Faire fermer un site !

Répondre
Partager Rechercher
Mieux vaut pas que tu le Dl, parfois ces prog ont soit double fonction, soit une seul qui consiste a prendre ton pass et ton nom ( en tt cas c ce qu un pote a eu et il s est fait niker ) <==boouh le cheater

[edit: (toute facon marche pas ta page PhantomKrior) <== bouhh*a appuyé sur le lien* ^^ ]
Citation :
Provient du message de Myosotys
C'est une blague nan ?
Non, et puis même je doute que des joueurs qui paient pour un serveur français l'utilisent à tire l'arigot.

Donc pas de soucis.

Autant prendre le bon coté des choses, si ça peut permettre de porter préjudice à eA, pourquoi pas...
Citation :
Provient du message de Papy Norine
De toute façon c'est bien fait pour eA.

ça leur apprendra à se moquer des joueurs français.

Se faire justice sois-même y'a rien de mieux !!
Ce genre de prog marche sur tous les serveurs :baille: ..

Vraiment débile ta réaction en plus ..
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Donc d'après vous c'est inutile que je fasse quelque chose pour le faire fermer ?
Bah ce serait bien, mais à la limite si tu dois trop t'embêter pour cette fin, laisse tomber, des vagues dans la mer, il y en a plein (c'est beau...).
pas si débile je trouve ( oui pourtant je suis rarement d'accord avec papy ) mais bon là eA a ruiné un projet T4C Fr en y mettant ses pieds (Myth vous vous rappelez )
C'est pourtant bien eA qui a foutu en l'air BG ,imposer item shop bref qui a tué le RP.
Donc d'un sens si ça peut nuir a ce groupe americain perso j'en suis assez content même si il est vrai que ce genre de prog est chiant.
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
pas si débile je trouve ( oui pourtant je suis rarement d'accord avec papy ) mais bon là eA a ruiné un projet T4C Fr en y mettant ses pieds (Myth vous vous rappelez )
C'est pourtant bien eA qui a foutu en l'air BG ,imposer item shop bref qui a tué le RP.
Donc d'un sens si ça peut nuir a ce groupe americain perso j'en suis assez content même si il est vrai que ce genre de prog est chiant.
Oh oui tu as raison , eAcc a fait un truc pas sympa pour Mytheas alors faut les faire chier en bousillant encore plus leurs serveurs, empêchant les autres de jouer .. je vous rappelle que sur Chaos il y a 95% de fr, c'est pas des ricains .. puisqu'apparemment certains veulent se venger des ricains :baille: ..
l'ironie c'est mal

les gens qui jouent sur des serveurs payant ne vont pas prendre le risque d'utiliser ce genre de prog.
Les GM savent comment parer ce genre de trucs a présent il faut etre ferme et puis voila.

ON ne pourra jamais traquer indéfiniment ce genre de site avec ce genre de prog car T4C à la base est plein de failles donc bon
Le mieux est de laisser faire, c'est à la conscience humaine d'évoluer pas aux programmes anti cheat.

Ce qui me fait marrrer c'est que je suis certain que certains qui ont lut le post sont en train de rechercher ce site alors
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
[Et un avertissement pour le monsieur]
Les modos édit plus vite qu'il ne faudrait

Citation :
Provient d'un MP
lol c'est un farce le truc, ca met resoudre une enigme aprés
Au moins y en a eut un qui est tombé dans le panneau...
Sa réconforte...
Myth appartient à eA et ce sont eux qui décident ce qu'ils en font, est-ce qu'ils vous ont promis quelque chose? Seulement un serveur RP, et il se trouve que les américains ne voient pas le RP de la même façon, mais eA a tenu ses promesses vis à vis de ce que eux ont dis alors arrêtez de les critiquer.


Et surtout le comportement puéril et enfantin des gens qui disent que c'est bien fait pour leur poire, donc parce que ça ne vous plaît pas vous ruinez le plaisir de tout le monde? C'est de l'égoïsme monstrueux et c'est à cause de joueurs comme vous que certains serveurs de GOA ont été aussi mal au point.


Maintenant on revient sur le sujet.
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
les gens qui jouent sur des serveurs payant ne vont pas prendre le risque d'utiliser ce genre de prog.
Presque tous les serveurs proposent une période d'essai gratuite, de plus, pour faire chier tout un serveur (reboot), je ne pense pas qu'on soit obliger d'y avoir un compte ..

Sinon , le prog de ce site n'est p-e qu'en fait un trojan .. quelque chose pour voler les comptes .. puis il y aura toujours ce genre de prog et site sur le net ..
Citation :
Provient du message de Xentios
Qu'est ce que tu faisais sur ce genres de sites Tite Fleur ..
Si tu veux savoir, je suis depuis plusieurs mois sur un forum ou quelques programmes sont passés, ou quelques adresses illégales sont passées.

Je modére ce forum depuis assez longtemps même.
Je surveille ce qui s'y passe, c'est un forum qui a été fait par certaines personnes ayant fait certains programmes, mais programmes utilisés comme il ne le faudrait pas, et qui maintenant désirent que ce genre de programme ( pas le reboot et parler à distance, ce n'est pas à eux ça ) arrête de circuler.
Mmm, d'apres ce que j'ai lu et compris, ce programme a l'air d'être une sorte de nukker (puisqu'il fait redemarrer la machine sur laquelle tourne le jeu ). Si c'est ca, alors c'est pas difficile a trouver, pas besoin de programmes spéciaux pour t4c
Re: Faire fermer un site !
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Voilà, j’expose mon « problème ».
Je suis tombée sur un site, avec le programme pour faire reboot / parler au PNJ à distance.

C’est un site [ BIPPP ! ]
Est ce que quelqu’un saurait comment le faire fermer ?

Merci..

Tite Fleur.
C'est quoi ce comportement de Fayot?



C'est de genre de comportement qui me donne envi de soutenir ce genre de site


Tu as un comportement miserable


Sinon sa va ? Tes relations avec les RG et la BAC ? Sa se passe bien ?

Citation :
Provient du message de DarkJPA
Myth appartient à eA et ce sont eux qui décident ce qu'ils en font, est-ce qu'ils vous ont promis quelque chose? Seulement un serveur RP, et il se trouve que les américains ne voient pas le RP de la même façon, mais eA a tenu ses promesses vis à vis de ce que eux ont dis alors arrêtez de les critiquer.


Et surtout le comportement puéril et enfantin des gens qui disent que c'est bien fait pour leur poire, donc parce que ça ne vous plaît pas vous ruinez le plaisir de tout le monde? C'est de l'égoïsme monstrueux et c'est à cause de joueurs comme vous que certains serveurs de GOA ont été aussi mal au point.


Maintenant on revient sur le sujet.

Et c'est a cause des gens ou moderateurs comme toi que des gens se comporte comme sa

C'est bien facile d'accuser les autres de tout les maux du monde, hein, mais faudrait se regarder dans une glace des fois
Shay... déjà pour commencer tu pourrais éditer ton message au lieu d'en faire deux de suite.

Citation :
C'est bien facile d'accuser les autres de tout les maux du monde, hein, mais faudrait se regarder dans une glace des fois
Explique moi en quoi je devrais me regarder dans la glace? Qu'ai-je donc fait de mal?

Et les gens se comportent comme "ça", que représente le "ça"?

La prochaine fois que tu voudras faire des critiques essaye d'être un peu plus constructif et surtout plus précis, non parce qu'en fait j'ai juste la vague impression que tu as vu une phrase qui ne t'as pas plu et que sur le coup de la colère tu as essayer de troller, je peux te dire que c'est raté.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Shay... déjà pour commencer tu pourrais éditer ton message au lieu d'en faire deux de suite.

Explique moi en quoi je devrais me regarder dans la glace? Qu'ai-je donc fait de mal?

Et les gens se comportent comme "ça", que représente le "ça"?

La prochaine fois que tu voudras faire des critiques essaye d'être un peu plus constructif et surtout plus précis, non parce qu'en fait j'ai juste la vague impression que tu as vu une phrase qui ne t'as pas plu et que sur le coup de la colère tu as essayer de troller, je peux te dire que c'est raté.
Maisssssssssssssssss oui fais celui qui ne comprend pas


Tu veux que je m'explique , alors expliquons nous

Tu sais ce que c'est qu'un flic ? Oui ? Tu sais un Flic de trottoire qui a tellement rien a faire de la journée que des qu'il voit une tete bizzard il va lui faire 40 controles et lui dire comment vivre ?

Tu es l'exemple meme

T'as fini de faire le Supra-Modo sans peur et sans reproche ? T'as fini de donner des points de vus de moralité sur tout les Posts ? T'as pas fini de pas laisser les gens vivre ?


Si y'as un modo que j'aime le moin, et deja que j'aime pas les modos, c'est bien toi
Deja je pouvais pas te supporter quand t'etais pas modos .. Mais alors depuis que mOssieu a son titre sur 2 forums differents les chaussettes ont enflées , mais alors a un point... Sa va bien pour passer les portes ?

Tu prend ton bénévolat bien trop au serieu, et pour tout te dire, je crois que tu emmerde plus de monde que tu ne les " protege " des floodeurs, trolleur, ext ext ext ext
Bref bref ....
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Maisssssssssssssssss oui fais celui qui ne comprend pas


Tu veux que je m'explique , alors expliquons nous

Tu sais ce que c'est qu'un flic ? Oui ? Tu sais un Flic de trottoire qui a tellement rien a faire de la journée que des qu'il voit une tete bizzard il va lui faire 40 controles et lui dire comment vivre ?

Tu es l'exemple meme

T'as fini de faire le Supra-Modo sans peur et sans reproche ? T'as fini de donner des points de vus de moralité sur tout les Posts ? T'as pas fini de pas laisser les gens vivre ?


Si y'as un modo que j'aime le moin, et deja que j'aime pas les modos, c'est bien toi
Deja je pouvais pas te supporter quand t'etais pas modos .. Mais alors depuis que mOssieu a son titre sur 2 forums differents les chaussettes ont enflées , mais alors a un point... Sa va bien pour passer les portes ?

Tu prend ton bénévolat bien trop au serieu, et pour tout te dire, je crois que tu emmerde plus de monde que tu ne les " protege " des floodeurs, trolleur, ext ext ext ext
Bref bref ....
Mecire je vous prie de vous calmer SVP.

Sir JPA n'est pas Flic c'est un Jaffa, élève de Bra'tak
Ho bah ça me rassure tu as juste une dent contre moi, je pensais que c'était bien plus grave que ça.

Considéré mon travail de bénévole trop au sérieux? Et alors? Qu'y a t'il de mal à ça?

En plus je n'aime pas cette comparaison avec un flic, je préfère que ce soit avec un Jaffa...


Je suis donc l'exemple même du flic qui fait tout pour embêter son monde mais toi tu es l'exemple type du rebelle qui n'aime pas l'autorité, en fait on est pareil, on est tous les deux des exemples type...


[Edit]
Arf devancé sur le coup du jaffa par maycir tay laid réal yté.
La plupart des nukers ne fonctionnent plus, donc je vois pas ou est le probleme sauf si on tourne sur du NT4 sans SP à jour...
Il me semble que T4C tournait mini sur du 2000.

Si je me rappel bien, un nuker est sensé envoyés un nombre de requêtes énorme à la machine cible de façon à ce que celle çi soit submergée et plante.

Et si le serveur est configuré (par defaut) pour rebooter en cas d'erreur, bah il fait son travail.
Re: Re: Faire fermer un site !
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
C'est quoi ce comportement de Fayot?



C'est de genre de comportement qui me donne envi de soutenir ce genre de site


Tu as un comportement miserable

Pour information, le programme qui est telechargeable sur le site envoie le nom du compte et le pass à un ftp.

Le ftp à été hacké.

Plusieurs comptes ont été volés.

Et j'ai discuté avec l'auteur du "hack", et l'auteur du "prog".

Le programme a été fait contre les cheateurs, pour que ceux ci voient leur compte volés.


Je préfére ne pas m'étendre la dessus, j'ai parlé avec des programmeurs, avec les "constructeurs" de certains progs pas nets, avec des personnes qui se sont fait avoir en les D/L, avec des personnes qui ont essayé de les hacker.

Et j'estime que je ne suis pas en position pour juger si c'est bien ou si c'est mal.
Mais je n'aime pas à savoir ce genre de programme en circulation, excuse moi ..


Tite Fleur ...
Citation :
Presque tous les serveurs proposent une période d'essai gratuite, de plus, pour faire chier tout un serveur (reboot), je ne pense pas qu'on soit obliger d'y avoir un compte ..
Sur certains serveurs payants, si tu te fais locker un compte, tu ne peux plus en creer de nouveaux sans qu'ils soient lockes avant le lendemain.

*Fais un KooKoo a ..o*
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Mais je n'aime pas à savoir ce genre de programme en circulation, excuse moi ..
Et c'est bien.

J'apprécie ta démarche, surtout parce que personnellement je ne l'aurais pas faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés