[Broc] Disparité des groupes fixes Broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande


Car, sans les RA (se souvient du temps de la 1.36; 1.45), ces groupes n ' existeraient pas.
Juste pour te dire que des grp fixe y en a tjr eu
louv tu veux bien me dire ce qu'un grpe rg 3 4 meme avec des mecs super aware et top bons joueurs pourront faire contre vous?
---->rien
les mez, stun... vous en rigolez pk 2 purge de grpe et purge indiv'
avec 2 druides rg 10 (dc quasi 3 barres de mana chacun, MCL 2 + Raging Power), une bulle et tout ce qui incante possedant moc, je vois guere comment les mecs pourraient reussir a vous chatouiller un poil
le pb c que la solution intelligente dont tu parles n'existe pas quand il ya une trop grand diff de rg. un full grpe 7 8 a certainement ses chances contre vous (ca jouera sur le fait de savoir si les RA sont up ou pas), en dessous les mecs se feront poutrer rapidement et au bout de 3 4 fois il reviendront a 30 histoire de vous degouter un peu (vu que ca deg de se faire fraguer sans rien pouvoir faire).
j'attends de voir ce que mythic sortira pour l'extension rvr, en attendant le rvr est trop desequilibre entre un petit rg et un gros. et ca va pas s'arranger avec la 1.61 et le decap
Re: C'est marrant
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
Tu vois Candy avec tes idées sur le RvR je me rends compte d'une chose sur les 3 realms c'est pareil, pour une fois que earth dit un truc vrai ^^ (quant il dit qu'ont se fait poutrer par la Cabale mais qu'ont a jamais fait de bus pour autant) et bien c'est vrai ont va pas se le cacher et ont se fait poutrer mais bon ont progresse en cherchant a s'améliorer, d'ailleurs ont remerciera jamais assez d'avoir la Cabale sur Broc.

Alors les looseurs ont tous sortie leur supreme raison ont fait des bus pour pas mourrir.

Deja point de vue devellopement des persos c'est nul là ou un groupe fixe prends 100 rp le mouton en prends 33 donc doit faire 3 fois plus de frag pour le même resultat.

En plus ont apprends rien en bus, moi je vous retourne votre raison en disant que si vous etes si mauvais a 8 c'est justement que dans vos bus vous n'apprennez rien, la plupart du temps sur un bus de 24 t'en a toujours au moins 8 d'afk ce qui explique aussi pourquoi 24 joueurs arrivent a se faire piler par 8.

Donc tu zone 3 fois plus (et encore pour les petits bus car derniérement j'ai vu des masses de 5 groupes carrement et qui defendaient pas leur zf.......;-) ) et tu apprends rien et ça je le verifie tout les jours quant je vois les Alb a Emain c'est effrayant, le mec qui sait aller du tp Alb au tp Mid lead la masse, si elle arrive a passer la MGA camper par qui ont sait.

Mais évidement je sais je suis un GB qui ne pense qu'au groupe optimiser et qui ne respecte pas les gens qui veulent faire du RvR avec des groupe ou tu trouve des fois 2 necro 3 thauma 1 palouf un sicaire et un clerc (quant il y a un clerc souvent il est même pas 50) et j'exagere même pas souvent ont voit des groupe dans ce genre là quitter le TP, se faire massacrer par 8 Hib qui passait et dire "ha c'est nul le RvR hibernia ils sont ubber et nous pauvre Alb ont a rien" .....alors montont un bus

Mais là je me rends compte que la raison évoqué est partout pareil sur les 3 realms, la conclusion est que les gens ne sachant pas formé un groupe pretexte que c'est pas possible et donc choisissent la masse.

Bon jusque là mon post était plutot sec alors je vais voir votre point de vue jusqu'au bout, plutot que d'essayer de progresser et de develloper des groupes équilibrés vous trouvez qu'il vaut mieux jouer en bus et que c'est l'évolution du jeu ok, il est clair que sur chaque realm vous etes plus nombreux à penser ça que ceux qui cherche a se battre et ce post l'a prouver, donc la majoritée a toujours raison et je m'incline c'est le principe de la democratie.....................


[Mode je peux pas m'empecher de la sortir ON] Quelle est le temps de gestation chez la femelle Tempest ou Hom parceque je me dis que pour un rapport de 1 pour 3 que se passerait il si les groupes fixe se mettaient a jouer en bus de 2 ou 3 groupes, là comment feriez vous, il resterait 3 solutions soit vous arretez le RvR soit vous vous decidez a avoir un vie sexuel suractive, soit vous chercher à progresser. [Mode je peux pas m'empecher de la sortir OFF]

Pensez y je sais que beaucoup vous mal prendre mon post mais prendre la solution de facilité c'est toujours prendre un risque

Mais vraiment j'insiste sur le fait que chercher a degouter ceux qui savent faire du RvR n'apporte rien a la masse, le bus ne sont que des surenchéres faussée ou le gagnant n'est pas le meilleur mais le plus fort en nombre et il arrivera un moment ou la surenchére du nombre ne sera plus possible (limitation du serveur lag etc etc) et là ont retombera dans un shéma ou vous aurez besoin de develloper des tactiques de jeu et des classes specifique afin de faire des groupes équilibrés dans le but de servir votre royaume (ça me rappelle quelque chose ça).

Enfin Candy je te soutiens a fond mais pour le moment je pense que c'est trop tot pour lancer le debat car pour l'instant ont est dans la phase ascendante de la méthode mouton dans celle ou les gens peuvent encore surencherir a coup de moutons et te dire que leur méthode est bonne car ils gagnent.

En conclusion: Pardonne leur car ils ne savent pas.......


Ben c'est cool, tu rox et pas nous, mais en même temps, je crois qu'on s'en fout. Pourquoi? Parce qu'on s'amuse.
En gros ceux qui jouent en 8 fixe savent faire du RvR et pas les autres ?
Je me permets de vous rappeler que le end game, le VRAI RvR, c'est les prises de reliques. Va prendre une relique avec ton ubber groupe fixe de 8.
La réalité c'est que ceux qui encensent les groupes fixes et crachent sur les bus ne sont plus dans DAoC. DAoC est eminemment orienté masses, actions de grande ampleur, armées qui s'affrontent pour la domination. Ca n'est pas du cs team play médiéval.
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Ces groupes fixes ont été crées dans le but de roxxer, c ' est tout
(amis ou pas).

Et c ' est ce que je pense.

Car, sans les RA (se souvient du temps de la 1.36; 1.45), ces groupes n ' existeraient pas.
on en tient un beau là

Pauvre petit bonhomme, tant de frustration et de jalousie en une seule personne ca doit être dur, tu as raison de t'extérioriser
Citation :
Provient du message de Forrest
louv tu veux bien me dire ce qu'un grpe rg 3 4 meme avec des mecs super aware et top bons joueurs pourront faire contre vous?
---->rien
les mez, stun... vous en rigolez pk 2 purge de grpe et purge indiv'
avec 2 druides rg 10 (dc quasi 3 barres de mana chacun, MCL 2 + Raging Power), une bulle et tout ce qui incante possedant moc, je vois guere comment les mecs pourraient reussir a vous chatouiller un poil
le pb c que la solution intelligente dont tu parles n'existe pas quand il ya une trop grand diff de rg. un full grpe 7 8 a certainement ses chances contre vous (ca jouera sur le fait de savoir si les RA sont up ou pas), en dessous les mecs se feront poutrer rapidement et au bout de 3 4 fois il reviendront a 30 histoire de vous degouter un peu (vu que ca deg de se faire fraguer sans rien pouvoir faire).
j'attends de voir ce que mythic sortira pour l'extension rvr, en attendant le rvr est trop desequilibre entre un petit rg et un gros. et ca va pas s'arranger avec la 1.61 et le decap
En attendant ce groupe de rang 3 aura l'occasion d'apprendre des tas de trucs en jouant contre des groupes forts jusqu'au jour ou il seront assez costauds pour les faire brouté et des groupes de rangs 10 y'en a que deux dans tout broceliande donc fo pas généralisé , tu les rencontre 2-3 fois ds la soirée max .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de Dawma
Je me permets de vous rappeler que le end game, le VRAI RvR, c'est les prises de reliques. Va prendre une relique avec ton ubber groupe fixe de 8.
La réalité c'est que ceux qui encensent les groupes fixes et crachent sur les bus ne sont plus dans DAoC. DAoC est eminemment orienté masses, actions de grande ampleur, armées qui s'affrontent pour la domination. Ca n'est pas du cs team play médiéval.
Le rvr et daoc est ce que le joueur en fera .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
ce terrible quand on vous parle on a l impression d avoir toujours ete haut rang rvr. on a commence ce groupe on ete que 5L 6L alors je voit pas pourquoi on a reussi a monter et que vous y arriveriez pas comme nous
ah si j aimerai rajoute une derniere chose ayez un peu de bon sens stop de juger la guilde des hom ou tempest ou groupe fixe ou masse etc chacun joue comme il l entend

sur ceux bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de jinrey
2 thauma glaces
1 mene
2 clercs
un moine
un pala
un sorcier spe alt/mezz

raf de la bt y a du heal derriere .
MDR enfin vous allez pouvoir tester le fameux adage hib : de toutes façons la BT ca sert à rien.



Bon sinon je crois que tout a dit .. Pour ceux qui ont qui ont la prétention de savoir ce que Daoc doit être ou ne pas être, tant mieux pour eux.


Ps: Maka Clepsydre et moi avons commencé le RvR rang 2 et en épique.

Alain tais toi

Merci pour la réponse Mills ( et Urkas sisi ) , Je me souviens d'un tel combat mais il me semble que c'était Mgh Odin .
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
MDR enfin vous allez pouvoir tester le fameux adage hib : de toutes façons la BT ca sert à rien.
Bin c'est vrai. Avec des paladins en face, on aurait l'abla du ménestrel, ça ferait pareil
Citation :
Provient du message de louv
un groupe trop fort en face= solution de facilité masse. ce tellement plus simple de s amener a 50 que de chercher une solution intelligente et constructive.
Ce n'est pas une solution de facilité. Cela s'appelle la capacité d'adaptation, l'apprentissage, etc.

Les groupes fixes ? Je ne suis pas contre, je trouve même que d'en avoir quelques uns dans chaque royaume ça donne une petite touche épopée avec des héros craints, etc.

Le problème mon coco, c'est que tu sembles avoir du mal à te mettre à la place de ceux que tu renvoies au bind 5 fois dans la soirée et qui ont tenté de trouver une solution qui malheureusement n'existe pas à moins de vous singer c'est à dire de monter un groupe élitiste et fixe.

Or, comme expliqué si le RvR DAOC se transforme en teams de 8, je paries 100 balles que 80% des classes et des spés seront abandonnées car ne correspondant pas aux "critères" de sélection nécessaire à la constitution d'un groupe optimisé.

Je ne parle même pas des moins de 50, etc.

Citation :
j ai même pas envie de parler des heures avec des personnes qui crachent sur les groups fixes. Juste une seul chose a leur dire stop votre connerie humaine au lieu de ouinouin a tour de bras car vous etes mort sur un inc de 8 contre 30 je suis sur que vous avez appris quelque chose.
Merci pour la connerie et merci de préciser qu'elle est humaine.

Apprendre quoi ? Je rappelle qu'on ne joue pas à Quake... Les skills sont assez limitées dans DAOC à mon sens.
On parle plus de stratégie non ?
Or quel imbécile irait se battre face à une force supérieure en sous-nombre ou a minima sans le même armement ??

Dois-je te rappeler que les américains ne lancent une offensive que lorsque le rapport de force est de 5 contre 1 (cf. une guerre assez récente).
C'est pas sport ? Ouais mais on est pas ici pour faire du sport mais pour s'amuser.
C'est donc tout simplement du bon sens !

Citation :
Maintenant ce que je vois ce que au lieu de tirer une leçon de chaque défaite vous preferez venir ici ouinouin a tour de bras sans jamais vous remettre 1 seconde en question sur votre façon de jouer.
alors ce bien rester dans l ignorance en vous croyant uber maitre du jeu et tout et tout et continuer a dire que ce a cause de la soit disant RA i win que vous etes mort
Heu relis le premier message. C'est plus les groupes fixes qui oui-ouin que les bus .
Sans jamais se remettre en question ? Bah si justement à force de se faire poutrer certains ont décidé de repartir à l'assaut à 16 plutôt qu'à 8.

Comme plusieurs l'ont déjà dit, DAOC est un jeu de masse pas un CS détourné sur fond de légende arthuriennes !
Citation :
Provient du message de Obeah
Hib est tres loin d'avoir le potentiel defensif d'albion , la BT etant son seul atout defensif au contraire d'albion qui en possède un milliard
Bha toutes les classes de soutien hib sont en clouté/scale , la BT 6 sec est très facile a avoir , de même que des bonnes resists , ce à quoi on peut ajouter Baod et purge de groupe.


C'est quoi ce HS ?
Citation :
MDR enfin vous allez pouvoir tester le fameux adage hib : de toutes façons la BT ca sert à rien.
Je te parlais de ca donc a la base c'est toi HS :b
la Bt ne marche qu'au CaC jusqu'a preuve du contraire , aucun rapport entre Groupe Purge et BAoD
Sinon pour resumer la defense d'hibernia : BT , Ra Faucheur
Pour Albion : Plaque , Chant Af pala ,buff af spé , Chant absorb Mene , IH de groupe pala , Bunker , Soldier's Barricade du MA , Avoid Pain sur le clerc , je pense j'en oublie
c hollo qui va se taper le palouf (pk le mec qui va le faire il devra twist je pense )

@louv' : le mec que t'as en face de toi il a ptet ni l'envie ni le temps de se monter un grpe fixe pour rvr avec les persos bien optimises comme il faut et tjs dispo.
il a meme bcp de chance d'etre un casual player qui se log 2h le soir pour se detendre, et quand il se sera fait frag 5 fois de suite sans avoir rien pu faire ils reviendra a 3 fois plus pour enfin faire autre chose que taper /rel
en definitive le mec est meme pas si con pk il apprend ("use tactics") et il sait que quand il voit tiarna ou cavalier d'emeraude il a plutot interet a venir avec pas mal de potes

pour le reste ceux qui me disent que t'apprends en te faisant poutrer... lol. j'ai respec void pk je suis ecoeure du moon. des fg j'en ai poutre un paket, et quand tu fais rip 8 personnes en 4-5 sec je vois pas ou tu leur apprends qlq chose. tu apprends quand le combat dure et que tu as le temps de voir ce que fait l'adversaire. avec les grpes moon tu vois slmt : mez, rush pbae, /rel
on m'excusera de penser que c'est pas le meilleur apprentissage. c comme de sortir aux tanks que je 3shotais en 1.45 qu'ils etaient en train d'apprendre... a l'epoque ils n'avaient aucune solution, ajd un grpe de rg faible est ds la meme situation s'il tombe sur un gros grpes.
apres si dire cela est porter une critique sur les gens
Les groupes fixes vous avez juste à vous en prendre à vous même, les joueurs en ont marre de mourir contre des groupes de 8 joueurs bien composés blindés de RA, alors ils se rassemblent et vous écrasent.

C'est la seule solution pour des joueurs qui sont pas blindés de RA et qui ont des groupes assez moyens.

En plus les groupes guildes sont bien, ça donne vie à la guilde (genre Tempest et HoM) et ça permet à tous les joueurs de se joindre à eux et de s'amuser.

Donc les groupes fixes, jouez avec les autres joueurs de votre royaume, ou continuez à jouer à 8 mais venez pas pleurer, tout le monde à le droit de s'amuser.

De tout façon, on a eu le ouin ouin je peux pas faire de duel... maintenant on a le ouin ouin je peux pas roxer avec mon groupe fixe de 8... tssss
Quand j'entends que pour contrer les bus fixes faut faire des bus ça me fait bien marrer.

Ok le groupe fait à l'arraché en sortie de TP va se faire exploser ... mais c'est normal : c'est un groupe pas équilibré.

Mais avec un groupe équilibré et un minimum de RA ça passe.

On a même pu faire brouter le groupe Khaledor juste après un combat contre 2 FG Alb.

Et pourtant, pas de rang 10 dans nos rangs .
Si les grp fixent sont pas content ils ont qu'a RvR dans une zone paumé ( genre pennine ) et se donner rdv.
Si on écrase par la masse un grp fixe ça me fais ni chaud ni froid. Toute façon se faire zerger fais partie du jeu.

Burn in Hell
Citation :
Provient du message de Yuyu
Les groupes fixes vous avez juste à vous en prendre à vous même, les joueurs en ont marre de mourir contre des groupes de 8 joueurs bien composés blindés de RA, alors ils se rassemblent et vous écrasent.

C'est la seule solution pour des joueurs qui sont pas blindés de RA et qui ont des groupes assez moyens.

En plus les groupes guildes sont bien, ça donne vie à la guilde (genre Tempest et HoM) et ça permet à tous les joueurs de se joindre à eux et de s'amuser.

Donc les groupes fixes, jouez avec les autres joueurs de votre royaume, ou continuez à jouer à 8 mais venez pas pleurer, tout le monde à le droit de s'amuser.

De tout façon, on a eu le ouin ouin je peux pas faire de duel... maintenant on a le ouin ouin je peux pas roxer avec mon groupe fixe de 8... tssss
/agree
Citation :
Provient du message de Forrest
c comme de sortir aux tanks que je 3shotais en 1.45 qu'ils etaient en train d'apprendre...
Tu sais que je commence seulement à t'apprécier à ta juste valeur toa ?
PS: j'aurai quand même appris à me méfier !
Citation :
Provient du message de Forrest
on m'excusera de penser que c'est pas le meilleur apprentissage. c comme de sortir aux tanks que je 3shotais en 1.45 qu'ils etaient en train d'apprendre...
Ca m'a appris a reroller un furtif
c comme les brocolis... on finit par les apprecier en vieillissant

@Aragnis : le grpe kal il est jouable si tu tombes pas quand leur RA sont up. sinon jte souhaite bon courage <a teste et s'en souvient>, 5000 dmg sur 3 tanks (chacun)pour en voir brouter un seul au final (pdt que le clerc bof et moc) ca marque
Citation :
Provient du message de Forrest
@Aragnis : le grpe kal il est jouable si tu tombes pas quand leur RA sont up. sinon jte souhaite bon courage <a teste et s'en souvient>, 5000 dmg sur 3 tanks (chacun)pour en voir brouter un seul au final (pdt que le clerc bof et moc) ca marque
J'ai pas dis que ça avait été facile, mais bien géré ils sont prenables même avec leurs RA quand le groupe Hib est bien formé.
On avait :
- 2 moon pbaoe
- 2 druides
- 1 senti
- 1 barde
- 2 tank shield

Nous aussi on a des RA faut pas l'oublier . Tu occupes les healeurs et c'est gagné : Moc ne dure que 15 secondes, tu mets pet + amnésie sur les Clercs et y'a qu'à gérer l'IP des tanks.

Comme le groupe Obeah (and co), tu tues les druides, tu as pratiquement gagné ... ok les druides ne se laissent pas tuer facilement car ce groupe sait les protéger ... mais on voit trop souvent les mecs essayer de tomber les magos en premier ce qui n'est que pur suicide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés