6 mois de DAOC à 39 heures par semaine.

Répondre
Partager Rechercher
Ca ressemble à un emploi, mais ça ne l'est pas. C'est simplement le total en temps de jeu que j'ai passé jusqu'à aujourd'hui fin de mon abonnement. J'enterre DAOC. Ce fut de très bons moments.

Dingue quand même de supprimer plus de 1200 heures de jeu en une minute. Ca fait réfléchir. Enfin, retour à une vie un peu plus IRL on va dire.

Bonne continuation à vous tous
39heure par semaine c vrai que ca fait bcp.
dit toi que ca equivau surment le temp que tu aurai pu passé devant la tv ou en sortie avec des amis...
mais bon daoc est plus qu'un simple jeux... il es comme une deuxieme vie pour nous tous d'une certaine façon.
meme si je ne connais pas certaine personne sur le jeux je les considere comme des amis.

bonne route
Il est vrai que presenté comme ca cela m'a paru enorme comme nombre d'heures mais en fait ca n'est pas autant que je le pensais.

Enfin je suis mal placé pour en parler je vais atteindre les 100 jours de played cette semaine. mais je me soigne, enfin je vais me soi..non rien
Citation :
Provient du message de Trouby

39 heures par semaine... pendant 6 mois, soit 6 * 4 semaines = 39 jour de play
Oula tu me fait peur la, 6*4 pour moi sa fait 24 après peut être que tu utilise une théorie sur les multiplication différentes de la mienne

Sa nous donne donc 24 semaine de Jeu à 39h par semaine, ce qui fait : 936 heures de jeux

Donc la jme rends compte que certain devrait en effet se soucier un peu plus de l'irl )


( c'est ma tite soueur de 8 ans qui à fait les calcul, je voulais faire un comparatif joueur daoc VS ptite soeur )




( Enfin pour les aigris qui vont tenter de tailler, moi je connais mon problème : L'orthographe )
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Perso plus de 2000 heures en tout en 2002 sur DAoC.

Et non j'ai pas passé plus de temps à DAoC qu'au travail (2395 heures ; je sais que c'est pas légal).

Hihi. Et pourtant, y'en a des centaines qui jouent bien plus que moi.
moi je joue souvent (3 heures par soirs en moyenne), c'est beaucoup depuis la béta, mais je m'en fou, car je sais qu'il y a des gens qui regarde plus des series nazes à la TV que je ne joue à DAoC

Alors bon vents (quoi ? il est mort le gars de la météo )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Minus
Oula tu me fait peur la, 6*4 pour moi sa fait 24 après peut être que tu utilise une théorie sur les multiplication différentes de la mienne

Sa nous donne donc 24 semaine de Jeu à 39h par semaine, ce qui fait : 936 heures de jeux
C'est toi qui est fatigué
963 heures de jeux ca fait bien 39 jours

Logique ... 39 heures par semaine pendant 24 semaines, ça fait bien 39 jours
Message supprimé par son auteur.
Citation :
(c'est ma tite soueur de 8 ans qui à fait les calcul, je voulais faire un comparatif joueur daoc VS ptite soeur )
mmmm , ok , alors demande a tite soeur de resoudre sa :

devellopez

E(x) = 1/3(9x²+6x²+9y²)(-985x+56y+69x²)-1/5(18²+9x²+8y²)(-16x+6x+78)


enfin c tout con a faire (5min grand max)
à quoi ca sert de parler de ca ?
Serieux ....
Y a des gens qui passent leur vie devant un écran d'autres qui préfèrent sortir dehors... ou meme d'autres qui font les deux <mais temporisent>...
Moi ce que je pense qu'on est tous différents et qu'on doit respecter le choix de chacun
Alors pourquoi engager une discussion comme celle la si c'est pour ne rien dire si ce n'est qu'un ^au revoir^ ?
Par contre ce que je pense être un peu bête ce sont ceux qui disent "bonne vie IRL c'est vrai que c'est chiant"
La vie IRL c'est pas la meilleure des vies alors ?
Bon en tous Cas +++à toi
Citation :
Enfin pour les aigris qui vont tenter de tailler, moi je connais mon problème : L'orthographe
Pfff t'es pas joueur Kortexx .

Heureusement, tu te débrouilles bien mieux aux commandes de ton heal, j'ai pu en juger quelques fois de visu en groupant avec toi. Je te pardonne donc pour cette fois

NB : pas une seule faute dans le quote : 20/20

<Je m'édite> Pas de majuscule après un :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés