Le donjon de naheulbeuk épisode 15 est sortis

Répondre
Partager Rechercher
Erf je ne pourrais l'écouter que demain...

Alors, alors, dernier épisode ou pas?
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
2 juin 2003 : épisode 15
C'est terminé ! L'épisode fait 8,34 minutes, j'ai bien essayé mais je ne pouvais pas faire plus court... Le temps de tout mettre en place dans les miroirs (afin d'éviter les crashs...), il sera disponible sans doute mardi ou mercredi comme prévu dans la news précédente. Ouf !

y a ca sur le site off a prioris y a rien avant mardi ou mercredi alors comment certains l'ont eu ??

pardon je dit pu rien dispo sur arcady depuis le site ca passe
Citation :
Provient du message de Noenga
Fil complètement HS sur le forum Daoc mais... merci pour l'info, je vais dl ça de suite
Pas tout à fait complètement quand même. Dans Naheulbeuk il y a aussi des elfes, des nains, de la magie, etc...
Ha oui, et l'argument qui tue : POC a fait une représentation au Monde du Jeu, juste à côté de l'IRL DAoC organisée par GOA.
Donc voilà, c'est pas complètement HS (à 90% seulement )

<sort>
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Cool enfin lol ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés