[Ombre] Lame ou Perfo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asuras
Les lames n'ont aucun malus sur les albs, c'est le perfo qui a un malus sur le cuir et la plate abionaise
bah ca m'explique pas mon PA à 216 (-84)

Si c'est juste pr les vaux, Lames c'est très bien

A haut lvl, je préfère perfo, à toi de choisir maintenant
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Erf c'est vrai que les garrots a 200 snif je veux!!!

Sinon je remarque un truc... tu n'utilises jamais "Fente étourdissante"?

[edite] Gwaaaal!! je veuuuux!!
Lame ou perfo

Yuriel ..mmMm... jai pas trop compris ton histoire entre elf lurri......
cest nimporte quoi lhistoire de lame=elf et perfo lurri.....
ils ont la meme force, la meme constit, et ya 5 miserables points de difference en dext et viva ... donc je vois pas le rapport....... ombre cest perfo point barre, meme si certaines ombre roxe en lame. Lame = 100 % force donc elf et lurri ben ca le fait pas quoi.
Mais je sais que certaines ombres roxent en lame mais vive les buffs bot hein^^.Et puis si tes 10L ou 1L ca change tout aussi.

Dare, reste perfo, si tu veux faire lame ben fais finelame firebolg et tu y trouvera ton compte.
Re: Lame ou perfo
Citation :
Provient du message de devormagos
ombre cest perfo point barre, meme si certaines ombre roxe en lame. Lame = 100 % force donc elf et lurri ben ca le fait pas quoi.
Mais je sais que certaines ombres roxent en lame mais vive les buffs bot hein^^.Et puis si tes 10L ou 1L ca change tout aussi.
mmm

ombre lame est très viable

les ombres lames qui "roxent" ne sont pas tous bbot

stop rumeurs débiles et accusations en l'air
jai pas tout lu

j'etai lame jai respe perfo

la difference de cap sur pa + meutrier est fausse au 50 en tout cas, javai choisi spe lame as lepoque pour ceci ( enfin ca dates ;p )

il ne faut pas oublier que la lame la + lente craftable est en 1.62 ce qui me fait 1 difference de 25 seulement de cap

cap perfo fleuret 16.5 3.6 => 811
cap lame batarde 16.2 4.1 => 836


pour 1 cap + haut de 25 de dmg tu perdras du weaponskill 1 stun sur evade mais tu aura 1 meilleure table de resist sur les asn et sic

le pb du peu de force pour 1 ombre spe lame fait que meme avec 1 skill + qu'élévée ( javai 62 lame avant ma respe ) les dmg seront jamais tres stables tu pourra 1 fois pa 1 cible as 800 et la re pa ds les meme conditions 5 mn plus tard as 300 chose qui n'arrive jamais etant pero la variance est vraiment faible comparée as lame
bin sur tu perd le stun sur evade et tu as un peu plus de variance ( autant que tu le dit ça me parrais bizarre quand même ) mais face à ses cibles lames est plus efficace que perfo quand même
Re: Lame ou perfo
Citation :
Provient du message de devormagos

Yuriel ..mmMm... jai pas trop compris ton histoire entre elf lurri......
cest nimporte quoi lhistoire de lame=elf et perfo lurri.....
ils ont la meme force, la meme constit, et ya 5 miserables points de difference en dext et viva ... donc je vois pas le rapport....... ombre cest perfo point barre, meme si certaines ombre roxe en lame. Lame = 100 % force donc elf et lurri ben ca le fait pas quoi.
Mais je sais que certaines ombres roxent en lame mais vive les buffs bot hein^^.Et puis si tes 10L ou 1L ca change tout aussi.

Dare, reste perfo, si tu veux faire lame ben fais finelame firebolg et tu y trouvera ton compte.
En voila quelqu'un qui sait de quoi il parle!!

Je suis ombre 50 spé lames... je suxx grave comme je suis tellement Ouik! en plus je suxx parce que je joue sans BB, quelle daube!!

Merci de pas dire de bêtises.. Ombre lame c'est TRES viable, ça marche tres bien, j'arrive tjrs a tuer des gens, je n'ai pas de Buffbot. Donc tes saintes paroles genre "Ombre c'est perfo point barre" tu te les gardes... C'est fou ça!

Buy a brain!

Caliiii va XP!!
Le défaut d'une épée batarde, c'est que c'est une arme niveau 50, alors que l'AF 102, au rang 5, est une armure niveau 51. Donc arme niveau 50 contre armure niveau 51, c'est pas bon.

Un exemple avec ce screen.

http://site.voila.fr/asuras1/photo/sshot009.gif

A peine 1 pts de différence entre une mort rampante a la fauscille (vit 2.9) et un garrot a la batarde (vit 4.1), les deux armes qua 99%
à noter que pour les ombres lame, il y a celle de Galladoria, 16.5 et vit 4.1 qui remplace avantageusement la batarde

Citation :
Provient du message de devormagos
ombre cest perfo point barre, meme si certaines ombre roxe en lame. Lame = 100 % force donc elf et lurri ben ca le fait pas quoi.
n'oublie pas le bonus contre le cuir des assa / neutre contre sicaires ... ca dépends de tes cibles
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
à noter que pour les ombres lame, il y a celle de Galladoria, 16.5 et vit 4.1 qui remplace avantageusement la batarde
C'est sur qu'elle est beaucoup mieux que la batarde, mais le gros défaut c'est de voir des tanks ou des healers la claim, alors que c'est avant tout un loot pour furtif, vraiment domage
Perfo sa pete tout stout ...


sinon regarde la video de Ixas vous verez ke lame sa pete tout aussi ...


le truc c kil faut savoir et connaitre sont perso a 100% pour bien roxer ( sur ke un template de merde c un template de merde )

sachez aussi une chose c pas paske on a deja un 50 ke ce pl une ombre 50 va vouloir dire ke l on c jouer ombre

donc pour les gens de broc ARRETER DE VOUS PL UN PERSO KE VOUS SAVER JUSTE COMMENT MONTER ET DONT VOUS NE CONNAISSER AUCUNE DES SUBTILITER

pis ya po ke le PA ds la vi
Citation :
Provient du message de Chose

donc pour les gens de broc ARRETER DE VOUS PL UN PERSO KE VOUS SAVER JUSTE COMMENT MONTER ET DONT VOUS NE CONNAISSER AUCUNE DES SUBTILITER

pis ya po ke le PA ds la vi

euh tu sait tout le monde n'as pas pl son ombre hein ...

et puis meme les ombres pl elles apprennent sur le tas en rvr ^^
Citation :
Provient du message de Chose

pis ya po ke le PA ds la vi

non y a les buff aussi
/em sort
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Chose
Perfo sa pete tout stout ...


sinon regarde la video de Ixas vous verez ke lame sa pete tout aussi ...


le truc c kil faut savoir et connaitre sont perso a 100% pour bien roxer ( sur ke un template de merde c un template de merde )

sachez aussi une chose c pas paske on a deja un 50 ke ce pl une ombre 50 va vouloir dire ke l on c jouer ombre

donc pour les gens de broc ARRETER DE VOUS PL UN PERSO KE VOUS SAVER JUSTE COMMENT MONTER ET DONT VOUS NE CONNAISSER AUCUNE DES SUBTILITER

pis ya po ke le PA ds la vi
Ixas faut voir le matos qu'il a hein

Personnellement après avoir passé 38 level avec des lames, je pense respec en perfo

Avec les lames on a du style ( lame courbe ) mais c'est toujours pas ça.

En plus j'ai pensé à un truc. On dit ouais les lames, ça roxe contre les assassins, OK. Mais tu tombe contre un sicaire qui te debuff force / const Bah la tu repars la queue entre les jambes. Tu va taper comme une fiotte.

M'est avis que les perfo doivent être plus efficace du coup


Et pour le PL, si je pouvais finir les 10 level qui me reste en PL, je m'en priverais pas. J'ai fait tout quartz, Béryl + 38 level de pexe comme tout le monde, je pense pouvoir me démerder. Mais comme je peux pas me faire PL, bah pexe comme tout le monde
Quand j ai commencé mon ombre aux vaux j hésitais puis voyant les bonus sur tous les fufus et la puissance de la bâtarde en PA me suis dit que fallait que je continue
Pour la chasse aux fufus (ki est pour moi le plus fun) c'est Lame sans hésitations.
Le stun du perfo ne sert qu'en dehors du PA/MR apres un PA/MR il devient inefficace a cause de l'immunité.
Ya des ranger spe CaC qui font un malheur avec leurs perfos
(n'est ce pas Cherchecoeur?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés