[Chaos] Ami(e)s & Ennemi(e)s Adieu avec un certain degout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de knackys
oué ange mail moi quand ton perso est fini j passerai peut etre te mettre une tite correction
moi c pas Ange c son mari et on ne correctionne pas mon ange sans ma permission

*dsl Jpa *
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ce post est un post d'adieu alors limitez vous à ça, le troll et la diffamation c'est mal.

Je vous ai déjà dit de vous battre hors de ces forums.
Ce message n'étant adresser à personne en particulier je vais le prendre pour moi.
Un joueur quitte le serveur et souhaite dire au revoir sur le forum à ces anciens "amis" pourquoi pas. Mais sommes nous obligez de tous lui dire au revoir et bonne continuation par simple hypocrisie ?
Je suis contente de son départ et en explique la raison, mais pardonnez moi Ô Sir DarkJPA de ne pas mettre conformer et de n'éprouver aucune tristesse à ce départ.

Si maintenant Sir Modo veux en parler par MP je suis à son entière disposition mais demain car la je vais me coucher.
Bha, j ai pas grand chose a dire, je ne jugerai personne.
apres tout, tout le monde fait ce qu il veut.
Je suis sur votre serveur depuis un peu plus d'une semaine.
je regrettes fort mon joli serveur apocalyptique ou j ai connu énormément de bons joueurs, et des chouets gens.

Personnelement, Chaos ne m amuse que tres peu, je ne suis pas sure de rester tres longtemps dessus, a cause, d'une ambiance qui ne me plait que tres peu et des reboots sans arrêt, j ai aussi, la vague certitude que la triche est omniprésente, etc.
sur apocalypse, je n ai pas été habitué a supporter un bourinage pareil (insultes non-stop, fair-play inexistant "jusqu'à présent")
(je dis jusqu a present parce que je suis de nature optimiste, et je me dis qu une fois plus balaise je pourrais espérer qlq chose des autres joueurs)

apocalypse n est en rien comparable a chaos selon moi, ainsi que les autres serveurs d'ailleurs, parceque niveau rp... vous avez beau dire ce que vous voulez, mais tout ce que j ai reçu in game jusqu a present, c est du : boolder/flare/meteor/fleches/etc...
j avoue volontiers que le rp c est pas mon truc, mais la c est le dialogue avec les petits lvls qui est totalement inexistant ^^

Une chose que je regrettes, c est de ne pas être venu plus tot,
j'aurais bien voulu faire partie du bourinage le vrai.

dommage que beaucoup de ceux que j ai apprécier sur apo soit parti au moment ou j arrive

Illse
Bon j'ai passé une bonne partie du blabla... à cette heure j'avais un peu la flemme... juste pour dire que le fair play n'a pas disparu depuis 1 mois, ni 2... depuis que GOA n'est plus, l'afflux de joueurs sur chaos à détruit le fair play. Je me souviens juste après la fin de GOA, les ricains faisaient la loi sur chaos, mais quand ils pétaient qqun la plupart d'entre eux restaient à côté des drops à attendre celui qu'ils avaient pété. Ils templaient même les looters. Mais des joueurs peu scrupuleux sont venus aussi sur chaos, le faisant devenir ce qu'il est maintenant... les reboot ont eu raison des nerfs de la plupart des joueurs, les ricains fair-play sont partis, suivis par les francophones fair-play. Maintenant sur chaos les joueurs mal intentionnés ne sont certes pas majoritaires, mais suffisement nombreux pour avoir pourri l'ambiance.

Donc pour en venir au post de Knackys, tu dois te douter que les personnes contre qui tu te bas devant le temple ne sont pas toutes honnêtes... ou alors tu n'as pas suivi l'évolution de la mentalité du serveur... en tout cas comme pour Mat, moins de pvp devant le temple, moins de risque de templer en plantage. Et puis partir en disant que les KoS ont majoritairement déserté le serveur alors que je les vois 4 par 4 souvent... à moins qu'ils aient donné leurs persos (ce qui m'étonnerai...).
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Les kos ne tuent pas les lvl inferieurs à 50...
Renseigne toi avant de débiter conneries sur conneries.
Si tu veux faire un post ouin ouin a bas les free pk, fait le mais ailleurs que sur un post d'adieu, ca s'appele troller, tu connais meme pas knackys, qu'est tu fais sur ce post d'adieu?
JP Merci de faire quelque chose.

Sinon knackys, tu nous rejoins^^
ta raison, pour ca que fifine fesais sa séance de free à wh hein?
rah
ray autent je t'apprecie itg, autant sur ces forum tu ne fait que flood troll diffamation insulte ect ...

on c que t'aime pas fifine pas obliger de pourir le post d'adieu de kna
Ce qui me fait rire dans un sens c'est la belle ironie de ce poste .

Knackys , qui était quand même assez haut level du temps où je jouais sur Chaos m'a free pou . Quoi de bien éttonnant dans tout cela me demanderez vous ?

Et bien c'est à dire que Knackys m'a tué alors que je disais ce fameux mot pour acheter , donc "buy" à la dame des potions de Stonecrest . Si cela c'est du fair play , je crois que les gens à l'origine de ce mot doivent se retourner sous terre .

Ah oui , j'oubliais de dire que Knackys m'a rendu les dropps , mais seulement après lui avoir dit que ces dropps étaient à Equinoxe ( mais ce n'était pas vrai ) .

Bref , ton poste fut une bonne tranche de rigolade Knackys .

Je crois que c'est le seul point négatif de mon éxpérience T4C - Chaos .

J'entends déjà les défenseurs des -Kos venir , genre il m'a confondu hein .
Citation :
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Et puis partir en disant que les KoS ont majoritairement déserté le serveur alors que je les vois 4 par 4 souvent... à moins qu'ils aient donné leurs persos (ce qui m'étonnerai...).
Bah étonne toi
Knacky a compri
Le peu de fois que je repren mon perso sur chaos , jme conecte a peine ya un reboot, trop cool de jouer
La derniere foi vinc l'as reco il etait a poil oO , m'enfin bref m'en fou completement
A plus les anti ,
@+ knacky
PS : elle est pour quand la guilde ALT+F4 ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Ce qui me fait rire dans un sens c'est la belle ironie de ce poste .

Knackys , qui était quand même assez haut level du temps où je jouais sur Chaos m'a free pou . Quoi de bien éttonnant dans tout cela me demanderez vous ?

Et bien c'est à dire que Knackys m'a tué alors que je disais ce fameux mot pour acheter , donc "buy" à la dame des potions de Stonecrest . Si cela c'est du fair play , je crois que les gens à l'origine de ce mot doivent se retourner sous terre .

Ah oui , j'oubliais de dire que Knackys m'a rendu les dropps , mais seulement après lui avoir dit que ces dropps étaient à Equinoxe ( mais ce n'était pas vrai ) .

Bref , ton poste fut une bonne tranche de rigolade Knackys .

Je crois que c'est le seul point négatif de mon éxpérience T4C - Chaos .

J'entends déjà les défenseurs des -Kos venir , genre il m'a confondu hein .
Ayant un rang special sur ce forum, je trouve ingrat de ta part, de faire part de ta rencoeur sur ce post d'adieu.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Alors repondre deja à la secondes sitation, il me semble que nous nous connaissons pas, ou alors tu postes sous un autre nom forum, que ton nom itg.

Ou as tu vu que je parlais de lvl 10?
Je parle, de différence de 50 lvl, aussi bien pour un lvl 100 qui tue un lvl 50 qu'un lvl 140 qui tue un 90.
Alors les gesn qui on bocoup de lvl d'avance devrai rester a se balader tranquilement sur un server pvp sans taper les autres joueurs, tt ca pasqu'ils ont su Xp plus vite, d'une maniere plus éfficace, tt ca dans l'optique de devenir Free pk ?
Nous ne somme pas sur baazul, ni quies, ni caern, ni meme apo.
A l'origine kan chaos est sorti, le but était de pvp, de survivre dans un monde ou l'on perd tout, et cela pour des raison bien évidentes ------> server PVP.
Forcement le pvp libre entraine le free pk, et ou est le mal ? Il y a t'il des regles sur chaos ? la reponse est non.
Votre choix est de monter un perso d'aide, non pvp, car c'est votre style de jeu, cela est votre droit je dirait mem que cela est votre optique de jeu.
Mais dans quelles conditions vous permettez vous de juger des joueurs comme kna qui ont a leur tour leur propre otpique de jeu, comme le free pk ? Ce n'est pas un style de jeu a part entiere ?
L'époque Goa est révolue, le seul server qui se rapproche un ptit peu de chaos c'est apocalypse, et a l'époque nous étions deja percu comme des martiens sans cervelle, des gamins puérils, qui vont sur ce server pour se défouler. Et vous au gradn joueurs de ce jeu formidable, qui deteniez alors le savoir absolu, la vérité dans la facon de jouer a la 4 eme prophetie nous jugeait.

A l'époque, vous pouviez le faire car votre server préféré, vous attendait. Aujourd'hui vous êtes obliger de vous adapter dans un style qui ne vous convient pas, et la seule chose que je remarque, dans ce post d'adieu, sont des plaintes et le mepris de joueurs qui ont du tres souvent succomber sous les fleches d'un joueur qui a choisit le Free pk comme style de jeu.

Vous voulez faire du rp ? vous voulez vous balader tranquilement dans les rues, dans les campagnes et les foret, faire des piques niques pret de la riviere ? faites qu'il en soit ainsi personne ne vous en empeche, mais vous devrez apprendre a le faire en évitant d'autres joueurs qui n'ont pas la meme optique ni le mem but que vous dans ce jeu.

Toutes les communotés de goa se retrouvent réunies sur ce server, car c'est le seul qui est gratuit. Il faut maintenant oublié votre ancien server et jouer sur celui la, car c'est le seul qui nous reste. Nous n'aimons pas particulierement le RP, nous preferons le pvp. est-ce pour autant une attitude condanable ?



Tuer quelqun est irrespectueux ?
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Les kos ne tuent pas les lvl inferieurs à 50...
Renseigne toi avant de débiter conneries sur conneries.
Si tu veux faire un post ouin ouin a bas les free pk, fait le mais ailleurs que sur un post d'adieu, ca s'appele troller, tu connais meme pas knackys, qu'est tu fais sur ce post d'adieu?
JP Merci de faire quelque chose.

Sinon knackys, tu nous rejoins^^
Faut apprendre à lire
j'étais partie sur la définition du fair play qui avait été commencé qq post plus haut.
La preuve était justement la dernière phrase car je m'attendais à ce qu'on ne comprenne pas que je ne parlais pas de knacky ni des KoS en particulier




Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ne connaissant pas knackys je ne parle pas à lui en particulier.
Je m'aperçois que je sais pas écrire et qu'il fallait juste changer le à en de, mais c'est tout de même compréhensible.


sinon adieu




Citation :
Tuer quelqun est irrespectueux ?
hmmm je met la phrase d'origine...
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Enfin on s'amuse comme on peut Mais qu'on soit déçu du comportement des autres quand on est soit même irrespectueux, c'est une excuse vraiment pitoyable.
Hmmm je non je parle pas de tuer mais du comportement.
Traduction : C'est pitoyable d'être déçu du comportement des autres quand on a soit même un mauvais comportement.
Vraiment Domage que tu soit parti Je pourai pas dire a mes amis que Knackys de Chaos ma pk :-( enfin tampi (voir tamiei)
a++ p-e ...
JE trouve aussi domage de Laisser des perso aussi haut lvl a l'abandon *Bave* hum enfin c toi qui voie hihi aller a bientot dans n'otre Univers apeller chaos Mouhahahaa ... hum
exact Knackys est fair play meme si c un pk contrairement a ce ke certain dise , quand j'ai planter il ma refiler mon océ et l amr c t remkill ki la ensuite noight enfin c pas tous koi mé bon Knackys c con ke tu parte pour ca... cb de fois ke g pas peter en plantant et quand je dis qui a mes drop on me dit : ptdr ta pt comme une merde t trop nul jte tue trop facile etc etc ( alors que pour me tuer il etait facilement 5-6 comme d hab ) enfin tu vois le genre , mais bon moi je reste sur Chaos justement pour faire chier ce genre de joueur débile comme Sheila ou autre , ils sont telement con que je vai les dégouter du jeu tu verras ca va etre drole reste et si tu veux je t aide a te venger ^^ ( je tue po les de Lock ni Kayle ) le reste je tue tous
mouais mouais....


c vrai que je me rappel que tu etait fair play... bon je dis pas que tu l'est t le temp . mais bon, chaos est un serveur pvp donc le free sa en fait parti ! et bon pour le reste ba c les dificulté du serveur et je crois qu''il faut savoir jouer avec....

et le fait de tt perdre en un combat je ne compte pas le nombre de fois ou sa m'es arrivé... apres pour le fait que tu t'en aille... ba pourqoi pas apres tout, bon c dommage pasque tout nos enemis s'en vont et sa c'est dommage, que deviendra l'ambiance du serveur sans les KOS, les genial KOS, les porteur de H HE, qui tape sur tout le monde, et qui se plaignent que je passe en sanctu des qu'on les voit dans sc enfin bon (Kili©)

moi je me souviendrais tjr des course poursuite autour du marchand de popo a sc ! MDR !

bonne continuation et a la prochaine
Citation :
Je ne te parle pas de respect, je te parle de création.
Pour moi, la seule chose que vous avez fait, en résumé c'est du free player killing et c'est la seule chose que je trouve dommage.
Vous auriez très bien pu faire quelque chose de roleplay, et tuer aussi comme vous le faites mais en étant plus respectueux de ceux que vous tuez, car tuer quelqu'un qui ne demande rien et qui fait son xp seul tranquillou, ben je ne trouve pas que c'est une marque de respect, ou au moins laisser une chance à l'individu de fuir ou autre, ça c'est une marque de "respect", entre autre.

Mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien hein ...
Quelqu'un qui te parle roleplay ne concernera peut-être que toi et tes amis ADB, ce qui représente... 4, 5% du serveur?

Alors qu'une bande de free-pk, qui sévit partout sur SH, forçe tout le monde à réagir, crée une ambiance de peur, un climat où les joueurs de bas niveau se promènent en rasant les murs, un doigt sur recall, où on achète ses potions caché chez la salle du fond du marchand d'armes, où passer l'oracle est à nouveau un défi et plus le "je vais voir sur l'site et/ou j'demande à un GB lvl 160 de m'faire passer", où on peut tout perdre en deux secondes sur un instant d'inattention...

Ce climat, certains joueurs le recherchent, et je pense que cette population est plus concernée que les rôleplayeurs comme les ADB par un serveur comme Chaos ; car si les adeptes du rôleplay (tel que vous l'entendez) disposent d'une miriade de serveurs comme choix, puisque le rôleplay peut se faire quelque soit les conditions du serveur, les adeptes du full pvp (ou du free-pk si certains le voudront, même si j'aimerais rappeller à ces personnes que "pvp" signifie tout simplement "player versus player" et peut donc recouvrir n'importe quel affrontement entre deux joueurs, sans distinction de niveau) n'ont qu'un serveur comme Chaos pour jouer comme il leur plaît.


Le seul point sur lequel je suis en accord avec toi, c'est de laisser une possibilité de fuite, une porte de sortie à la "victime". Un p'tit whisper avant de taper...
Bon Knackys, part avec ma malédiction, comment t'as pas ôsé faire un Adieu spécial dédicace à moi? Ohhhh qu'est-ce tu pars? On forme la Dream Team tain, rah que des bons souvenirs sur chaos :'(, pkoi que c'est 100% dropps? *s'appytoie sur son sort* pis non pas ma faute si ces nb savent pas rendre les dropps en plantage, bon ben ciao, et suis décu que tu ait pas dit bye à ton collegue !!
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Ayant un rang special sur ce forum, je trouve ingrat de ta part, de faire part de ta rencoeur sur ce post d'adieu.
En quoi un rang spécial et un tag fait oublier la bêtise et l'ironie d'une personne qui part ?


Certes Knackys part , et alors ? Il se plaint de ce qui lui est arrivé , je me devais moi aussi de lui rappeler certaines choses dont il ne devait plus vraiment avoir conscience si il à écrit cela .

Ce n'est pas parce que une personne part et qu'elle fait un poste d'adieu que l'ont doit effacer son passé .

Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Connaissant Elhan il l'aurait dit même si c'était un p'tit Roturier tout pourri qui pue.
Vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés