bien en mode F6 suffit a rendre la cible ne combat donc tir precis remplacé par tir normal.. et degats divisé de moitié aussi, moi perso je l'ai rayé de ma liste de cibles s'il n'est aps gris.. avant les vert je tentais .. maintenant je les voient tous jaune

donc un bog sort seul tp emain bah je le laisse partir.... et je me demande si ca doit etre encore considéré comme un mage...

imaginez un predateur tel archer/sic des mages ki laisse passer une "proie" seule... c abherent ... donc ce ne sont pas des mages....
Citation :
Provient du message de Coquette
A priori je crois que confuse ne fait rien contre les pets du bodgard.

Amnésie je ne pense pas que cela fasse quelque chose non plus.

Chère consoeur, je généralisais 1 peu là

n'as tu jamais réver de voir un sorcier spam aoeamnesie sur les soigneurs ennemis pendant que tu spam d'aodot ceux qui sont au pied d'un fort ?
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
j ai reussi a tuer un prete de bog avec une flèche a 1017 , ensuite je me suis dis je suis chaud je vois un autre prete ( abysse ) 1ere fleche 400 ^^ et direct je me prend unesorte de DD
une amie ma aider a le tuer ( mahr ) sinon sa a lair hyper costaud


hagen
__________________
hagen daoc
choupette FFXI
hagenfox eq 2
hagen coh
il est vrai que le bodgard est super dur a tuer (pour un tank en tout cas),voire quasi impossible.
qu'il soit nerfer tot ou tard ne m'etonnerai guere vu que c'est la periode pour Mid d'etre totalement desequilibrer comparer aux autre realm
Citation :
imaginez un predateur tel archer/sic des mages ki laisse passer une "proie" seule... c abherent ... donc ce ne sont pas des mages....
Je confirme mdr , moi c'est fini je touche plus a ces monstruosités, a la rigueur en utilisant maladie .


Griffnoire
Assassin au service de la Légion de la Lumière
Avec mon ombre lvl 27, je oneshot des bodgar jaunes donc j'en profite (25+6 en att. sournoise).
Par contre avec un ranger 50.. heu... je préfère user de ruse
Sinon c'est clair que c'est une classe qui est très dure à taper en duel avec des instant drain de 4sec, les soins d'un pet et les autres qui te tapent dessus.
Par contre, je ne sais pas si un enchanteur ou un eldritch le tape tranquillement grace à un instant cast stun bien placé.
Si y a des témoignages, je serais bien curieux de les entendre.
Citation :
Provient du message de leNabo
il est vrai que le bodgard est super dur a tuer (pour un tank en tout cas),voire quasi impossible.
qu'il soit nerfer tot ou tard ne m'etonnerai guere vu que c'est la periode pour Mid d'etre totalement desequilibrer comparer aux autre realm
Pour ne jamais être nerf ----> reroll animiste Sylvestre ou Verdure
Mode menestrel pour tuer bogdar :

1 : mez le pretre
2 : mez le commandant ==> les autres pets ne bougent plus
3 : AE mez les pets ==> les pets healer ne heal plus
4 : frapper avec arme sur bogdar, DD, DD puis stun, bogdar ne drain plus de vie. achever le pretre a l epee et aux DD

Voila, pas si dure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés