Albionnais ou vocation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, attends... y'a une grosse faille dans ton raisonnement.

Il serait vrai si les royaumes étaient identiques à 100%, mais ils ne le sont pas, loin de là.
Ce faisant, c'est normal d'avoir envie de récupérer les mêmes avantages que les autres royaumes.
Tout il est pas beau, tout il est pas gentil dans chaque royaume.
Si on suivait ton précepte, dans ce cas là, il faut revenir au Hibernia qui existait en 1.36, mais je ne suis pas sur que ça te plairait.
J'ai du mal m'exprimer
Qu'un albionnais demande à mythic de faire des test, des sondages, n'importe quoi pour équilibrer le jeu parce qu'il se sent lésé, je ne voit absolument pas le problème. Le jeu est loin d'être totalement équilibré, je le voit en alternant entre mon sorcier et mon guérisseur (mon barde se situant entre les deux).Par contre des personne qui passent leurs temps à se lamenter sur leur classe/royaume, n'auraient selon moi pas à le faire, puisqu'ils ont la totale liberté de changer de classe, de royaume, ou même de jeu, si la situation est tellement insoutenable...on est désolé pour eux mais c'est pas la peine d'insister
Pire encore, ceux qui ressentent carrément une haine envers d'autres joueurs qui seraient plus avantagés qu'eux, et le montrerais carrément à la moindre occasion (cf cette image qui revient sans cesse, on l'aura compris qu'on était des nuls qui jouons en mode ultra facile :baille: ). Pour ceux-là, je risque sûrement pas de verser une larme, leur classe peut devenir complètement injouable, je m'en fiche carrément
A la lecture de l'ensemble du Thread, je souhaite également apporté mon avis de vieil Albionnais, étant donné que voilà plus d'un an que je m'éclate sur Albion YS ( vive les Accords en passant), et malgré des essais sur les autres royaumes ( surtout pour connaitre les classes), je suis toujours rester fidèle à mon realm de départ, y ayant ma Guilde, mes Amis IG ( et Irl à présent pour certains), et étant un grand fan des Légendes Arthuriennes, et joueur inconditionnel de Paladin ( dans tous les jeux), je pense que c'est pas pour rien.

Comme beaucoup l'on dit, le problème d'Albion est quelle a des classes trop spécialisées et plus nombreuses que les autres Realm, ce qui lors de la mise en place des groupes, donne des groupes pas très équilibrés car soit il sont fait avec ce que l'on trouve, soit penser, mais il faut alors sacrifier quelques choses. Encore que le dernier patch a sans doute améliorer les choses, mais pas encore tout a fait exploiter.

Avec ma guilde, nous tentons de monter des groupes le plus équilibrés possible et nous allons zoner en Zf, Odin ( sauf le soir, c'est bouché ) ou Emain. Et bien souvent si notre groupe est bien optimisés, nous rivalisons sans soucis avec des ennemis égaux en nombre et même supérieur, donc je pense que tout n'est que soucis d'équilibre.

En ce qui concerne les Posts à Flamme et Troll (tout royaume confondu) sur JOL dans les Forums des royaumes, je pense que si on fait bien attention l'on remarquera que ce sont toujours les mêmes qui les posts, et les même qui y répondent de façon répété, allez à tout cassé ( je parle pour Albion Ys),ca fait quoi 20/30 joueurs soit même pas 2% des joueurs du serveurs. 20/30 joueurs qui y voient bien sur un bon moyens de monter leur rang de posteur (un des défaut de JOL et des Forums en général), et pouvoir se la jouer en voyant marquer Dieux Supérieurs ( Si c est bien ca le dernier rang), ceci en postant des posts poubelles qui irritent les joueurs, et n'apportent rien de concret. Les même poster qui quand il passent un rang RvR vont le crier à Camelot, CS, et sur tous les Boradcoast du royaume. Oui, je pense que c'est bien la que se situe ceux qui porte préjudices à l'ambiance du jeu et de JOL également.

Je suis Albionnais de l'intérieur, DAOC est un jeu de masse, donc attire les gens des plus gentils au plus détestables...Albion est un royaume populaire et attire sans doute (au départ), un plus grand nombre de débutant. Il y a vraiment des joueurs des plus détestables sur Albion Ys, des vantards infâmes qui se croient en droit de dicter lois aux autres, tout en étant exempt de lois et morales, des joueurs qui pensent que le fait de n'être pas en contact direct permet de bafouer rêgles de savoir-vivre et politesse. Je ne citerais pas de noms, mais mon ignore list en est pleine.

Mais comme dans l'Irl, à l'instar du pire, on y croise le meilleurs aussi, dans gens des plus respectueux avec les autres, la je citerais quelques noms que j'ai croisé au détours de mes aventures :

Aspirine Croutonne qu'en tant que GM, j'ai la fierté de compter parmi les membres de ma Guilde, et qui n'hésite pas à aller aider dans les donjons bas-level en buffant les débutants, et leur donnant or et équipement et toujours prête a donner sans attendre, une joueuse exemplaire.
Kenoine de Silchester, avec qui j'ai souvent eu des différents sur les méthodes, mais un joueur qui n'hésite pas à s'investir pour son Realm au niveau RvR utile ( attaque/défense), et ce malgré les quolibets de boulets qui ne voient pas de RvR sans PR.
Kensannir, une sicaire, GM de la Guilde Ombre je crois, et qui même étant groupé, se refuse à recevoir le moindre Buff, à une époque ou ces plaies de BuffBots sont légions, je peux vous assurer avoir été enplein de fierté et de respect d'être dans le même groupe qu'un tel joueurs pur et vrai.

Ce sont ces 3 exemples parmi d'autres, qui me font aimer mon royaumes, malgré tous les préjugés qu'une poignée de gens aigris sans doute, et ne trouvant plaisir dans la vénalité se plaisent à poster dans des lieux ou seul respect, échange fructueux auraient leur place, et l'on en voit de temps à autre, ce qui est tout de même rassurant.

Il y a du bon et du mauvais chez Hibernia, Albion, Midgard, il suffit juste de choisir, ce et ceux qui méritent notre attention.

Voila, donc mon Avis d'Albionnais, que j'espère le plus objectif, mais ce n'est pas évident sur tout ceci.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Mon petit grain de sel dans ce sujet ;

Tout d'abord, je pense que dans chaque royaume, il y a une généralisation par rapport aux autres. On est dans un jeu de compétition, il est donc normal de voir une tendance de rabaisser l'autre pour se glorifier soi-même (ainsi que son camp), quelque soit la situation.

Ensuite, la tendance au flamme sur JoL n'est pas exactement représentative de la réalité dans le jeu. Etant donné qu'une minorité seulement fréquente les fora, les images qui y sont véhiculées ne sont certes pas dénuées de fondements, mais sont loin également de ce qui se passe réellement une fois DAoC lancé.

Pour ce qui est de la représentation par royaume, tout est une question de choix personnel...ceci dit, le jeu s'appelant Dark Age of Camelot, il est naturel de penser que la première chose qui vienne à l'esprit de la personne prenant la boîte est de penser au roi Arthur et aux chevaliers de la table ronde. Albion est le royaume "par défaut" de DAoC, sans arrières pensées à mon sens. Quand on parle d'Albion, on pense aussi aux armures de plaques...paladins, clercs, chevaliers, tout cela fait partie du folklorique de base, y compris pour les rôlistes.

Hibernia est le royaume de la magie...et des elfes. Qui dit elfes dit créatures mystérieures, belles (quoique là c'est plutôt raté sur DAoC ), hautaines et puissantes. Je ne dis pas que c'est cela uniquement qui fait venir les gens sur Hibernia, simplement à mon sens les elfes et les fées sont des éléments assez bien connus du public pour ce qui est du folklore et des légendes.

Pour ce qui est de Midgard...pour ma part, j'ai toujours eu l'impression que ce royaume a une étiquette de "bad boy" et de "grand méchant du lot". Trolls et kobolds sont des créatures souvent considérées comme mauvaises et malignes dans les légendes et surtout dans les jeux de rôles médiéval-fantastiques. Le background en lui-même de Midgard est sauvage et violent. J'ai l'impression qu'inconsciemment, le joueur qui ne s'y connaît pas les désignera comme les "mauvais", même si ce n'est pas vrai.

Je crois que ces images "génériques" jouent également dans le choix des royaumes, ce qui peut expliquer pourquoi Albion et Hibernia sont souvent majoritaires par rapport à Midgard. Sans compter également l'effet de masse et celui du camp "dominant" du moment qui attire immanquablement les nouvelles recrues (après tout, si on a le choix de reroll, pourquoi ne pas le faire sur un royaume disposant du plus grand nombre de reliques / de la domination en RvR ? ).

Pour ce qui est des classes...ce n'est pas un mystère, la polyvalence des classes albionaises est un sujet qui fait rire les albionais. Les classes qui attirent sont certes fortes dans leur domaine (paladins, clercs), mais elles ne sont pas entièrement complémentaires contrairement à Midgard et Hibernia. Pour faire un groupe complet, les albionais sont donc contraints de prendre beaucoup plus de classes que chez leurs compatriotes, ce qui ajouté au tempérament généralement égoïste du joueur de base (je joue pour mon plaisir avant tout, cqfd) n'arrange rien les choses.

Dernier point en ce domaine, qui n'est pas négligeable, Albion ne dispose pas d'insta stun / mezz (ou du moins leur seule possibilité dans ce domaine a été nerfé de telle manière qu'elle est désormais quasi inexistante) et ses classes disposant du contrôle de foule ne sont pas bien représentées en ce qui concerne leur nombre (à tort). Midgard a toujours été le royaume le plus puissant dans cette catégorie et il n'est guère étonnant si les classes les plus terrifiantes au niveau polyvalence / contrôle de foule se trouvent sur ce royaume. Hibernia a récemment eu l'insta mez et ne dispose pas d'insta stun, mais le stun en ligne de base chez les 3/4 de leurs mages, quoiqu'en disent les hiberniens, est un facteur non négligeable une fois en RvR.

A mon humble avis, au-delà de dire que c'est injuste, je pense que cela donne une particularité et une manière de jouer différente selon les royaumes ; il est clair que si nos amis hiberniens et midgardiens venaient jouer sur Albion un certain temps, ils se rendraient compte que c'est totalement différent de leur style de jeu habituel. De même pour les albionais qui émigreraient vers les terres d'en face...il y a certes des styles de jeu similaires, mais les spécificités des classes de chaque royaume font que cela soit définitivement différent.

Cela n'est que tant mieux, selon moi.

Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Mais n'importe quoi ... Tu crois sérieusement que sur alb on fait des groupes viables sans heal/buff avec 3 paladins en refresh ? Super pour taper du rouge à 8 ca ..J'imagine que toi quand tu as reroll sur alb tu es évidemment tombé sur un uber groupe de ce genre qui enchainait du violet link ... Personellement ca fait un an et demi que je joue sur alb et je n'ai JAMAIS vu un groupe sans heal viable hormis les duos d' xp paladin/autre tank.
Un groupe composé de paladins qui n'utilisent pas au maximum leurs capacités, en effet, ça ne fait pas grand chose sans soins extérieurs.

Mais 3 paladins qui savent utiliser le "twist", qui répartissent équitablement les agros et se concentrent ensuite sur un ennemi à la fois et qui sont de préférence spé boucliers / cantiques, ça se fait du violet / rouge lié à trois en boucle. Et sans autre soin que celui des cantiques. Pas besoin de mez non plus. Il faut juste l'avoir expérimenté pour s'en rendre compte, c'est tout.
Citation :
Mais 3 paladins qui savent utiliser le "twist", qui répartissent équitablement les agros et se concentrent ensuite sur un ennemi à la fois et qui sont de préférence spé boucliers / cantiques, ça se fait du violet / rouge lié à trois en boucle. Et sans autre soin que celui des cantiques. Pas besoin de mez non plus. Il faut juste l'avoir expérimenté pour s'en rendre compte, c'est tout.
/agree
pour l'avoir testé avec 2 autres amis
à 3 palouf on se faisait du violet sans pb... on était juste ooe mais ça franchement ct po grave et on chainais super bien
J ai aps tout lu mais ce que je peux dire c qu il y a trop d idees preconcues en fait sur Daoc par rapport aux capacites des classes, a un groupe ideal etc...... Et bien sur ca peche sur ALbion car les classes sont vraiment specifiques et que la maniere de jouer est la meme depuis la Beta (bien que ca change un peu depuis quelques mois). Certaines tres bonnes classes sont laissé de coté. L histoire des paladins me fait penser aux groupes que je monté aux arbres a Lyonesse j essaye au maximum de prendre 5 ou 6 paloufs 2 tanks ou damage dealer ou bien un palouf remplace par un clerc ou magot pour la dd damage. Resultat aucun down time, on pullait avant de tuer le mob du pull precedent et tout le monde etait contant que ca monte si vite Mais avant d arriver a faire des groupes comme ca me suis fait traite de fou, les gens qui voulaient pas grouper etc .... Etrange apres ceux qui avaient essaye ben j avais des tells tous les soirs pour savoir si j avais fait un groupe et si il y avait de la place. En plus on c vraiment marré, c etait rigolade tous les soirs entre le thauma qui apres 10 demande de pose mana s asseyé par terre depité en disant " arf on m aurait dit qu arrivait au lvl 49 je finirais en adddamage bot". Bien sur il n avait aps droit au root etc Bref tout ca pour dire que bcp ne jouait pas tant qu ils n avait pas un root ou un mezz ou un heal ou un mene alors que bcp de chose sont possibles. JE m eloigne du sujet

Actuellement je joue sur MID BROC, a petit lvl Albion est considere comme un royaume avec des classes tres faibles sauf 2 classes: Thauma feu et MA hast tout le reste c considere comme de de la merde on a beau explique qu il y a vraiment de bonnes classes on passe pour un Noob et on se prend tout le monde dessus. Ils sont persuade qu ils explosent n importe qui en duel comme un palouf ou un moine. A haut lvl c completement different ca rale plutot contre les RA surpuissantes SOS, Bunker etc.
Mon avis perso est que je trouve que aps mal de groupe sur ALbion sont hyper efficaces et c est vraiment tres dur pour leur faire le moindre bobo. Je vois plus de groupe Albionnais efficaces que de groupe Midgardien sur Odin ou HW. Autre point XP sur Mid est bcp plus facile, avec les chami c est pourquoi on voit tres tres peu de groupe bcp de solo avec un bot ou des duos.
Albion a aussi la particularite d etre vu comme des fuyars et je ne contredirais aps suis parti d YS a cause de ca j avais envie de deleter a chaque sortie rvr ou j en avais marre de me retrouver seul meme quand on ete en surnombre et de voir les autres runs derriere une Gate ou au tp, j ai d ailleurs passe mon temps a reroll car je voyais pas l interet d aller en rvr pour passer mon temps a release ou a run. C'est completement different sur MID Broc et ce cote la me plait enormement, ca joue.
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Anomen.jpg
Personnellement, j'ai un main sur hib mais à une époque, j'ai failli me casser chez les albionnais car j'aimais les skins, les classes, les paysages, les musiques, ... Je suis resté sur hib que pour rester avec mes potes.

Ceci pour dire que de prime abord, je n'ai vraiment aucune préférence pour tel ou tel royaume et que j'ai même failli virer albionnais.

Néanmoins, moi aussi j'ai tendance à casser les albionnais pour une raison: le nombre de /rude réguliers que je prends par des paladins ou autres quand je rip - je trouve ça profondément nul et anti-fairplay. Et un paladin qui /rude ben faut avouer que quand on à une image du palouf loyal bon ca prete à rire qd meme .



Ce n'est pas une généralisation, juste une expérience personnelle, mais vraiment je trouve les mids plus respectueux de leurs adversaires

(attend paisiblement la volée de bois vert qu'il va se prendre)
Petite intervention dans ce post pour dire que si les autres n'aiment pas les albs, c'est peut-être parce qu'ils ne s'aiment pas eux-même

Petit extrait de mon CC guilde sur Alb/Bro:

http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/alb3.jpg

Première remarque de moi concernant l'organisation Alb à Béryl
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
blabla:baille:

bon je vais tout te dire, si tu veu faire une classe healeuse tu fais pas un initié tu fais un ovat parce que c'est mieu insta root et purge de groupe powered.
C'est clair que BOF et pbaoe mezz, c'est pourri
Citation :
Provient du message de Stanirsh
C'est clair que BOF et pbaoe mezz, c'est pourri
Le pbaoe est vraiment pourri. 30 sec au 5 min et pour cela il faut avoir 43 en smith.

La majorité des clerc on des pbaoe de 7 sec au 5 min.

Bien sure le 30 sec en dure 10 e le 7 sec en dure 3.:bouffon: :bouffon:
Je pense que le clerc souffre du problème général de conception de certaines classes de soutien : Pas très fun à jouer.

Le pire étant les spec de buffs (toutes classes de buffeurs principaux d'ailleurs) qui sont totalement passives. Par construction, un bon buffer est un bot..

A l'époque du clerc Smite, beaucoup de joueurs étaient spé Smite parce que c'est une spec active. Soins l'est aussi, mais ça demande une mentalité un peu moins courante. (genre gardien de but plutôt qu'avant au foot)


Ce qui est moins clair au sujet d'Albion, c'est la tendance à négliger certaines spec pourtant pas si mauvaises... (thauma glace ou terre par exemple)

J'ai un peu l'impression que les classes les plus "cliché" (ça ne se veut pas péjoratif) sont celles qui attirent le plus sans grande autre raison.

Paladin, thauma feu... Des classiques Héroïc-Fantasy.

Le fait que les classes des autres royaumes soient moins immédiatement identifiables est-il en fait un avantage ?


Reste qu'Albion semble souffrir sur Ys et Brocé de problèmes de communication et coordination. (Enfin on voit des albionnais s'en plaindre)

Est-ce un hasard, une mauvaise passe, un efffet de la construction des classes ou une population différente ?
Alors la l'histoir edes 3 paladins quie se heal m'a bien fais rire ....

Vosu comparez le Pvm avec lr RVR , rien a voir vous voulez dire que un groupe en rvr avec 3 palouf na pas besoin de clerc .....

redescendez sur terre un combat en rvr dure hummm pas bien longtemps , si on xp cel ana rien a voir du tout .....

autant je reconnais parfaitemetn un peu xp facilement ( a bas nieau avec 3 palouf ) sur du rouge et eventuellemen a haut niveau avec une bt en plus mai ssinon en rvr rien a voir !!!

trouvez vous normale que chez hib leur mezzeur est super resistant et que leur bt cest un tnak quil la ..... rien que tout cela ca fait la diference !!!

et pour vous en metter encore plein la vue en 1.62 la sentinelle aura comem RA maitre blocage bonne chance poru les tomber !!!

chez nous albion le mezzeur cest un sorcier pif paf par terre et notre bt un theurgiste pif paf par terre , bizarre quand meme 2 magos cles qui se sont direct decapite en rvr cherchez l'erreur !!!

et arretez de dire le contraire jai reroll sur hib et sur mid aussi , et je peux vous dire que l'xp cest bien plus facile pas de sectarisme en groupe !!!

et je suis daccord on a nos chances en groupe sequilibre mais cela est theorique et impossible on a 100 fois de mezzeur que sur les autre royaumes et les bt on en parle pas , le theurgiste spec terre chez nous est invisible ...
Citation :
Provient du message de Gwadien
Le pbaoe est vraiment pourri. 30 sec au 5 min et pour cela il faut avoir 43 en smith.

La majorité des clerc on des pbaoe de 7 sec au 5 min.

Bien sure le 30 sec en dure 10 e le 7 sec en dure 3.:bouffon: :bouffon:
et bien sur a coté de cela, ts les druides ont des rotts de 8 min, des soins de fou ET des buffs de malades.
Lis tt avant de quoter, c'est mieux.

En gros, pour moi le clerc buff/soin est au moins aussi bon qu'un druide buff/soin donc pas de raison qu'il y en ai moins que les druides. Mais bon pour comprendre un post, il faut lire tt le sujet.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Pour info, la Bt est sur un magos aussi sur Mid.. Que la spec théu terre soit nulle, ok..

Mezzeur hib super résistant ? Le barde ? mouarf.
c'est vrai que tu as l'air de ty connnaitre et puis cest bien connu un barde le grand truc la il a 500 PV au level 50 et pusi cest bien conu aussi on le tue en 2 fleches .....

arretez un peu , reconnaissez la verité !!!

bizarre tu dis riend ela sentinelle d'ailleurs
Bah oui une senti c'est solide au CaC.. Et alors ? Mais les bardes bof. De toute façon le problème de la bubulle sur Albion c'est plutôt que la spec est inintéressante.

Au passage je suis plutôt Mid (bien que j'aie des rerolls sur tous les royaumes), alors les bardes je tape plutôt dessus

La vérité ? Laquelle ? Un grand complot anti-albionnais ?
Moi ce qui m'effraie c'est la communication. Quand je vois un "lead proclamé" qui montre un screenshot ... où on voit que son chat ne fait que 4 petites lignes (en grosse police), ça ça me fait peur hihi. Comment tu peux lead avec 4 lignes de chat ?
(moi je lead plus, et le chat c'est 12 lignes, en petite police, la fenêtre qui fait le tier de la largeur de l'écran, 50% transparent pour voir les mobs à gauche quand même).

Au fait, pour info, on peut cliquer sur les mobs à travers la fenêtre de chat, venez pas me dire que ça vous empêche de jouer.

Hihi. Ah bah j'suis hors sujet. Tant pis.

EDIT : ah oui donc le sujet. Beh personnellement j'ai toujours joué des paladins dans tous les jeux (EQ, UO, même Diablo hihi, dans tous les jeux de rôle offline d'avant -Baldur's Gate-) ... parce que c'est tout moi quoi. Je sais pas pourquoi, j'ai envie de jouer un paladin c'est tout hihi. Celui de DAoC est assez décevant c'est vrai, enfin en tout cas moi j'ai été un peu déçu de prime abord. Mais bon. Finalement, on s'amuse bien quand même avec le paladin dans DAoC, même si me voyais plus comme un guerrier qui balance des éclairs avec son épée plutôt qu'un bête garde du corps, hihi. Bref. J'ai même pas cherché, et même : y'aurait pas eu de paladin dans DAoC, je n'y aurai pas joué, j'aurai retenté EQ. Les paladins sont chez Albion, et bah zou Ablion, stou. D'ailleurs là pour visister tout partout de fond en comble (les donjons, et toutes les quêtes), je vais reroll paladin sur Camlann. Hihi. Ayé j'ai pêté un plomb.

Citation :
Provient du message de Sioux:
et pour vous en metter encore plein la vue en 1.62 la sentinelle aura comem RA maitre blocage bonne chance poru les tomber !!!
Heureusement , c'est le point fort de la sentinelle sa résistance car son coté offensif :/

Le pbm d'Albion c'est la sous-représentation des classes clés (C'est vrai que le théu terre n'est pas gaté).

Citation :
Provient du message de Sioux:
et arretez de dire le contraire jai reroll sur hib et sur mid aussi , et je peux vous dire que l'xp cest bien plus facile pas de sectarisme en groupe !!!
Moi aussi j'ai trouvé la pex plus dur sur Alb mais c'était dut surtout a la mauvaise ambiance.
Beaucoup trop de gamins :/
__________________
Vivez votre aventure Minecraft: [Map-Aventure] New Providence's Chronicles

Saryon, Clerc, YS
CaMisangKoby, Chaman, Orcanie
Nerf FTK ^^ ( c pas weak les palouf 2h ... )

Et sinon si y a trop de monde sur albi c parce ke tout les newb raplikent ici ce que je comprend tout a fait " dark age of camelot "

Et c'est vrai que la raretée de mez/bt/heal ( c important mine de rien ^^ ) ca joue pas en notre faveur .
( je reroll donc un méné )^^
Hum... mon avis sur la question est assez trancher ... disons:
Que l'albionnais moyen est un post adolescent ou jeune personne épris de sensations féodalistes, sortant tout juste de sa phase LEGO moyen-age ou encore fana des films comme ivanhoé etc... Bref il aime la plate comme le rat aime le fromage...
L'albionnais aime se complaire avec son look de chevalier en rutilante armure, il se screen sans hésitation sur son cheval et jouit de pouvoir mettre le plus beau portrait de son auguste personne en fond d'écran... L'albionnais ne joue que paladin afin de se rapprocher au mieux de l'image du héros féodale qu'il s'est fixé... L'avalonien lui a su descendre de l'arbre et apporté aux paladins ce qui lui manque, à savoir la robe... L'albionnais se plaind sans cesse des avantage des autres royaumes, de la multitudes des possibilités ennemis alors que lui n'a rien... La bt6 n'est pas sur un perso en plate et ca le gene,le mez , n'est pas sur un perso en speed et ca le gene et surtout il ne peut pas se transformé en amusante bestiole, de toute facon, il aurait trop honte de pouvoir faire ce genre d'exploit... L'albionnais moyen passe le plus clair de son temps a emain, courant apres les malheureux qui passe à portée de vue entre deux lags, lags dont d'ailleurs il se plains sans cesse sans en chercher les raisons. La phrase favorite de l'albionnais est "chargeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr" dans le jeu, "Mais pourquoi tout les hibs nous attendent amg, on est obligé de zergué" sur jol. Son action préférée est /rude des qu'il tue un 4LX, son enchainement le plus dévastateur est /releas /achat de collier pour hibernia /buff /zerg.


A prendre les doigts de pieds en éventails et au degré que vous voulez
Citation :
Provient du message de Thrax
Jean-Luc Delarue jouerait il à DAOC ?
LOL

moi jpense que alb (ji ai jamais vraiment jouer sauf pour reroll 10+) est surement attrayant du coté de son role play (coté chevaleresque) et sur bro en tou cas , pour son organisation en rvr (o vaux en tout cas, comparé a hib où on en chie)...
Alb c pas mal et surement tres prenant mais le coté "que" humain pousse a l'orgueil jpense (pas de pti lury koi)

bref alb a qques qualités mais pas mal de défauts



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés