[Orcanie] Tout à une fin ...

 
Partager Rechercher
Ce soir c'est la fin pour la p'tite Vent.

Après avoir fait plusieurs pauses Orca, plusieurs pauses DAoC l'ennui et la lassitude m'ont encore rattrapé et cette fois même en ayant pris un peu de recul je n'éprouve plus les mêmes joies à jouer, rien à voir avec la situation de mon royaume, c'est plus personnel.

Donc avant de partir pour de bon je tenais à tous vous remercier pour m'avoir fait vivre toutes ces aventures. Alliés comme adversaires vous avez réellement contribué à me faire aimer ce jeu.


Ca m'attriste de laisser tout ça derrière moi, néanmoins mon temps est venu.
Je vous souhaite de continuer à vous éclater ( au sens propre comme au figuré ) avec DAoC.

Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Vent, une des premieres assassines qui m'a réellement impressionné quand dans ma ptite jeunesse, je la voyais assumer son role avec sobriété, fair-play et brio.

/em se souvient d'une prise de crau lorsqu' elle ét lvl 37 et que Vent avait reussi des prouesses sur les remparts

/bow

Bye Vent, bonne route a toi =).
héhé vent que dire sur toi tu fait parti des personnes qui sont parti de orca hib a orca mid avec angolas etc que des personnes bien .Bonne route a toi et ne change pas
Unhappy
Byou Vent

Ton départ m'attriste. Tu fais partie des personnes qui resteront dans ma pensée quand je repense à mes débuts .. etc. Ca me fais sourire aujourd'hui et te fais un gros bisous. J'espere te revoir un jour.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés