[Ys] versus le prete de bogdar

Répondre
Partager Rechercher
jai rencontrer quelque prete de bogdar et avec mes different perso j ai FCT direct , je voudrais savoir si il existe une classe qui peu battre un prete ou cest plutot

1/ on ramasse

2/ release

en plus je ne comprend pas , il me tape au baton ???? c est un mago ou un guerrier

aidez nous ^^
__________________
hagen daoc
choupette FFXI
hagenfox eq 2
hagen coh
ya une solution simple : tu monte tes résists à morts pour avoir avec la RA de l'enchant et les buffs ovates 101 % de résist magie et là il fera la tronche

pour un proto je connais pas d'autres solutions
Citation :
Provient du message de Pomette
raté le commandant heal pas...
En tuant le commandant tu tues les pets healeurs !
[EDIT]Pas assez rapide ![EDIT]
La dernière fois ( 1er test ) jai testé le direct attaque du commandeur, avec maladie, et tout le toutim, résultat il était trop healé J ai failli le tuer ( à un moment lui restait à peu près 10% ) mais les soins s'enchainaient trop

Prochain test: le bog direct avec maladie en 1er poison toujours...

Troisième test si ça passe pas : les pets healers en 1er, vu qu'ils doivent être très bas level, ils devraient peut être mourir vite


P.S. Notez le peut être :x
C'est vrai que cette classe est surprenante, j'ai fait la bétise de balancer 6 pets (alors que 3 suffisent pour tuer un vik) direct sur le joueur, il m'a achevé full vie...

2e essais : mez de zone et la c'est trop facile a tuer

Falcon
Pour ma part je suis theur, les seules fois ou j'ai pu tuer un bodgar en solo a été avec un départ dans le dos!
a portée de bolt mass pet air (chain stun et loin, impossibilité au bodgar de lancer son drain) ces pet le heal pas suffisamment pour le faire survivre a 10 pet ...
contrairement a ce que beaucoup de gens pensent l aemezz ne permet pas de vaincre facilement un bodgar...
le drain fait mal . Avec 950 pv je meurt en 3 drain life !
conclusion Nerf le bodgar !

leeloo alb/ys 50 thauma
leelune alb/ys 50 theur
Pour resume pour tuer un Bodgard faut s'accrocher.


1. soit mezz et on l'enchaine tres vite
2. mezz de zone donc mezz des pets on a le temps
3. le prendre par surprise etpouvoir coller des claques de tres loins.



bref c'est une sale bete a tuer en 1 Vs 1 qui a un drain qui est enorme.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
et pendant que tu tue le commandant tu dit au bog de s'asoir gentillement pendant que tu fini le pet
Vaut mieux être copain avec ces gars là oui
avec une ombre c'est possible pour l'instant en mettant maladie premiere arme il meurs en general juste avant la fin du stun de mort rampante. par contre quand il aura purge pour virer maladie et le stun je pense pas ca soit faisable car avec 2 pets healers et le drain il recupere plus de vie qu'on ne lui enleve par tour.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Oula pretre de Bogdar c'est rude a tuer . Bon ca commence bien faut faire AE mezz sur les pets, une fois que c'est fait bah y a 2 choix:

-se ruer sur le pretre mais y a de grande chance qu'il balance son instant DD drain life toute les 5 sec qui le soigne.
-se ruer sur le commander... Le tuer... ainsi que les pets healer et ensuite... Tuer le vilain Bogdar tout seul sans ses pets... Mais c'est pas facile quand meme .

Voili .
Des dd insta à 1500 toutes les 4 sec vampirismes... Déjà rien que ca c'est complètement abusé, mais en plus des pets qui heal et un qui frappe... /cheer Mythic, le premier mago qui vient au cac et qui tue en courant.

Au passage, le bodgard est devenu le roi du PvP, battant haut la main l'enchanteur.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
Au passage, le bodgard est devenu le roi du PvP, battant haut la main l'enchanteur.
Tiens ca me fait penser qu'a Béryl un Bogdar nous a repoussé avec l'aide d'un garde orange... Il courait on le tapais, et ses pets le healait... Bogdar 10 - Hib 0
Je suis champion 50 et j'ai testé 2 fois : les 2 fois j'ai brouté

En 2 claques il tombe à 10% de vie mais son drain + les heals de pet compensent l'équivalent d'un coup, je pense qu'il faudrait de bons critiques et encore.

Je n'ai pas testé avec IP encore à ce moment la il faudrait tabler sur un oom du bodgard.
A ce propos le drain de vie pompe bcp en mana? en combien de drain il peut tomber oom ? les pet peuvent etre oom aussi ?

Ziz ar de qwestions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés