[Broc] L'influence sur le pbae

Répondre
Partager Rechercher
amnesie ca sux, fo pas s'en servir, non seulement ca bouffe de la mana, mais en plus C chiant a casté, et C tout le temp resist .... !!
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Le PBAE est aujourd'hui quasiment le seul mages ( hormis les spé BT ) que tout le monde veux grouper.
C'est assez moche d'en arriver là.

Ceci dit Obeah tu fais bien de dire moon powa.
Ca sera pas PBAE heal powa ( dsl la flemme de chercher le nom ) au vu des résists qui le rende complétement ridicule contre un grp avec senti ou moine et pire si il y a enchanteur.

J'aurai préféré que Mythic baisse les PBAE et augmente les mago distance. Un mago distance il tue pas 30 personne bien packé avec un moc.

Je trouve que c'est une abération, je l'ai toujours dis et je le dirais toujours. Même si j'en ai joué un et que j'ai aussi tué plein de monde même solo avec un bête rush QC pbae + MoC pbae
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
amnesie ca sux, fo pas s'en servir, non seulement ca bouffe de la mana, mais en plus C chiant a casté, et C tout le temp resist .... !!
mais oui
bon bon bon , j voulais pas dire ma tek mais ca me surpasse.

un bon grp ki roxx comme certains dise ca donne :

2 moon
2 tank shield
2 drood (1 spé buff 1 heal C le top)
1 senti
1 barde

C comme ca que se fon en gnral les RS un grp efficace en rvr, et assez ultime en pvm (tet meme mieu ke la tek pet enchant).

mais !! C oublie bien la vrai puissance de Ubërnia :

LE SUN !!!


donc pour moi LE group parfais ca donne :

1 moon (ench de pref)
2 sun (de pref 1 eld et un empathe)
1 tank shield un vré ! avec son bon 65
2 drood (1 buff/heal 1 heal/buff)
1 senti (full croissance)
et 1 barde (en lead, C important -_- )

ca donne un groupe bocoup plus offencif que la tek simple moon.

et ca change l essentiel, le rush !

le grp moon, en gnral va mezz, et "foncé" dans la masse acouplé avec moc, ou / et un bon guard + soutien heal tout ca bien regroupé en tas, ca va faire du carnage, et ca va faire son boulo, mais si le moon meurt (sisi C possible ) C une grande partie de la puissance offencive qui meut avec.

Alors que avec 3 magos, C la puissance

un gro DD de loin, casté tres rapidement grace o buff, qui meme avec des resist moyenes (rependu) reste raisonable.
les 2 eld sun se couvre et peuvent shooter la masse, de loin sans foncer dans le mezz, et pvr resté pret a tout eventuel inc suplementaire.
les magos et healer en face meur gnralemen vite, o momen ou les tank rush, il y a le moon en deffence avec son tank pret a slam, bien en couverture sur les druides, ca donne une armonie o groupe assez impressionante, et on est arrivé a bout de 4 fg alb sans mort avec une bonne montée d'adrenaline, en jouan avec cette compo de grp.


tout ca pour eter persuadé d une seule chose :

1/3 de la baston se joue sur la tecnique et le classes employées
2/3 se joue sur le skill, et l'habitude a jouer ensemble de chaque joueurs sans exception.


/bow a mes compagnons de /g



edit: je me suis fé ossi une raison, en partant du principe que je ne m'afrontte pas a 1 fg, mais o moins 2 a 3 fg en moyenne, bien que ce ne soit pas ma conception du rvr, il a bien fallu s'adapter.

un bon fg vs fg y a rien de mieu :/
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés