Les bornes de traders?

Répondre
Partager Rechercher

Bon voilà, j'ai mon nouveau perso "Tradeko" un petit tarder qui viens de voir le jour... et j'ai lue qu'il existait des bornes (shop) pour trader's seulement... ma question est où on les trouves (villes) et si il s'applique au concept de basic, advance et superior?

Je sais qu'il y en a un a Tir, mais je suis omni alors... ou dans les zones omni!?

Merci!

=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=
[Marako] - [Enf] - [Rimor]
[Tradeko] - [Trader] - [Rimor]
Pour les zones Omnis je peux pas te dire ou c'est par contre, il existe dans les shops SUP-special une borne pour les traders lvl 25+ avant c'est pas la peine, dans laquelle tu trouves des trucs bien pour tout le monde et des trucs bien pour les autres.

Le plus gros interet que j'y vois (au moins en tant que Clan) c'est que je vends presque 2 fois plus cher mes loot, ce qui permet de voir venir
Petites précisions :
Les bornes sont restricts lv 25+, comme l'a dit Bidouille.

Passé ce level, tu auras bien sur auparavant acheté le Nano "Frequent Customer" (+55 en Comp Lit pendant 1 mn), tu vas devant la borne Trader.
Tu cast Intelligence et Comp Lit expertise, tu prépares tout le loot à vendre.
Tu cast Frequent Customer, ouvre le trade et vends le tout.
Les bornes Trader rachètent 70% plus cher qu'une borne normale, ça vaut le coup de faire les déplacements

Avec un peu de technique, on arrive à se faire pas mal d'argent comme ça. Ma Trader arrive à caster Bulk Trader (+160 Comp Lit) en drainant auparavant. Une fois les drains passés (généralement dans un BY proche de la borne Trader), tu as 3 minutes pour arriver devant la borne, caster le nano et vendre et gagner encore plus d'argent
Citation :
Provient du message de Iznoff
Petites précisions :
Les bornes sont restricts lv 25+, comme l'a dit Bidouille.

Passé ce level, tu auras bien sur auparavant acheté le Nano "Frequent Customer" (+55 en Comp Lit pendant 1 mn), tu vas devant la borne Trader.
Tu cast Intelligence et Comp Lit expertise, tu prépares tout le loot à vendre.
Tu cast Frequent Customer, ouvre le trade et vends le tout.
Les bornes Trader rachètent 70% plus cher qu'une borne normale, ça vaut le coup de faire les déplacements

Avec un peu de technique, on arrive à se faire pas mal d'argent comme ça. Ma Trader arrive à caster Bulk Trader (+160 Comp Lit) en drainant auparavant. Une fois les drains passés (généralement dans un BY proche de la borne Trader), tu as 3 minutes pour arriver devant la borne, caster le nano et vendre et gagner encore plus d'argent
Hehe t'en qu'on y est : triple imps 200 CL plus le tutoring CL ql200
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés