hésite a placer un maison ....

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pense qu'il est encore possible de trouver un emplacement sur Europa pour la plus petite maison car j'ai toute mes banques pleines et j'en ai marre de jeter des trucs pour pouvoir en mettre d'autres ..

Je sais pas trop .. si quelqu'un a un conseil a me donner ..

Merci d'avance
S
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Trier
Jeter l'inutile
Revendre le stuff moyen
Ne conserver que les bons trucs
ouais je sais on l'a deja fait ensemble mais la ca devient plus possible ... alors qu'est ce que t'en pense d'une petite maison ?
Maison
Achètes si tu en as les moyens, ça te donne des coffres de rangement. Mais si tu as l'habitude de stocker tout et n'importe quoi, ce ne sera qu'une solution temporaire.

Achètes et soit plus sélectif sur les objets que tu conserves
Hum
Le moins cher, c sur fell, un truc style small tower
300K

Le plus gros (customizeable) c 18x18 à 12-15M voir plus

Le top top c le castle mais là 50M minimum et encore ... ça se vend souvent, en fin d'enchère, aux alentours de 100M
euh le placement de maison ca rend fou !!!
je comprend pas y 'en a ils ont les maisons au bord de la flotte sur des terrains penchés et tout ce qu'on veut et moi il me met a cause d'une racine que je peux pas construire ici ???
...
Les objets gênent pour le placements d'une maison, tout comme la distance à respecter entre les murs de ta maison et les objets proches, afin de ne pas empêcher les autres joueurs d'avancer sans se trouver bloqué par une maison collée à une autre ...

Et de plus, si tu vas à Malas, dans la partie au nord du continent, il y a plein de place pour des 18x18, mais justement c les emplacements réservés pour les récompenses du concours de parrainage.
Je vos remercie tous....
Citation :
laisse moi le temp de faire le menage ;=) une petite place dansle lit quand je vais sur fell (hehe ) et puis je te la donne
Merci beaucoup
pour l'instant j'ai acheter une petite maison ss fell .. mais si tu veux te debarasser de la small tower y a aucun souci

Citation :
Leia tu as encore du stuff dans ma house, je peux te preter un coffre pour te depanner
Merci aussi je vais venir recuperer tous ca pour te debarasser
prends un house placement tool et sillonne Malas en essayant 7*7 dans tous les "petis coins", avec un peu de bol...

sinon pars à la chasse car tu peux trouver une maison sympa à 400 ou 500k je pense...
J'ai le même problème,

Ca fait 4 semaines que je parcours Trammel et Malas dans toutes les directions, sur terre comme sur mer, pour placer une maison. Au début j'essayais de placer une maison de grosseur moyenne mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas possible. Je me suis donc résigné à la 7x7 et je n'ai pas encore trouvé d'endroit pour la mettre!!!

C'est un peu hors sujet mais j'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour transférer du stock d'un perso à un autre. Moi je met ca a terre quelque part, je me délog, attend 5 min. et je reviens avec mon autre perso. Est ce qu'il y a un moyen plus sécuritaire ou c'est le seul?

Si vous connaissez des emplacements pour les maisons, pouvez vous l'indiquer ici?
Transférer
Citation :
C'est un peu hors sujet mais j'aimerais savoir comment vous vous y prenez pour transférer du stock d'un perso à un autre. Moi je met ca a terre quelque part, je me délog, attend 5 min. et je reviens avec mon autre perso. Est ce qu'il y a un moyen plus sécuritaire ou c'est le seul?
Oui, tu delog relog dans une auberge, si possible dans une salle isolée avec porte fermée pour éviter que qqun rush sur ton bag.

Sinon, si tu connais des personnes de confiance, tu lui donnes ton sac en disant "je reviens avec intel". Et tu vas tranquillement delog/relog puis retour à celui à qui tu as filé le sac.
Citation :
Provient du message de Tat
au lieu de delog sur place recall dans une auberge... tu insta log, ça fait facilement 4mn de gagner...
C'est ce que je fais et pour l'instant je ne me suis jamais fait piquer ce que j'ai laissé.
Mais à chaque fois je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas aussi
Citation :
Provient du message de Mordea

Mais à chaque fois je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas aussi
c'est pour ça qu'on ta jamais piqué ton sac madame

désolé .. je sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés