bonedancer/sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Le sauvage, d'après ce que j'ai entedu, c'est très technique, faut faire attention à plein de choses, placer les styles au bonsmoments, etc...
Le B/D je pense que c'est bcp plus simple à jouer puiske tu ne controle quele commandant skelette, et que les autres squelettes jouent ensuitele role qui leur est assigné (healé pr les healers, taper pr les soldats, etc ...)

Voila
Le BD peut paraitre simple à jouer (ouais y a juste a appuyer sur le instant drain ).
Et bien non, si l'on veut etre efficace, il faut jongler entre moult sorts, et gerer l'envoi du pet, ce qui n'est pas toujours evident.
Mais avec un peu d'habitude, on fait des ravages. J'ai parfois annihilés 3 ou 4 ennemis à moi seul.... (vive scm )
y a t il un guide complet du bonedancer svp ? j ai pas reussi a trouver

edit : si en fait je vien de trouver me taper pas lol
par contre quelqu un peu me dire un bon template pr soloter en pvm svp ? parceque 39 pages a lire c'est pas clair,
et kobold c'est viable ?
Le bone Dancer est, d'aprés moi, p'tet la meilleure classe pour soloter, à part bien sûr le chami spé abyss/buffs.
Pour etre efficace, je te conseille la spé armée ske, c peut-être pas la meilleurs en toutes situation mais en solotage, c le pied absolu, tu te fait du orange sans aucun stress !
En RVR, il est un poil moins efficace mais les DOT que tu posséde feront chier plus d'un tank albionnais ou un magot hybernien je te l'assure !

Mais, garde à l'esprit que toute les spé du BD sont interressantes à jouer et posssedent toutes des avantages et des inconvenients, choisi bience que tu as envie de gerer comm ske et have fun !!
Citation :
Provient du message de Sathiriel
Le bone Dancer est, d'aprés moi, p'tet la meilleure classe pour soloter, à part bien sûr le chami spé abyss/buffs.
Hum... j'ai les 2, BD affaiblissement/armée et shamy cave/buff et franchement le shamy fait pale figure face au BD en xp...

- Ton DoT est à peine supérieur au DoT spé du BD
- T'as pas un DoT stackable pour améliorer les dégats avant le càc
- une fois le mob au càc il te tatane, faut donc te soigner, et tout le monde sait à quel point un shamy cave/buff soigne bien...

Le BD est clairement supérieur au shaman en xp, du moins affaiblissement/armée (pets + DoTs en temps normal, drain pour achever ou si on a un add, chain d'oranges quasi permanent une fois serenity 2 et mcl 1 obtenus).

Edit: dans mon cas les dégats DoT cumulés me font des 4*75+6*35 soit 500 pv en moins au 50, en complément des pets qui ont ni plus ni moins que les capacités de combat d'un duo guerrier + shamy pré-1.57 lvl 40...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés