Après une étude très poussée sur les coffres du Lord ..

Répondre
Partager Rechercher
Fou peut-être, mais courageux, ça c'est sûr ...

PS: Sinon, pour un pretre bas lvl, c'est tenable la-bas? On gagne cb d'xp environ(pas énorme je pense mais est ce que c'est négligeable ou est ce que c'est correct ?)
Citation :
Provient du message de Ekaitz

PS: Sinon, pour un pretre bas lvl, c'est tenable la-bas? On gagne cb d'xp environ(pas énorme je pense mais est ce que c'est négligeable ou est ce que c'est correct ?)
c'est tenable, mais ça ne gagne pas bcp d'exp et de plus l'océane est inutile pour les prêtres...
J'ai vu sur un site que les coffres faisaient exprès de déconner pour embêter les marseillais... ils ont tout à fait raison d'ailleurs

Non j'rigole, je pense que les coffres du Lord n'est que pur hasard .... la chance ... voilà tout
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Toujours aussi fou ce Mick


Fou? Moi ?
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
c'est tenable, mais ça ne gagne pas bcp d'exp et de plus l'océane est inutile pour les prêtres...
en tout cas ceux qui lordent sur chaos kes 75% sont des pretres SOTG²
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
J'ai vu sur un site que les coffres faisaient exprès de déconner pour embêter les marseillais... ils ont tout à fait raison d'ailleurs
Tsss!
Il y a longtemp de sa....O_o `

Sur Kc Avec Ingis Lywald mon premier Lord de Kc ( Je deteste lorder ) Elle me dit <Tu ramasse se tour de drope je prend lautre> Je fais Dac je fais droper une Elemandil , une Amu hero (Ma premiere jy croyais pas) et jambiere oceane O_O (Ingis était deg ^^)

et Jai eu 3 amu Hero Sur Kc en disons 20 lord alors c'est pas tres rare ..
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
et Jai eu 3 amu Hero Sur Kc en disons 20 lord alors c'est pas tres rare ..
Un conseil : vas jouer au loto !

En 2 ans de T4C je n'ai obtenu qu'une seule amu des héros :/
Citation :
Provient du message de Fragtux
Un conseil : vas jouer au loto !

En 2 ans de T4C je n'ai obtenu qu'une seule amu des héros :/
Bha fait comme Cheri et tape les pj apparement ca dropp mieux que le lord, ceci dit le theme a été abordé ce soir, il s'avèrerait (mais j'y crois pas trop) que le taux de fréquence de drop de l'amu du heros serait la meme que celle des reds, ceci dit, on croise plus de shaman que de lord hin ^^

Leen.
Citation :
Provient du message de Fragtux
Un conseil : vas jouer au loto !

En 2 ans de T4C je n'ai obtenu qu'une seule amu des héros :/
Moi en 2 ans de t4c, et environ 2000 lords, 0 amu.....

par contre combien de sets oceane
Citation :
Provient du message de Fragtux
Un conseil : vas jouer au loto !

En 2 ans de T4C je n'ai obtenu qu'une seule amu des héros :/
Demios, premier lord avec mon 2eme perso (ben oui avec Thunderbolt j'y était déjà allé ) Wis Agaroth en 1x (humain j'étais berserk donc pas besoin) : clé au premier tour, lord présent des que j'ai ouvert donc pas d'attente, une petit demi douzaine de repouss et pouf une amu
(j'étais clerc et je venais justement pour l'amu )
Exclusif !

L'épisode s'appelle : le Baron va lorder.

Petit résumé des épisodes précédents : Le Baron de Lighthaven du serveur Harn est un méchant ogrimarien, en totale opposition aux lois Royales "locales", qui interdisent aux ogrimariens et aux néphilims de posséder un titre. Il souhaite ardemment renaître, et obcurcir de ses ténébreuses ailes le pavé immaculé de SA ville, mais sent que cela ne se fera pas sans difficultés... Il décide alors de passer sa prochaine semaine à camper le Lord, pour se faire une réserve d'Océane suffisante pour pallier au probable templage qu'il risque de subir par la suite.

Hors-jeu, il décide, pour faire participer ses amis du "cc bol d'air" à cette grande expérience (et aussi pour tuer son ennui, parce que refaire 20 fois le même chemin c'est assomant), de donner les résultats du match en direct live...

Résultats bruts : Kalder'Shee 27 - Lord Stonecrest 1 - Drops 21 (4 plastrons, 5 jambières, 5 gants, 1 bottes, 6 heaumes)

Commentaires :
- Ceux qui ont eu une amulette sont des culs bordés de nouilles. Celle que je portais a été dropée sous mes yeux (au moment où je suis arrivé au sarcophage, 2 guerriers ont achevé le vieux nonosse et l'amu est tombée... je l'ai récupérée un peu plus tard - je ne dirai pas comment )
- Les drops sont franchement aléatoires, et le plastron n'est visiblement pas si rare que ça (bien que le panel de drops ne soit pas statistiquement suffisant)
- Par contre la durée de vie des drops est franchement aléatoire... j'ai gardé ma pauvre paire de bottes des mois, alors qu'on m'a volé absolument tous mes plastrons (le dernier que je portais était un aimable prêt d'un ami même pas ogrimarien)
- Pas de question sur le - Lord Stonecrest 1 - svp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
serieu l'océane devrai être drooper plus facilement
L'un des gros problèmes de T4C à mon sens c'est l'obligation de devoir "camper" pour pouvoir posséder tel ou tel objet (oceane, coffre tam/oracle/clef 1, ect). La difficulté et la rareté de tel ou tel objet doit être calculé selon la puissance de l'objet selon moi.
Ce n'est donc pas tant la difficulté d'accessibilité de ce genre d'objet qui me gène mais le fait d'être obligé de se livrer à moult scéance de camping pour détenir l'objet de ses convoitises.
Je pense ne pas être le seul à avoir ce point de vue.

Quand aux coffres des clefs il semblerait en effet que c'est aléatoire, mais il existe un truc pas très artherkien si je puis dire que l'on m'avait expliqué pour connaitre l'emplacement de la clef (mais il s'agit là de l'exploitation de bug, et pas facile à réaliser, mais peut etre que quelqu'un en a parlé avant moi je n'ai pas tout lu )

Sinon mon record personnel: Avoir fait dropper une armure complète d'oceane en moins de 24h peut de temps après la sortie de SH et donc à un moment ou l'endroit était fort campé (il y avait la queue au lord) et sans utilisation d'aucune technique (a vrai dire c'était la première fois que j'y allais ce jour la). A chaque fois que je tuais le lord, il me droppait une partie d'armure que je n'avais pas encore et ainsi dessuite jusqu'à la complète
__________________
http://membres.lycos.fr/patriote85/patlvl.JPG
Citation :
Provient du message de le-patriote
L'un des gros problèmes de T4C à mon sens c'est l'obligation de devoir "camper" pour pouvoir posséder tel ou tel objet (oceane, coffre tam/oracle/clef 1, ect). La difficulté et la rareté de tel ou tel objet doit être calculé selon la puissance de l'objet selon moi.
Ce n'est donc pas tant la difficulté d'accessibilité de ce genre d'objet qui me gène mais le fait d'être obligé de se livrer à moult scéance de camping pour détenir l'objet de ses convoitises.
Je pense ne pas être le seul à avoir ce point de vue.

Quand aux coffres des clefs il semblerait en effet que c'est aléatoire, mais il existe un truc pas très artherkien si je puis dire que l'on m'avait expliqué pour connaitre l'emplacement de la clef (mais il s'agit là de l'exploitation de bug, et pas facile à réaliser, mais peut etre que quelqu'un en a parlé avant moi je n'ai pas tout lu )

Sinon mon record personnel: Avoir fait dropper une armure complète d'oceane en moins de 24h peut de temps après la sortie de SH et donc à un moment ou l'endroit était fort campé (il y avait la queue au lord) et sans utilisation d'aucune technique (a vrai dire c'était la première fois que j'y allais ce jour la). A chaque fois que je tuais le lord, il me droppait une partie d'armure que je n'avais pas encore et ainsi dessuite jusqu'à la complète
oui mais je préférer quand même à la fin, c'était beaucoup plus simple d'obtenir de l'oceane. je me rapelle un jour, j'ai drooper un heaume, jsuis aller dire bonjour à carnaj il ma drooper le heaume et sa clay, elle est pas belle la vie?
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
moi j'avais un truc qui marcher à tout les coups. teleport to sigma sdc (ou cellina sdc, ca dépend si tu veux de la HE ou oceane).
ah que je regrette demios
Moi si je voulais péter rayden avec le teleport je faisais ca :

#teleport to 1,1,0

(CC Amigos) Rufy-o Brown: VENEZ TELEPORTEZ VOUS A MOI YA UN TRUC TROP STYLE

Vous avez réussi à vous dissimuler ! (sur l'eau je me cachais à tout les coups)

Likira : BOUM
Damon : BOUM
Rayden : BOUM

En plus c'est rigolo quand on drop sur l'eau les drops ils disparaissent
Et aussi, avant d'ouvrir le sarcophage, il faut tourner 3 fois autour à poil et ensuite quand vous l'ouvrez, vous devez dire "Donne-moi [La partie que vous désirez]".

Vous aurez une chance sur deux d'avoir ce que vous avez demandé.

[SIZE=0.5]Si si, c'est vrai. *Sifflote*[/SIZE]
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
- Pas de question sur le - Lord Stonecrest 1 - svp
*sifflote* ça me dit quelque chose

Pour le sujet, ayant tester mes flags anims sur ce point, je peux vous affirmer que la clé dans le coffre sort de manière aléatoire. Je dois avoir garder ma feuille où j'avais mis mes résultats et je pourrais les vous donner mais comme j'ai tout ranger dans n carton, j'espère que vous me croierez sur parole

Le lord : une pure histoire de chance
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
- Ceux qui ont eu une amulette sont des culs bordés de nouilles.
*a le cul border de nouille* Je résume à mon tour : 3 tours à 2 ; Deuxieme tentatives : jambières et amulette ! DSC le lord !
Perso, avec Eska je l'ai enchainé le Lord (hein Ethan ) et j'ai eu plusieurs complètes océane, mais jamais d'amu.

Pendant un moment, j'étais enragée et je me le faisais coup sur coup, et les coffres me droppaient la clé dans cet ordre :
1, 2, 3, 4, 5, 1, ...
Bien sur, personne d'autre que moi ne trainait dans ce coin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés