J'hesite

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis a une periode creuse en ce qui concerne les mmorpg.

Je m'explique :
Jattendais swg mais il a prit bcp de retard (je l'attend tjs)
Daoc me saoule j'ai presque 3 50 la bas presque rang 5LX pour les 50, marre des bus, le rvr m'ennui maintenant.
Donc en attendant SWG je me suis dit je v continuer mon petit necro lvl 12 sur AB mais j'hesite.

Pouvez vous me donnez des raison a me remettre sur EQ d'autre part commencer un perso sur AB c genant ou vo mieux que j'en refasse un sur karana ?
Je te conseille d'aller sur Stromm ( serveur neuf sans movelog ), tu devrais avoir plus de plaisirs à recréer un perso la bas que de te trainer sur AB au lvl 12.

Il y a aussi Sébilis si tu tiens a jouer parmi une forte communauté francophone mais la traduction et le staff Ubisoft laissent à désirer.
Ils ont fait des progres sur Sebilis, hein .

Et puis si tu passe sur les quelques inevitables erreurs d'adaptation, Sebilis a beaucoup a offrir, surtout aui niveau communauté (plein de boulets, mais pleins de gens biens aussi) et service client (les GM sont super reactifs).
Une question se pose j'ai EQ en US si j'active mon compte et que j'installe EQ french fodra t'il que je recré un compte ou juste installer Eq french et jouer sur le compte que j'avai avant ?
Citation :
Il y a aussi Sébilis si tu tiens a jouer parmi une forte communauté francophone mais la traduction et le staff Ubisoft laissent à désirer.
encore un qui ne sais pas de quoi il parle ........ allez hop il est temp de balayer les idee recues je croi:
sebilis c'est la plus forte comunautée francophone , le serveur n'est pas desert (contrairement aux idées recues)
il y a tres peu de bugs de traduction (rien de genant je vous assures)
il y a des gens sympas, des boulets aussi (comme les autres serveurs donc )

et le service client (alias les GM) est de loin le meilleur tout serveurs confondus (15 minutes d'attente en moyenne contre un certain nombre d'heures ailleur)

autres avantages: sauf exceptions, les patch se deroulent quand nous on dort, et on se ramasse extremement rarement des patch d'urgence pour corriger le patch precedent
C'est vrai que seb a fait de gros progres depuis son lancement. Je m'y log de temps en temps pour voir ou ca en est mais il reste un gros probleme sur ce serveur je trouve. Le bazaar. J'ai jamais vu plus de 150 vendeur la bas, donc l'economie est tres desagreable je trouve.

Cependant Seb reste un serveur interessant.
Citation :
Provient du message de Krazin
. Le bazaar. J'ai jamais vu plus de 150 vendeur la bas, donc l'economie est tres desagreable je trouve.
ou mais le serveur est jeune
J'ai testé stromm sa a l'air bien sympa me connecte un mec me parle a l'air sympa me guilde un autre arrive me donne le heal du druide lvl 9 ss que je lui ai demandé quelque chose et un who dans la zone ou je suis donne bcp de joueur mais en plus pas mal de petit lvl comme moi ^^
Citation :
Provient du message de Serapho
autres avantages: sauf exceptions, les patch se deroulent quand nous on dort, et on se ramasse extremement rarement des patch d'urgence pour corriger le patch precedent
Ah bon il font des patchs spéciaux qui ne se déroulent pas en même temps que les autres alors ?
Si c'est ça, c'est une super bonne idée. Parce que les patchs ça handicapait beaucoup de non américains.
L'avantage des ces patchs décalés sur Seb est que les éventuels patchs d'urgence sur les autre serveurs ont déjà eut lieu.

Par conséquent, le staff de Seb peut en tenir compte et corriger le patch d'origine avant de l'implémenter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés