Perso lvl 20 avec /level en 1.62 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici les seules mentions que j'ai trouve sur "avoir un lvl 20 en 1.62 quand on a un lvl 50"


/LEVEL NOTES

- We no longer exclude Pendragon level 50's from using the /level command.

- Using /level will now temporarily result in a level 20 character for testing on Pendragon.


Ce qui veut dire pour les anglophobes, que les joueurs lvl 50 sur pendragon auront le droit d'utiliser la commande /level, et que cette commande leur donnera un perso lvl 20 temporaire sur pendragon uniquement.

Alors j'aimerais savoir pourquoi je vois regulierement des "attend la 1.62 pour avoir un perso lvl 20" ? J'ai peut etre rate une ligne dans les notes de patch....

Eclairez moi svp
Actuellement la 1.62 n'est présente que sur Pendragon, donc les persos affectés par cette méthode sont évidement sur pendragon . Quand la version sera installée sur les serveurs classiques, Mythic pourra décider d'appliquer la commande /level à tel ou tel serveur (les plus dépeuplés par ex) et choisir le level associé.

Par contre on ne connait toujours pas la politique de GOA sur cette commande .
Citation :
Provient du message de atlantik
Actuellement la 1.62 n'est présente que sur Pendragon, donc les persos affectés par cette méthode sont évidement sur pendragon . Quand la version sera installée sur les serveurs classiques, Mythic pourra décider d'appliquer la commande /level à tel ou tel serveur (les plus dépeuplés par ex) et choisir le level associé.

Par contre on ne connait toujours pas la politique de GOA sur cette commande .
la politique de l'autruche

désolé c'est facile !
(
J'avais lu un /level 20 sur les serveurs bien (trop) peuplés et un /level 30 sur les serveurs moins fournis.
Mais je n'ai pas de source pour ettayer ce qui doit rester au conditionnel
)
J'ai pitié de Bienfait qui a deja posté 200 post sur le sujet voila son dernier en quote (il joue aux states)

Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Q: Will we be able to use the /level command in realms that we do not have a level 50 character in when this goes live? (ie: I have a level 50 in Midgard but not in Hibernia, can I still make a character with the /level command in Hibernia?)

A: Yes. Having any 50, anywhere, unlocks access to the new feature.

Et :

Q: I'm just wondering when the new patch comes out when we get our /level command does our character have to be on level 5? Or can they start at level 1 and do it? I was just wondering so I can be prepared to do so.

A: From the fellow who designed the new feature:

"Any character who has less experience than /level will give them can use the command.

"So, if your server realm gives you level 20.5 - if you are between 1 and 20.5 - you can use /level to get to 20.5.

"So, if your server realm gives you level 30.5 - if you are between 1 and 30.5 - you can use /level to get to 30.5."


Source : http://www.camelotherald.com/more/885.php


En gros tu as UN lvl 50 sur YS Albion tu pourras cree des perso 20 sur hib ou midg ou Alb orcanie ou camlann ou ce que tu veux ou tu veux...
Si sur hib orcani tu avais un reroll lvl 8 tu pourras utiliser cette commande et ton lvl 8 recevras asser d'xp pour ding 20.5 ( car oui quand tu utilise cette commande tu ding 20.5 ou 30.5 en fait )

Par contre si tu as un reroll lvl 15 ... que tu vas voir ton trainer que tu utilise la commande /level mais que tu ne fait pas de click droit sur lui pour ding et que tu veux aller dans le bg 0 pour faire dinger ton perso la bas ( je rappelle que apres avoir fait la /level chaque mob meme vert tuer te fait ding ... ta barre bleu est bourree a craque.. ) ben le msieur Vizur sur le tp ne te teleporteras pas ... tu es obliger de ding 20 pour avoir acces de nouveau aux bg.. Tout ca pour empecher les gars de faire /level 30 ... de s'arretter au 15 d'aller dans le bg 0 et de tuer 15 ptits mobs ou ennemis et ainsi de se retrouver lvl 30 dans le bg 0

Tout le monde a compris ou je fait Caca aussi ???
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
J'avais lu un /level 20 sur les serveurs bien (trop) peuplés et un /level 30 sur les serveurs moins fournis.
Mais je n'ai pas de source pour ettayer ce qui doit rester au conditionnel
)
C'est la politique de Mythic ca
GOA a rien dit pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés