Sorc 700% qui drop rien ...

Répondre
Partager Rechercher
bein surement trop de mf de toute facon passer les 500 (on va voir gros) tu ne dispose plus vraiment de bonus de drop (on peut appeler cela un malus de mf).

si tu regarde bien g dropper aldur armor et baranar de suite sur 10 run avec ma soso ou j avait descendut le mf a 150 et g rien dropper quand je l ai monter a 400

le conseil est plutot de descendre ton mf a 200 et essai de faire une bonne cinquantaine de run (meph, baal, pindle)
tu verras normalement ta un peu plus de chose qui tombe

et sinon apres ya le pourcentage de chance en meme temps qui va jouer un grand role
Mais arreter vos betises ..

Soit disant que si on a trop de MF on drop plus O_o

Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec 0 de MF tu peux tout dropper .. (après, si tu drop beaucoup, fait suivre ta copine )

Plus on a de MF, plus on drop.. certes, a partir de 300, la difference est minimes sur les uniques, mais il faut savoir que plus on a de mf, plus on drop POINT BARRE

Ce qu'il faut juste savoir faire, c'est avoir un equipement soso qui donne des bons + skill avec du mf, donc on peut facilement avoisiné les 5XX mf avec une soso qui fera meph en moins d'une minute

Sur ce, ++ all
alors faut que tu m explique ou tu as vut que j avait marquer que plus tu as de mf moins tu drop, j'ai dit que tu ne disposait plus vraiment de bonus supplementaires... Alors faut que tu baisse ton niveau de stress d un cran .
Maintenant t'a oublier de prendre en compte le niveau du personnage qui jout aussi.

et d'apres plusieurs thread sur ce sujet on remarqueras que la majorité des gens qui droppe de bonne chose sont ceux qui ont le moins de mf alors ca peut etre un hazard tres repandut

enfin pour ce que j en dit ...
Oki, je me suis un peu emporté, mais parce que a cause d'un post comme ca je ne sais plus ou, j'ai fait tou pour avoir pile 300 de mf pendant longtemps...

Alors je dis : AYEZ LE MAX DE MF (sans pour autant avoir un stuff de merde et mettre 10 min par meph run ..

De toute facon, le facteur le plus influant lors d'un drop est la chance... alors la, on y participe pas beaucoup..

Deplus, si tu tue pindle en hell avec une soso lvl 12, pindle peut etre assez gracieux et te donner un WF.. Le lvl du perso n'altere en rien les drops

Sur ce, bonne journée
bon on c emporter tout les deux allez on boit un coup

bon le facteur primordiale reste la chance ca on va pas le repeter 150000000 de fois

maintenant le niveau jout aussi un grand role (enfin avis perso)


moi je reste sur la politique du facteur chance + niveau player + %age de mf
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
bein surement trop de mf de toute facon passer les 500 (on va voir gros) tu ne dispose plus vraiment de bonus de drop (on peut appeler cela un malus de mf).
Moi je pense plutot que la chance de trouver un objet magique augmente beaucoup plus que celui d'unique ou de set, donc tu ne dropera plus que du magique ^^
c'est vrai car quand je faisait mes runs avec 400 de mf tu tombe sur un unique potable (je dit bien potable du genre etreinte venimeuse, poingt de mage etc... ) sur 50 runs par contre en general c'etait 1 rare et 3 magique ou 5 magique
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
hmmm...
Tunisiano, tu dis que tu fais pas droper, malgré tes 700 de mf.

Mais combien de mf runs tu as fait aussi?

Et puis aussi, eske tu fais rien droper dutout dutout? pas d'items, même juste magiques? ou alors, c'est juste que tu aimerais faire droper juste des sets, uniques ou rares?

Sinon, je veux bien penser que certaines classes de persos ont plus de chance que d'autres: de mon expérience en sc (toute petite avec juste 6 persos créés, n'ont déjà fait droper une mouette que ma soso (sanctu des arcanes) et mon barbare (dans les plaines juste en sortant du camp des Rogues), et sans mf dutout, et même pas sur des boss.
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
comme quoi la chance marche beaucoup pour toi

tunisiano: bon ta vut ca fonctionne quand meme maintenant faut voir aussi ce que tu recherche et le nb de run que tu as fait.
Il y a quelques jours de cela, sans mf en hell avec mon Ama en solo contre Baal j'ai eu un Gaz.

Comme quoi même avec rien en mf on peut avoir de la chance.
Citation :
Provient du message de Taranis S
Le mf multiplie les chances de trouver des objets magiques.
Si on considère qu'au départ tu drop rien tu multiplie 0 par 700% et tu constate que tu drop pas bcp plus.
si ceulement le calcul s'effectuerait comme tu le prétend
Dans ce cas la, en tuant baal en hell avec ma soso 7XX de mf, j'aurai une fois sur quatre une arkaine qui tomberait..

En fait, le %de mf affiché s'applique directement sur les objets magiques (bleus), ensuite, la courbe décroit de facon exponentiel (en prenant en compte le facteur de moule que tu as )pour les rares, les uniques et les sets

Et je persiste a vous dire que le niveau du personnage n'influence en rien les dorps

A bon entendeur, salut
Citation :
Provient du message de Taranis S
Le mf multiplie les chances de trouver des objets magiques.
Si on considère qu'au départ tu drop rien tu multiplie 0 par 700% et tu constate que tu drop pas bcp plus.
c'est normal, o bahu on m'a dit que quand on multipli tout nombre par 0 sa donne 0
donc 0x700=0
en gros le mf sa sert a rien
Le pourcentage de dropper des rares, des uniques et des sets augmente de façon logarithmique avec les points de MF. La différence se situe au niveau du coefficient de l'argument du logarithme. Mais si on tiens compte du facteur chance, la variable aléatoire décrivant l'événement 'avoir un objet unique' ne suit plus une distribution normale d'écart-type S mais elle suit une loi de Poisson caractérisée par une moyenne M; dans ce cas, pour calculer tes chances d'avoir un unique, tu dois chercher le déterminant de la matrice Hessienne...


Arrêtez de vous prendre la tête avec ça, jouez normalement, tuez pour le plaisir et adviendra ce qu'adviendra .
@ Tête de Balrog : tout à fait d'accord avec toi... mais la question est : est-ce que c des conneries ce que t'as dit (j'espère bien) ou bien une partie est vraie ??(ça paraît pas trop irrationnel, encore !!)
Vais je expliquer le fonctionnement du mf ? ...

Heu non , surtout que d'autres l'ont déjà fait très en détails sur de jolis sites.

Et c'est bien expliqué, même pour ceux qui ne maîtrisent pas les fonctions exponentielles

Je vous met le lien ?

Aller ... ça je peux le faire

C'est

Bises all
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
je v peu etre dire une grosse connerie mais bon je me lance:

j'ai vu sur un site une courbe representant les chance de drop d'unique/rare/bleu
et on pouvai voir que l'augmentation de la chance de drop un unique s'affaiblissai beacoup apres 300%
mais que celle du drop de bleu elle ne faiblit pas
donc l'ecart se creuse entre les 2 et on peu penser (comme moi)
que vu qu'il y a 2 fois + de chance de drop des bleu que des unique, il vo mieu ne pas depasser les 300 de mf

ct (peu etre)la connerie du jour de silversthorn

ps: pas sur d'avoir ete tres clair la, a 1h30 pas etonnant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés