[Broc] Albion et la création d'une "méga" guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Une grosse guilde vous manque c'est certain. Même pas une méga, juste une grosse guilde. En créer une à partir de rien, ça n'est pas possible.

Reste la solution de l'alliance. Avec un peu de discipline sur l'as (pas toujours facile à gérer, on a un mouton noir nous <suivez mon regard>), ça peut se gérer même avec beaucoup de guildes. Il y a 3 grosses alliances sur Hib/Broc (chacune plus grosse que la plus grosse d'Alb).

Fusionner 2 ou 3 des principales alliances, ça ira mieux.
Citation :
Provient du message de Justice
Explique moi pourquoi alors Plus de 50% des mecs de ce post pense que t'as fumé un truc pas normal ou que tu t'es trompé de pillule ? Sincèrement, pour làcher des trucs comme ça, ouvre toi un sujet et défoule toi dessus.

Merci d eviter les attaques personnelles , remarque ca ne fait que deux fois que je te le rappel....

Je pense avoir le droit de batir quelques choses a partir du moment ou j y crois .
Citation :
Provient du message de Sagesse
les petites et moyennes guildes sont les dernieres o courante lors de grands évenements et je trouve ca bien domage .
ça c'est à 90% faux ça dépends des évenements : pour les prises reliques les infos passent vite de guilde en guilde pour les autres events c'est autre chose .... faudrait d'ailleurs en passer par la pour avoir une cohésion a forte échelle...

En tout cas je serais pour une idée pareille à condition que personne ne soit lésé ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Ca vous est jamais venu a l'esprit que certains aiment s'amuser hors du RVR?
Il y a encore des guildes qui ne cherchent pas a se prendre pour ce qu'elles ne sont pas

J'aime bien Albion, mais de la a monter THE guild qui va tout tuer, faut pas abuser quand même

Je ne contredit pas le fait qu'Albion manque peut etre d'organisation, mais ce n'est pas en décretant aujourd'hui qu'on va faire la guilde de l'année qu'Albion va se mettre a tout gagner.

Je crois que ce que j'aime le plus sur Albion c'est justement le fait que nous soyons plus "faibles" que nos voisins, car ça nous donne chaque jour une raison de nous entrainer
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
Je pense qu'en créant une grande guilde pour RvR serait la solution.
Car l'argument de Lalithiel ne tiens pas. Une alliance c'est pas fait pour discuter pour comment battre des mobs mais pour comment battre ses ennemies.
Si après un gars veut faire de l'XP rien ne lui interdit d'en parler sur son CC guilde.
Mon argument est béton je met ma main a coupé que ton /as seras pourri de "kelk'un pour faire ma quest epique" "un sorcier dispot pour les pyg" "ouai j'ai la recette pour le chocolat en crotte"

et si tu commence a gueule je met ma main a couper que ton chan sera pourri de "flooooooooood"

et que ton alliance pétera dans les 2 semaines.

Citation :
Provient du message de Videl
Ca vous est jamais venu a l'esprit que certains aiment s'amuser hors du RVR?
je pense exactement comme toi des gens aiment pas le rvr donc c'est comme les chat et les chien ça cohabite pas

donc fo creer un groupement de joueurs qui ne veulent que du RVR....

> pour les petites moyenes guildes moi au OTD on étaient que une 10 aine de 50 et pourtant on étaient sur tous les front avec 1 groupe.

Faut un groupement degros joueurs RVR qui n'en veulent de bouffer des blasts, a l'image des tempest ou des HOM, WARS
Crysalides revival?
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Videl
Ca vous est jamais venu a l'esprit que certains aiment s'amuser hors du RVR?
Il y a encore des guildes qui ne cherchent pas a se prendre pour ce qu'elles ne sont pas

J'aime bien Albion, mais de la a monter THE guild qui va tout tuer, faut pas abuser quand même

Je ne contredit pas le fait qu'Albion manque peut etre d'organisation, mais ce n'est pas en décretant aujourd'hui qu'on va faire la guilde de l'année qu'Albion va se mettre a tout gagner.

Je crois que ce que j'aime le plus sur Albion c'est justement le fait que nous soyons plus "faibles" que nos voisins, car ça nous donne chaque jour une raison de nous entrainer
Le but d'une grosse alliance n'est pas de tout tuer. Ca c'est le boulot de chacun. Le but d'une alliance, c'est la communication, la diffusion d'informations, (les sorties épiques aussi accessoirement).
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
Légion si une telle guilde/alliance ce fait compter sur moi
Mais bon pour le moment ... Gyna ... au placard

Merci de ton soutien Gyna

Enfin kelkun ki na pas froid aux yeux .
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Mon argument est béton je met ma main a coupé que ton /as seras pourri de "kelk'un pour faire ma quest epique" "un sorcier dispot pour les pyg" "ouai j'ai la recette pour le chocolat en crotte"

et si tu commence a gueule je met ma main a couper que ton chan sera pourri de "flooooooooood"

et que ton alliance pétera dans les 2 semaines.


Faut un groupement degros joueurs RVR qui n'en veulent de bouffer des blasts, a l'image des tempest ou des HOM, WARS
c'est pour ça que j'ai dis avec un minimum de discipline
Le cc as faut pas le voir comme un cc acquis comme le cc guilde mais comme une sorte de grosse friend liste.
Pour une guilde comme les HoM ou War ça me branche, mais comme tu dis les "gros" du RvR sont comme toute bonne grosse structure qui se respect amorphe ils bougeront pas car ils n'ont pas envie et ils font se qu'ils veulent aussi
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Mon argument est béton je met ma main a coupé que ton /as seras pourri de "kelk'un pour faire ma quest epique" "un sorcier dispot pour les pyg" "ouai j'ai la recette pour le chocolat en crotte"

et si tu commence a gueule je met ma main a couper que ton chan sera pourri de "flooooooooood"

et que ton alliance pétera dans les 2 semaines.


Faut un groupement degros joueurs RVR qui n'en veulent de bouffer des blasts, a l'image des tempest ou des HOM, WARS
Ca n'a rien à voir. Chez nous, très peu de monde a accès à l'/as qui est strictement réservé aux actions RvR. Et à part les cheatorz maisons, les autres guildes suivent à peu près ce crédo.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ca n'a rien à voir. Chez nous, très peu de monde a accès à l'/as qui est strictement réservé aux actions RvR. Et à part les cheatorz maisons, les autres guildes suivent à peu près ce crédo.
ben moi j'ai eu pas mal de probléme avec ma guilde parce que on parlai beaucoup de rvr sur l'as et finalement tout le monde a dégager de la guilde parce que totale embrouille comme quoi on se fichai de la guilde on voulais que le groupe RVR blabla

au finale guilde DEAD

et des joueurs comme moi qui n'ont plus envis de jouer qui vivotte en attente d'un renouveau, d'une guilde qui donne envis de jouer, ou d'un nouveau jeu.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ca n'a rien à voir. Chez nous, très peu de monde a accès à l'/as qui est strictement réservé aux actions RvR. Et à part les cheatorz maisons, les autres guildes suivent à peu près ce crédo.

Dans ma guilde se sera totalement different car il ny aura pas d'as.

Albion sera la guilde.
La guilde sera Albion.
J-4
Une grosse alliance est clairement ce qu'il manque actuellement a Albion , je n'ais aucun doute la dessus .

Par contre c'est extrèmement difficile à faire et ca demanderait des restrictions énormes au niveau du CC Alliance .

Regrouper des gens qui n'ont pas la même vision du jeu n'est pas chose facile et aucune alliance actuelle n'aura la totalité des ses Gm / Officiers d'accord pour un tel changement .

Je ne vois pas de solutions simple , je ne suis même pas sur que la majorité des albionnais souhaite de tels changements .
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ca n'a rien à voir. Chez nous, très peu de monde a accès à l'/as qui est strictement réservé aux actions RvR. Et à part les cheatorz maisons, les autres guildes suivent à peu près ce crédo.
oui et c'est ce qui manque à albion.
Une gros cc as ne permettant que la parole aux GM & officiers, faut pas d'un cc alliance identique au cc guilde sinon c'est le bordel.
On viens pas dans une guilde pour son alliance mais pour la guilde, donc si les gens partent à cause du cc as c'est qu'ils ont rien compris.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Pas besoin d'etre des milliers si tu arrive a réunir sous le même drapo disont 30 joueurs lvl50 highrang genre sigfried, khaledor, fabrizio, earthice, nicoco, et j'en passe tu auras une grosse guilde trés puissante trés efficace.
Y'a deja eu des essais avec ce genre de méthode (ça a fait suffisamment de remous ici ^^), et ça ne marche pas.
Mieux vaut faire une bonne alliance regroupant plusieurs guildes ouvertement orientée rvr, ça reste le moyen le plus efficace d'assurer la cohésion d'un royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés