Quelqu'un pour un ti freestyle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fresh Archelune
Ouin mais.... c'est pas bien mieux si j'utulise: pêteu de fleur, torbinouche,etc,etc.
Tu n'es tout simplement pas obligé d'être grossier pour faire du "freestyle", comme déjà dit.
Tu peux très bien faire une petite impro qui reste dans les tons du bon goût, et qui peut être très bien.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Seiyar/Alucard, je préfère leur précédent succès, à savoir "Tu l'as voulu".
Le titre exact est " Un Grand coup dans ton cul", et a été réalisé plus tard ( Par Snoop Scratchy Scratch alis Michel Palourdieau ), je me suis attardé sur leur début car je les trouve touchant.

Mais il va sans dire que "Un grand coup dans ton cul" est un titre bien plus mature que tout ce qu'ils avaient fait précédemment.

Ils sont fort, Kamel, Jean-Bat et Lokthar.
Excusez moi, je n'aime pas le Rap non plus, mais cela justifie t'il la véhémence de certain vis à vis de ce courant musical, qui, même s'il ne fait pas l'unanimité ici, fait parti intégrante de la culture musicale mondiale, de nos jours?

Laissons les gens aimer ce que bon leur semble, si le Rap ne vous plait pas, ne pourrissez pas le post d'un gars qui veut faire du freestyle...parcque mine de rien, c'est quand même vraiment pas facile...(quand je vois ce que fait Hannibal da GimpZor...)

Bref,

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Cradle of Filth. De la daube.

*sort*
Bof ........ c est pas pire que ......... par exemple .......... : Manowar
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Bof ........ c est pas pire que ......... par exemple .......... : Manowar


*poutre Dread*


Siiiiiiiiiiiii c'est encore pire


*se met un MP3 de Hail and Kill au bureau pour la peine *
Citation :
Provient du message de Mjorken
Je me ferais toujours un régal de ressortir cette image, c'est vraiment poilant.

B000005RF7.01.LZZZZZZZ.jpg
Je me ferais toujours un régal de regarder cette image, c'est vraiment excitant

Merci mon Taerken
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés