[Chaos] petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
voila je vien d'installer t4c histoire de fair un piti coucou a ceux d'apo qui sont aller labas
mais lorsque je lance le jeux j'ai 2 piti proble le premier la police g pas la police de t4c mais une police avec d gros pixel dessu
je sais qu'il faut reinstaller un fichier pour quelle redevienne normal mais g oublier lequel
2eme piti probleme
la music sacade bizarement si vous savez dou ca vien chui a l'ecoute
Mort de rire la fane !
J'sais pas pourquoi suis pas étonné du tout.

Voilà, euh... si c'est comme ça que tu la vois, essayes de la trouver, sinon au pire, si tu la trouves pas je te l'uploaderais.
la musique je vois pas du tout, quand a la police si tu as win xp tu fait comme jeleena t'as dis mais pas besoin de le retelecharger, le fichier a mettre dans c:/windows/font dois être dans un des repertoire de ton t4c.
slt wylxy =) (hapo)
Pour la musique j'ai le même proble que toi, en fait voila peu etre quelques chose qui peu t'aider :

En decembre, a ma premiere connection sur ce server j'ai installé le jeu de A à Z en passant par Ea, avec ts les fichier qu'ils demandaieient d'installé directement via le launcher de connection
Jusqu'a la pas de pbs tt allais bien la music marchait tres bien

Quelques temps apres carte mere processeur grillé je reinstall tout, mais ce coup ci sans passer par Ea ( vu qu'il te demande d'installer des antivirus ect ect et que je les trouve plus que merdike) je decide donc de prendre la versiond 'alien que je telecharge et instal, au lancement du jeu la music sacadait comme toi depui je n'ai jamais reesayé de repassé par le site Ea
Je coute tt simplement la musique en montant les effet de sors a fond.

Pour la police 2 solutions. Soit fo retelecharger la police t4c, si ca marche c nikel
sinon tu change les couleur de ton ecran j'avais eu le mem problem kan je passais en 32 couleurs vraies ca me mettait la sale police pas belle, je repasse en 16 couleur ca marchait nikel

voila en esperant que ca aura pu t'aider a bietot je l'espere =) dans ce monde de désolation
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
http://perso.wanadoo.fr/indopart/image/screen1.jpg
DRAAAAAAAACCCCCOOOOO[...]OO !!!!

Je croyais l'avoir perdu de vue, mon grand ami...

merci d'y aller molo sur la longueur de vos mots

//edit : toutes mes excuses au modérateur, il est vrai qu'après coup, je trouve la chose un peu disproportionnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés