[Ys] [01/06/03 - A beno] Roth ???

Répondre
Partager Rechercher
volley

PS : il peut être utile de connaître les capacités de ses adversaires.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Alors la je pige pas !!

J'ai un chasseur, et bien souvent quand je cible sur un fort, j'ai le message votre cible n'est pas visible. Mais si ça marche avec GroundAssist, Bonjour le bug !!!!

C'est pas pour crier a l'exploit de bug, mais on a été surpris de se prendre des flèches a des endroits "sécurisés".

Si Roth pouvait confirmer ça serrait sympa et on pourrait faire un message a l'intention de GOA pour signaler ça.
Citation :
Provient du message de Cohars
Alors la je pige pas !!
(...)

C'est pas pour crier a l'exploit de bug, mais on a été surpris de se prendre des flèches a des endroits "sécurisés".

Allo la lune, ici la terre!

Vollée de fleches, c'est une RA commune aux trois archers, et ca permet de tirer un gtaoe (de fleches donc) dans un fort, ou de l'autre coté d'une muraille, etc etc etc.
Citation :
Provient du message de Cohars
Alors la je pige pas !!

J'ai un chasseur, et bien souvent quand je cible sur un fort, j'ai le message votre cible n'est pas visible. Mais si ça marche avec GroundAssist, Bonjour le bug !!!!

C'est pas pour crier a l'exploit de bug, mais on a été surpris de se prendre des flèches a des endroits "sécurisés".

Si Roth pouvait confirmer ça serrait sympa et on pourrait faire un message a l'intention de GOA pour signaler ça.
Nous, on est toujours surpris de se prendre des GTAE dans des endroits "sécurisés" ... c'est le même principe.
Il me semble que volée de flèches est à ciblage au sol ... donc fonctionnement identique que les mages qui gtae ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
bug exploit LOOOOOOOOL


si tu lis les news de GOA sur le site officiel ils ont bien expliqué ya quelques semaines comment fonctionnaient le /groundassist et justement dans le cas des prises de fort ^^

va falloir ty faire .. mais bon


Tous les archers n'ont pas volley de plus ca bouffe enormement de fleches...
Citation :
Provient du message de Cohars
Alors la je pige pas !!

J'ai un chasseur, et bien souvent quand je cible sur un fort, j'ai le message votre cible n'est pas visible. Mais si ça marche avec GroundAssist, Bonjour le bug !!!!

C'est pas pour crier a l'exploit de bug, mais on a été surpris de se prendre des flèches a des endroits "sécurisés".

Si Roth pouvait confirmer ça serrait sympa et on pourrait faire un message a l'intention de GOA pour signaler ça.
C'est une RA pour tirer en visée cible au sol, comme un GTAE
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Allo la lune, ici la terre!

Vollée de fleches, c'est une RA commune aux trois archers, et ca permet de tirer un gtaoe (de fleches donc) dans un fort, ou de l'autre coté d'une muraille, etc etc etc.
Mais non Rog vous l'avez pas enfin!

<court retirer la RA de la liste de l'instructeur chasseur>
Citation :
Provient du message de Cohars
Désole c'est en anglais car le site francais des RA semble down.

Volley Active 15 min
==> http://www.camelotherald.com/realmabilities/scout.html

Un timer de 15 min.

Hors on s'en prenait constament.
Il me semble que cette RA est passé à 15s dans la version 1.XX (je sais plus laquelle)

[edit] erf encore grillé par Shar et Shin
Si c'est comme ça, je m'en vais !
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Cohars
Alors la je pige pas !!

J'ai un chasseur, et bien souvent quand je cible sur un fort, j'ai le message votre cible n'est pas visible. Mais si ça marche avec GroundAssist, Bonjour le bug !!!!

C'est pas pour crier a l'exploit de bug, mais on a été surpris de se prendre des flèches a des endroits "sécurisés".

Si Roth pouvait confirmer ça serrait sympa et on pourrait faire un message a l'intention de GOA pour signaler ça.
volley.

timer 15 sec.

étonnament les buffbots étaient les 1ers au courant.

il est quel lvl ton chasseur ?
Version 1.60

- Le coût du Tir Longue Portée a été réduit à 6 points. Les joueurs qui l'ont déjà acheté seront remboursés.

- Le coût de la Volée de Flèches a été réduit de 8 points et son délai de réutilisation est maintenant de 15 secondes, ce qui est beaucoup plus court qu'avant. Les joueurs qui l'ont déjà achetée seront remboursés.

- Le temps initial de préparation d'une Volée de Flèches a été réduit de moitié.


Pas mal !! Ca rend la RA volley a 14 RA au lieu de 24 RA et enfin utilisable.
Citation :
Provient du message de lukiel
il est quel lvl ton chasseur ? [/i]
Ca fait 3 mois que j'ai laché le chasseur et que j'ai pas suivi les modifications de celui-ci.
Citation :
Provient du message de Cohars
Ca fait 3 mois que j'ai laché le chasseur et que j'ai pas suivi les modifications de celui-ci.
tu as eu bien tort les chasseurs vont bientot tout roxer
Vala on me pose une question pis z'ont tout repondu Ouiiiinn
Nerf Jol !

Mais je vais expliquer comment quand meme didjou v po me laisser faire

Tout d'abord certains fufus alb ont appris a cibler le sol depuis le tps et c agréable de voir parfois certains qui changent la cible souvent pour le ground assist et apres ben ...

Tu prend ton stock de flèches le plus jolis (vivi celui qui fais bien du bobo sur les healers et chamy )
Pis après ben /groundassist .... hop volley (qui ne tient pas compte de la LoS )

un ptit /g Ahaha j'en ai touché 2 a 500+ §§

Histoire de t'occuper pdt les 15 secondes du timer (hé non c po 15 minutes depuis 1.60) et de faire croire que scout c über de la mort !

Pis tu répète avec des variantes genre /g Youpi 2 kills !

Mais la technique consiste a garder quand meme quelques flèches pour quand les portes s'ouvrent

Pis une fois les portes de beno ouverte tu monte rempart tu cible la grande tour hop tu monte la cible a 7130 pour l'etage du keeper et tu recommence

pis apres alb rush et se fait wiper


Et après tu attend la 1.62 avec volley qui percera toutes les bt parce que parfois tu tire 5 fleches 4 bt tu te dis que t tombé sur le groupe qu'a la senti ou l'odin qui faut

Voili Voilou

En cadeau voila comment vous laissez nos forts après les avoir pris bande de ~{[|#~||

Un exemple de zouli fort Albi !
Citation :
Provient du message de morticiah
Mais non Rog vous l'avez pas enfin!

<court retirer la RA de la liste de l'instructeur chasseur>

Bof de toutes facons, Midgard est surement le royaume le mieux fourni en gtaoe .
J'en fournis au moins un! Et j'adoooooore m'en servir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés