Hibernia/Albion : les inégalités flagrantes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asham
pas sur de comprendre pourquoi tu dis "pareil" ?

Quand on dit qu'un moine correctement monté est tout sauf un pseudo healer, c'est qu'il heal pas si mal justement....
mais j'ai peut etre mal saisi
Non, il ne faut pas compter sur la sentinelle pour healer en combat.
Re: Re: Re: Re: Hibernia/Albion : les inégalités flagrantes
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Instant sur Hib : Faucheur, Barde et Champion (si on parle de celui de l'ombre, ça va faire rire).

Instant sur Alb : Nécro, Reaver, Clerc et Ménestrel (plus le taunt du moine et du paladin ).

Instant sur Mid : BD, Skald, Healer, Shaman et Thane (plus le taunt du savage).

Pourquoi tu mets pas les instant debuff au juste ?

Un instant debuff ca interrompt pas peut-être ? Hors c'est dans cette optique que j'ai parlé des instant il me semble, non ?

Et si tu parles du reaver, tu peux parler de l'ombre, car en dehors des instant en pbae qu'il faut encore pouvoir placer au cac, il a en gros les mêmes que l'ombre, et donc les même capacités d'interruption à distance.

Et pour ce qui est de l'instant du clerc, en dehors des clercs smite... bref si tu veux vraiment citer les instants des différents royaumes, oublie pas de classes là où ça t'arrange hein.

Et je peux te dire que, quoi que tu en penses, quand tu joues contre hib et que tu prends plein d'instant dans la tronche qui t'empêchent de faire quoi que ce soit tu regrettes de pas en avoir toi de ton côté.
dsl mais c le genre de sujet qui n apporte rien , pour avoir joue un peu sur hib et sur alb eh bien je pense que les deux royaumes c vale ,

fo arrete de croire que chez le voisins l'herbe est plus verte ,

j'aime alb j'aime les albionnais kiss all !
Citation :
Provient du message de lukiel
CITATIONS

[X] "Ceci n'est pas un poste ouin-ouin" (2 pts) (postaflood, ouin-ouin, meme combat)
[ ] "J'en ai marre" (1 pt)
[X] "Ma classe est devenue/reste/va devenir nulle" (2 pts)
[ ] "De toutes façons je vais delete/j'ai delete/je suis en train de delete" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre de GOA/Mythic" (3 pts)
[ ] "Je m'en fous de toutes façons" (2 pts)
[ ] "Vivement WoW/Ryzom/SWG" (3 pts)
[ ] "Je décide donc de changer de royaume c'est bcp mieux en face"
[ ] "Assez des posts anti-ouin-ouin yen a marre !!" (3 pts)
[ ] "A mort les noobs" (3 pts)
[ ] "A bas les ubah roxxor !" (3 pts)

SITUATIONS

[ ] XP-kill en ZF (2 pts)
[ ] XP-kill en ZF par un violet (3 pts)
[ ] leech de mobs (2 pts)
[ ] les gens de mon royaume sont méchants (2 pts)
[ ] on m'a gêné pendant mon duel (3 pts)
[ ] on veut pas me grouper (2 pts)
[ ] le serveur est nul (2 pts)
[ ] le serveur est full (3 pts)
[ ] le serveur est vide (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause des buff bots (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause de programmes de cheat (3 pts)
[ ] je me fais flooder de /rude /taunt /laugh (2 pts)
[ ] les ennemis me tuent en surnombre, c'est pas juste (2 pts)
[ ] les ennemis campent les murs c'est nul (2 pts)
[ ] les ennemis campent mon tp ca sert à rien ! (2 pts)
[ ] les ennemis campent leur propre tp !!! (3 pts)
[ ] je vais me faire nerfer, c'est pas juste (2 pts)

REVENDICATIONS

[] Neeeeeeerf les autres classes (4 pts)
[X] Neeeeeeeeeeeeeerf les autres royaumes (5 pts)
[X] Uuuuup ma classe (3 pts)
[ ] Je veux un nouveau serveur (2 pts)
[ ] Neeeerrrrf les RA (3 pts)
[ ] Nerf les accords d'Emain (2 pts)
[ ] Nerf les gens qui veulent nerfer les accords d'Emain (3 pts)
[ ] Nerf les resists à 99% (3 pts)

POINTS BONUS

[ ] Utilisation intempestive de majuscules (1 pt)
[ ] Grau praublémed'aurtaughrafesEt de Ponctuation bref tout (2 pts)
[ ] Utilisations d'insultes (2 pts)
[ ] Utilisation de termes techniques (roxer/suxer/owner...) (1 pt)
[ ] Attaques personnelles (2 pts)
[X] Utilisation abusives de smileys (1 pt)
[ ] smiley ou ou "pouce baissé" dans le titre (2 pts)

13 points, ouin-ouin correcte.
franchement?

mdr
Re: Re: Re: Re: Re: Hibernia/Albion : les inégalités flagrantes
Citation :
Provient du message de Leo.
Pourquoi tu mets pas les instant debuff au juste ?

Un instant debuff ca interrompt pas peut-être ? Hors c'est dans cette optique que j'ai parlé des instant il me semble, non ?

Et si tu parles du reaver, tu peux parler de l'ombre, car en dehors des instant en pbae qu'il faut encore pouvoir placer au cac, il a en gros les mêmes que l'ombre, et donc les même capacités d'interruption à distance.

Et pour ce qui est de l'instant du clerc, en dehors des clercs smite... bref si tu veux vraiment citer les instants des différents royaumes, oublie pas de classes là où ça t'arrange hein.

Et je peux te dire que, quoi que tu en penses, quand tu joues contre hib et que tu prends plein d'instant dans la tronche qui t'empêchent de faire quoi que ce soit tu regrettes de pas en avoir toi de ton côté.
Je ne parle pas des instant debuff parce que :

- tous n'interromptent pas.
- tous les royaumes les ont de manières équivalentes (ou à peu près) répartis sur les mages.

Pour le clerc, pas besoin d'avoir un haut niveau en smite pour avoir un instant. Un petit pbae mezz sera aussi utilisable que l'insta mezz de certains bardes (p-e même plus).

Pour l'ombre et le reaver : tu dois confondre avec autre chose, parce que comparer ombre et reaver au niveau des instants, c'est comme comparer un F-16 muni de missile avec un fronde.

Cela dit, on se prend aussi pas mal d'instant côté Hib (la preuve, on est le royaume qui en a le moins ).
je dirait que un barde pouvait tuer un menestrel sans probleme avant al 1.60 : maintenant c completement different ^^ le stun du mene etant de 9 sec maintenant ca laisse le temp de placer les dd 2 fois dans un combat a 200 PV le dd (sans resist) c pas rien je trouve et en plus avec une bonne arme on peut faire des chouettes truc avec la bubulle ki absorbe 100 PV koi tt les 6 sec ca peut vraiment retourner l'avantage se ki ete impossible avant ^^

mais reste un truc ke je trouve encore abuser c l' AE mezz du mene trop long a incanter :/ 5 sec ca laisse le temps de bein se faire voir vu l'aura + le /victory kon est en train de mezz
c le seul reporche ke g sur la classe mene ^^

mais grace a toute les capaciter fufu ca aide bcp en rvr pour mezz les mago sur les muraille des forts ^^ sauf kon se fait souvent PA par les fufu


enfin ces amelioration rendre le mene tres bien a jouer et peut devancer le barde ce ki prouve ke alb n'est pas si illegal ke ca
et le mene doit rusher les mago hib vu ke se sont les moins resistant o cac
Citation :
Provient du message de Neolas
je dirait que un barde pouvait tuer un menestrel sans probleme avant al 1.60 : maintenant c completement different ^^ le stun du mene etant de 9 sec maintenant ca laisse le temp de placer les dd 2 fois dans un combat a 200 PV le dd (sans resist) c pas rien je trouve et en plus avec une bonne arme on peut faire des chouettes truc avec la bubulle ki absorbe 100 PV koi tt les 6 sec ca peut vraiment retourner l'avantage se ki ete impossible avant ^^

mais reste un truc ke je trouve encore abuser c l' AE mezz du mene trop long a incanter :/ 5 sec ca laisse le temps de bein se faire voir vu l'aura + le /victory kon est en train de mezz
c le seul reporche ke g sur la classe mene ^^

mais grace a toute les capaciter fufu ca aide bcp en rvr pour mezz les mago sur les muraille des forts ^^ sauf kon se fait souvent PA par les fufu


enfin ces amelioration rendre le mene tres bien a jouer et peut devancer le barde ce ki prouve ke alb n'est pas si illegal ke ca
et le mene doit rusher les mago hib vu ke se sont les moins resistant o cac
Rusher un mago hib, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne tactique.

D'ailleurs, rassure-toi, il y a de fortes chances pour que ce soit lui qui te rush.
Citation :
Provient du message de Neolas
mais bon avec SOS on arrive tres vite o cac et impossible de se faire mezz/stun mais bon ce timer de 30 min :/
Oui, mais bon, le mage il a lui aussi des RA et avec son pbae il va t'enlever 500 à 1000 pv toutes les 1,5 sec pendant que toi tu lui retires 100-150 pv toutes les 2-3 sec. Si tu le stun, son druide va le healer pendant que tu le tapes. Et comme ton stun ne va pas durer très longtemps, il aura tout le temps de finir son job.

Donc je ne sais pas si rusher les magos est un bon principe général.
Hum...

Sentinelle + barde + druide.
Hibernia, royaume où en 3 classes, on a les 6 Buff résistances magie, les soins, les rez, les buff caractéristiques, BT 6s, le speed 5, le mez de zone.

Voilà voilà, cherchez pas plus loin.
Hibernia s'en sort mieux car tous les sorts de soutient sont concentrés sur 3 classes et pas des classes en tissu en plus donc IP et bonne armure... je vous fait pas dessin.

Hibernia a une grande facilité à former des groupes équilibrés.
C'est tout ce qui faut retenir.
Citation :
citation :
Provient du message de Assurancetourix
je trouve pas d'instant sur ma chaman désolé (haaa l'instant pbaoe maladie? lol)


Tu ne l'utilises jamais p-e ?
non vu que je l'ai pas encore

mais de toute façons on parle d'instants pour interrompre un cast la, et franchement au cac autant donner un ptit coup de marteau
(tiens à s'exuser envers tout les Albionnais de son argumentation foireuse dû à un énervement sans pareil causé par une attaque reliquaire à nouveau foireuse qui a fait déborder le vase et incendié mon pauvre crane de vieux thaumaturge sénile merci aux autres albionnais qui reprennent correctement ce débat )
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hibernia/Albion : les inégalités flagrantes
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je ne parle pas des instant debuff parce que :

- tous n'interromptent pas.
- tous les royaumes les ont de manières équivalentes (ou à peu près) répartis sur les mages.

Pour le clerc, pas besoin d'avoir un haut niveau en smite pour avoir un instant. Un petit pbae mezz sera aussi utilisable que l'insta mezz de certains bardes (p-e même plus).

Pour l'ombre et le reaver : tu dois confondre avec autre chose, parce que comparer ombre et reaver au niveau des instants, c'est comme comparer un F-16 muni de missile avec un fronde.

Cela dit, on se prend aussi pas mal d'instant côté Hib (la preuve, on est le royaume qui en a le moins ).
Franchement là n'importe quoi

Le pbae mez shout du clerc meilleur que l'ae mez shout du barde...

Et je te garantie qu'à distance, les instants de l'ombre et du reaver reviennent à peu près au même, seuls les pbae du reaver sont différents.

Pareil pour le royaume qui a le moins d'instant, qu'est-ce-qu'il faut pas entendre franchement.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Le Nercomancer visio mortis dispose également d'un buff d'Absorbtion pur de +9% pouvant être distribué a chacun. (sur timer)
Ce qui est un avantage sympa je trouve. (miam armure a 43% d'absorb. )

Avec ca couplé à BoF tu arrives à 93% du coup absorbé...
Qui a dit God mode?

Le buff necro n'est pas cumulable avec celui des mages et du moine....

Maintenant on refait la meme chose :

Les resists senti + bonus d'armure + abd (ra de l'echanteur) on arrive a 100% de resist....

Alors qui dit God mode?

(sans compter que c'est super utile pour rush keeper defendu par des pbaes contrairement a bof qui sert a rien )
Je joues sur orcanie albion et broceliande hibernia et moi je ne vois q'une inegalites monstrueusement flagrante :

Quelque soit le serveur une loi de probabilité evidente s'est mise en place a savoir :

Midgard : /who all = X

Hibernia : /who all = 2X

Albion : /who all = 4X (bon parfois 3X mais dans les vaux c'est plutot 5X lol)


A++ Body
Citation :
Provient du message de body
Je joues sur orcanie albion et broceliande hibernia et moi je ne vois q'une inegalites monstrueusement flagrante :

Quelque soit le serveur une loi de probabilité evidente s'est mise en place a savoir :

Midgard : /who all = X

Hibernia : /who all = 2X

Albion : /who all = 4X (bon parfois 3X mais dans les vaux c'est plutot 5X lol)


A++ Body
On est weak, on compense par le nombre
Re: Re: Re: Hibernia/Albion : les inégalités flagrantes
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Tiens un pti débat salé avec Malus, ca faisait longtemps...


wai ça faisait longtemps

Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bein dsl mais je trouve que l'avantage est très nette pour alb, je préfère auto train et gagner des points ( +150 si tu auto train slashing et cantique pour la paladin ) ainsi qu'avoir une armure lourde bcp plus tot ...
L'Evade ne compense clairement pas la Plate, c'est un faux problème.
Parce que la plate, c'est les miettes qu'on nous rend au fait qu'on doivent monter deux compétences pour avoir accès à des armes avancées. (2H et Polearm)

Sans parler que vous avez acces de facto à 2 types de dmg, voir 3 pour le Hero.
J'ai du mal a croire que 7pts (et pas % hein, c'est pas du tout la meme chose) d'absorb ca vaut votre ligne d'arme quand meme...

Ensuite l'autotrain des armes je veux bien, mais chant stop la fumette malus lol.
Disons que ca contre balance l'Evade. (au moins aussi utile que l'autotrain lol)
y a certains point dont tu parle qui peuvent etre débattu d'autre non puisque j'ai bien préciser : je ne vais pas parler de la plaque, etc.. , ça ce sont des avantages / inconvégnient propre au royaume, on parle juste des petits détails


donc les choses qui font très la diversité du royaume a un autre, on en parle pas, c'est pas le but, car lui il a parler de petit detail propre au class, comme le fait d'avoir parade avant, ou le bouclier etc...


et pour l'auto train du chant, sisis je t'assure ^^ j'ai monter un paladin comme ça, en précisant bien sûr a chaque fois au groupe, je suis un mauvais MA pour le moment, je comprendrai que vous ne vouliez pas de moi, mais je vous le dit quand même


Citation :
Citation :
citation :
aussi bien barde et senti sont des pseudo healeuse, au même titre que le moine
Un moine correctement monté, c'est tout sauf un pseudo Healer.
comme une senti ou un barde aussi ^^ :d


quand on parle de pseudo healer, c'est une class qui peut healer, mais dans une bien moindre mesure que le healer principale

Citation :
citation :
les mezz , de loin inférieur a celui d'un sorcier
les chants, de loin inférieur a ce que propose le paladin ( cause d'instrument, peut donc etre interrompu ) , par contre idem au mene
Le Sorcier a un meilleur mez pour compenser le fait qu'il peut rip tres facilement. (magos ca roxe)
Apres vous avez l'insta AE, nous on a autre chose, si zetes pas contents, pouvez toujours changer de realm.
[/Quote]

ce n'est pas moi qui me plainds hein, mais le jeune homme qui a initié le post

et je n'ai jamais dit qu'il est plus facile a un sorcier de mezz qu'un barde, j'ai juste dit que le mezz est plus puissant :d et que celui du barde est inférieur

Citation :
Paladin, mélange pas tout, parle du Regen endu alors, qui oui est meilleur parce que non interuptible.
Maintenant regarde le chamam, lui c'est encore different.

Bref meme problème qu'au dessus, diversité de Realm.
Sans parler que vous y avez eu acces bien bien avant nous.
mais je suis bien d'accords, c'est ce que j'ai précisé sur la diversité au dessus mon grands

j'ai juste répondu a ce jeune homme qui ne voit que les bon côtés des autres


Citation :
Citation :
ensuite les heal et les buff ^^ comme tu la cité au dessus, c'est un pseudo soigneur, et au même titre , c'est un pseudo buffeur, il n'a que les buff basique ...
J'aime le "que", ca montre bien le type blasé...
Sur Albion quand t'as 2buff simple sur le dos, tu sabre le champagne.
ça c'est pas notre faut si vos buffeur, aime avoir une barre de conc pleine

Citation :
Citation :
citation :
ensuite, il est en armure dite "moyenne" comparer au class de type guérrisseur sur alb ( oui y a le moine en cuir, mais il a buff d'absorb ) et mid
On ne peut pas comparer l'armure du Barde a celle du clerc ou du Healer, parce que c'est un Hybride, pas un soigneur pur.
Et que je sache, le Druide est bien en Scale hein?

Le Moine est en Maille+Evade V, ca protege, le Barde lui aura souvent une BT sur le dos et l'insta AE pour se protéger au CaC.
Donc bon, ca compense bien à mon avis.
idem qu'au dessus toujours, je ne me plainds pas de son armure, je précise juste au jeune homme que tous les avantages ne sont pas du côté hib, en lui montrant aussi les bon côté de chez alb, et les mauvais de chez nous ^^


Citation :
Citation :
citation :
donc oui il fait tout, mais il fait tout moins bien que les autres, et si lui meurt, le groupe perds tout ...
Ouais le groupe perd tout, mais il l'aura eu au moins...
Va dégoter tout ce qu'il faut sur Albion pour un groupe qu'on rigole.
au lieu de te plaindre, modifie la donne ^^

Citation :
Citation :
citation :
arrête de dire des conneries stp, surtout quand on compare le clerc au druide, y a même pas photo, le clerc etant clairement mieux ...
Ahahah

Ok la Baseline est assez sympa, et encore, il parait qu'un stun 9sec ca sert a rien, hein les Hibs?
Quand au DD, sans points en smite ca va etre variance powah.
Alors qu'un root bon, quelque soit ton lvl en spé, il marche toujours aussi bien.

Apres en voie de spé faut pas se moquer du monde quand meme...

Entre un DD dont tout le monde se fou si tu le montes pas haut puisqu'on en a un en baseline...
Un PBaoe mez qui fonctionne une fois toutes les 3 plombes maintenant...
Ensuite on a le pbaoe dmg et le add dmg self (vachement utile tout ca, surtout si ya un Thauma dans ton groupe)

De l'autre coté c'est peut etre pas plus efficace sur le fond, mais sur la forme c'est quand meme sympa.
Le pet ben c'est un add dmg sympa de facto, et ca pourri la vie a tous les fufu et ceux qui veulent remettre leur speed en marche.

Un DoT je crois quand meme que tout le monde est d'accord pour dire que c'est plus fonctionel qu'un DD.

Apres je ne parlerais pas des insta CC, qui en plus d'etre sur 2 timer de lancé, ne nécessite pas de se retouver à 2cm du groupe ennemi pour etre efficasse. (Cf clerc)

Enfin pour finir on pourra dire que le Druide gagne plus vite ses soins de spé et le buff de Haste c'est quand meme plus sympa qu'un bonus d'AF.
exemple tout con que je vient de vivre

on tombe sur 2 groupe alb, on les tues quasiment tout, le reste de mon groupe poursuivant les fuyards, un fufu attaque un mago, je root , manque de pot, le mago le tappe au baton donc de root, donc je heal le magos, puis je vais l'aider a tapper au cac ... on a mine une montagne de temps a le tuer

si j'avais un clerc, stun, puis le magos l'eclate ou je le tue avec les petits eclairs


Citation :
citation :
le nerf de smite, a juste rendu l'utulité premiere du clerc, plus importante, les buff et les heals ...
Ca a surtout fait disparaitre 70 à 80% des Clercs de la surface d'Albion.
Sur ce coup la Mythic a tres mal joué, mais c'est un autre probleme.
[/Quote]

ça a surtout virrer les gens en quête de roxxage qui ont ensuite reroll un sicaire ...

Citation :
Citation :

citation :
le moine est une EXCELLENTE class, voire même un peu trops puissante depuis son upp, heureusement bcp d'alb ne s'en sont pas encore apperçu
Moine/Cabaliste/Mercenaire, autant de classes qui déchirent absolument mais qui ne sont pas jouées du tout pour autant.
C'est un paradoxe d'Albion que je ne comprendrais jamais...

...

Post pas du tout objectif et a prendre au 35eme degré bien sur, c'est vraiment pour chipoter.
Sinon c'est intéressant de voir que les différences se fondent non pas sur la puissance, mais sur la variété de Realm, et c'est tant mieux.

Apres bon tout le monde veut toujours tout du voisin, mais ca c'est dans la nature humaine.
^^
Re: Re: Re: Hibernia/Albion : les inégalités flagrantes
Citation :
Provient du message de Leo.


Juste un petit point abusé du barde : l'instant amnésie à portée 2300 sur un timer de 10 sec, rien de plus chiant face à un royaume pour ainsi dire privé d'instant sur les mages.


tu veux que je te degoute ??

sache qu'un barde qui n'est pas lvl 50, n'a pas de timer sur ses amnesie

ma bardette taksi qui est lvl 49, n'a aucun timer le jour ou elle passe 50, boum elle l'aura

qui a dit merci GOA

Citation :
D'ailleurs je rajouterai qu'un des trucs les plus pénibles en ce qui me concerne face à hib est le nombre de classes possédant un ou des instant, face à un royaume autant basé sur le cast qu'Albion, ya de quoi être un peu dépité tant dans certaines situations on ne peut rien faire

a une epoque, c'etais l'opposé, hib ne disposant d'aucun insta ( sauf ceux du champions )
Citation :
Provient du message de body
Je joues sur orcanie albion et broceliande hibernia et moi je ne vois q'une inegalites monstrueusement flagrante :

Quelque soit le serveur une loi de probabilité evidente s'est mise en place a savoir :

Midgard : /who all = X

Hibernia : /who all = 2X

Albion : /who all = 4X (bon parfois 3X mais dans les vaux c'est plutot 5X lol)
Et encore, tu minimises.

Franchement, moi je dirais facile :

Midgard = X

Ubernia = 10X

Albion = 50X
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hibernia/Albion : les inégalités flagrantes
Citation :
Provient du message de Leo.
Franchement là n'importe quoi

Le pbae mez shout du clerc meilleur que l'ae mez shout du barde...

Dans beaucoup de combats, l'insta ae mezz du barde est inutile car les ennemis sont déjà sous timer d'immunité vu qu'un barde a souvent mezzer en ouverture (avec un ae mezz).

Ce n'est pas le cas du clerc dont le timer d'immunité est différent de celui du sorcier (mezz type énergie pour le sorcier, type esprit pour le clerc).
Citation :
Et je te garantie qu'à distance, les instants de l'ombre et du reaver reviennent à peu près au même, seuls les pbae du reaver sont différents.
Si tu me faisais la liste des instants de l'ombre que je me rende compte.
Citation :
Pareil pour le royaume qui a le moins d'instant, qu'est-ce-qu'il faut pas entendre franchement.
Pareil, fais-moi une liste exhaustive de tous les instant de tous les royaumes que je me rende compte.
Re: Re: Re: Re: Hibernia/Albion : les inégalités flagrantes
Citation :
Provient du message de Max Puissant
au lieu de te plaindre, modifie la donne ^^
Jte permet paaaaas !!!

J'ai un Menestrel et un Clerc lvl50, j'ai un Théurgiste terre, une tite moniale que je monte et un Sorcier qui va etre 50 avec la RS Nono.
Dire que mon rêve de toujours c'était d'avoir un Scout (ouais j'aime bien la weakness attitude)
Citation :
Et si tu parles du reaver, tu peux parler de l'ombre, car en dehors des instant en pbae qu'il faut encore pouvoir placer au cac, il a en gros les mêmes que l'ombre, et donc les même capacités d'interruption à distance.
T'es en train de dire que l'ombre avec son insta portée 700 timer 20sec interrompts aussi bien que le reaver qui a un insta portée 1000 timer30sec ET un insta portée 1500 timer30sec.
Faut pt'être pas abuser...
J'échangerais pas l'insta dot de mon faucheur contre l'insta dd de l'ombre alors le reaver qui a en plus un autre insta...


Citation :
Et je peux te dire que, quoi que tu en penses, quand tu joues contre hib et que tu prends plein d'instant dans la tronche qui t'empêchent de faire quoi que ce soit tu regrettes de pas en avoir toi de ton côté.
Renseigne toi sur les classes de ton realm.
Hib a clairement un avantage sur les insta cc comparé à Alb.
Par contre, en ce qui concerne les autres insta, Alb en a autant qu'Hib.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés