[Broc] Albion et la création d'une "méga" guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut être réaliste, actuellement albion n'est pas moins fort ou plus fort que Hibernia ou Midgard.
Mais simplement Albion manque de communications et d'engagements !!
Mais qu'est ce qui différencie donc Alb de Hib et Mid ?
Sincèrement je pense qu'il nous manque une guilde vraiment "Grosse".

Quelle sont les avantages vous allez dire ?

Une très grosse chose La facilité de communication.
C'est la composante qui rentre en premier argument dans la création de ce type de guilde.

L'identitée à une guilde puissante et crainte, est je suis sûr plus qu'attirante pour pleins de monde.

J'aimerai bien entendre vos réactions/arguments pour le "Pour ou contre" de ce genre de guilde.

Serait-il possible de fussioner à l'heure actuelle des guildes existantes ?
Quelle devrait être l'orientation de cette guilde pour y attirer du monde ?

A vos plumes messieurs,
Il y'a dejà eu un projet de mega alliance ( le /as c'est aussi bien que le /gu ) y'a longtemps , ça n'a pas donné grand chose , chacun campant sur ses positions et preferant rester entre pote ( ce qui est normal ) , une alliance de 14 guilde c'est n'importe quoi à gerer , il fait donner le droit de paroles qu'à certaines personnes , pourtant un niveau 20 qui va en ZF pour une raison X ou Y peu donner l'alerte ......
Une mega guilde c'est aps possible car les veilles guildes existent depuis leur debut et fusionner des guildes qui n'ont pas le même but ou même jeux ne donnerai qu'un clash annoncé.
Une chose a faire par contre , controler des forts en alliance , c'est a dire une grosse alliance claim tout les forts de Pennine par exemple , avec les patrouilles et une bonne communication tout les mouvements de groupes seraient tracés .
Par contre apres faut savoir tell les autres guilde pour faire passer le message .
Moi je suis pour que le royaume d'albion tape /gc quit et se regroupe ds une seule et meme guilde.

Comme ca il ny aura plus de probleme d 'alliance.

Si ca vous interesse je m'occupe de faire cette guilde, et je serais votre seule et unique chef.

Je serais le chef D'ALBION .

Et croyais moi, je vais vous faire bouger , j ai deja tout prevu !

Tour de gardes de scout de la ZF , Prise de fort all days sur emain et odin .

Si je suis votre chef les abysses ne changeront plus jamais de main et on aura les 6 reliques.

Et tous les jours des joueurs seront designés pour allez faire des thunes a DF pour cheter les belier etc ...

Un seul mot résonnera ds tout le Royaume : LEGION !!!!!!

notre peuple vaincra !
Boff, franchement même les grosses guilde/alliance actuelle ne réagissent pas ...
je donnerai pas de nom. Mais ma guilde ayant claim Surs (on est quand même plus de 30 actifs sur notre alliance), on s'est vu attaqué par exactement 21 Mids à 13h. Malheureusement pour nous très peu de connectés a cette heure là. Alors je fais ce qui est de mon devoir --> Prévenir Albion que 21 mid attaque Surs.
Au moins une personne de presque toutes les grosses guildes ont été prévenues.
Résultat des réponses en tell :

Phrase texto recue sur mes tell :
1) "Ta geule, je suis en tell avec quelqu'un, fou moi la paix" (texto)
2) "Vous claimez un fort, vous vous démerdez pour le défendre"
3) "Bha, je suis désolé, mais là personne ne bouge, je n'y vais pas"

Je ne sais même pas si ces personnes ont fait passer le message, mais quand je vois ca je comprend la difficultée, de faire passer des informations. Et j'ai été dégoutté d'alb pour une journée complète.

Je vous demande pas de parler du passé, mais du présent.
A votre avis comment font les Tempest, les HoM, ... pour recruter autant de monde ? Est ce si difficile ?
Citation :
Provient du message de Légion
Moi je suis pour que le royaume d'albion tape /gc quit et se regroupe ds une seule et meme guilde.

Comme ca il ny aura plus de probleme d 'alliance.

Si ca vous interesse je m'occupe de faire cette guilde, et je serais votre seule et unique chef.

Je serais le chef D'ALBION .

Et croyais moi, je vais vous faire bouger , j ai deja tout prevu !

Tour de gardes de scout de la ZF , Prise de fort all days sur emain et odin .

Si je suis votre chef les abysses ne changeront plus jamais de main et on aura les 6 reliques.

Et tous les jours des joueurs seront designés pour allez faire des thunes a DF pour cheter les belier etc ...

Un seul mot résonnera ds tout le Royaume : LEGION !!!!!!

notre peuple vaincra !
Ca fait peur
Une méga grosse guilde, ce n'est pas nouveau en fait. Qques personnes se souviendront surement du projet Crysalide. En fait je pense que non ça ne peut pas marcher, et je trouve que celà ne va pas si mal sur Albion. Pour moi le seul gros handicape d'Albion est Emain Macha.
Je ne crois pas trop aux chances de réussite d'une guilde créée à partir de rien.

Déjà faudrait motiver les gens à quitter leur guilde actuelle.

Les grosses guildes sur Hib marchent bien parce qu'elles sont là depuis l'origine. C'est surtout cela qui leur donne de l'influence, plus que la puissance militaire proprement dite.

Le fait que leurs leaders soient reconnus est également un facteur essentiel.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Ok tape gc quit et jte guilde .

Je vais révolutionner Brocéliande avec cette nouvelle guilde .

Laissez moi 4 jours le temps de guilder le royaume tout entier midgard et hibernia auront leur jours compter.
Oui lol tu fait une Alliance de fou avec les 10 plus grosses guilde du royaume ( à la HIB ) et le tour est joué mais je suis complètement CONTRE il a pas que le RvR et si on fait cela le cc alliance sera complètement pollué et fini la sympathie et la convivialité d'une petit alliance de deux ou trois guilde.
Citation :
Provient du message de Légion
Ok tape gc quit et jte guilde .

Je vais révolutionner Brocéliande avec cette nouvelle guilde .

Laissez moi 4 jours le temps de guilder le royaume tout entier midgard et hibernia auront leur jours compter.
On a pas besoin d'une dictature non plus ...

Par contre que pensez vous d'une Grosse guilde avec seul but : RvR à tous va ?
Chaque fois que des guildes se sont créé en partant danns ce but, ca a sauté systématiquement, je ne donnerais pas les noms tout le monde les connait.
Une guilde ca a son Histoire et son passé, en creer à l'arache, c'est de toute facon voué à l'échec.

Maintenant un AS réunissant les principales guildes qui RvR et sont actives pour le Realm...
Ca n'est meme pas <pourquoi pas?> c'est obligatoire pour qu'Albion évolue.

CC de 20 guildes c'est le bordel? pourquoi?

Pour moi un cc as, c'est pour la décone et la tchatche entre potes d'autres guilde.
ET également pour le RvR.

Il est simple de switch entre le cc détente ou tout le monde cause et un moment dire attention on passe en mode RvR, on ne transmet que les infos importantes.

Pour moi le probleme, c'est que certains ne peuvent pas se voir en peinture, alors dans la meme alliance tu penses...
Seulement je suis persuadé que des qu'on dépasse ses propres apriori, on arrive toujours a de belles choses.

De toute facon l'épanouissement d'Albion passe ou passera forcement par une alliance majeure et soudée.

Non ce genre de chose ne se fait pas en un instant, noon ca ne se met pas en place facilement.
Mais si tout le monde part du principe que ca ne va pas marcher, c'est sur qu'on ne va pas aller loin.

Moi je suis certains que c'est en se côtoyant qu'un Realm se resserre et se soude.
Si on a un cc ou tout le monde peut communiquer, ca ne peut faire que du bien a Albion et son ambiance en général.
Citation :
Provient du message de Légion
Ok tape gc quit et jte guilde .

Je vais révolutionner Brocéliande avec cette nouvelle guilde .

Laissez moi 4 jours le temps de guilder le royaume tout entier midgard et hibernia auront leur jours compter.
/cheer
Tu vas send tous les 50 en demandant de quitter leur guilde c'est ça?
Citation :
Provient du message de Justice
Par contre que pensez vous d'une Grosse guilde avec seul but : RvR à tous va ?
Pas besoin d'etre des milliers si tu arrive a réunir sous le même drapo disont 30 joueurs lvl50 highrang genre sigfried, khaledor, fabrizio, earthice, nicoco, et j'en passe tu auras une grosse guilde trés puissante trés efficace.

Si demain une telle guilde voie le jour je pense que ce seras un renouveau sur alb.
Et la masse suivras sans broncher ça feras un pseudo leading.

mais bon c'est utopique personne ne quitteras sa guilde.

faut réunir des gens qui ne jouent pas stou.

(qui ne jouent pas le sens qui sont pas là pour le fun mais pour gagner.)
Salut .

Cette idée est je trouve à éviter.

Si tu veux faire dans cet ordre d'idée çe serait alors une grosse alliance avec beaucoup de guilde. Ce qui revient au même niveau communication et te permet d'avoir ta bonne ambiance dans ta guilde.

Je trouve qu'une guilde qui recrute comme ça , n'importe quelle personne et qui se retrouve avec un effectif énorme n'a rien de bien , je préfére qu'on soit moins et que tout le monde connaissent , s'entendent , s'aident ... etc.

De faire une alliance regroupement bon nombre de guildes pourrait être pas amal.

Mais , il y a une solution que je trouve est mieux , les GMS de guilde , d'alliance doivent se connaître et lorsqu'il y a quelque chose à faire vite , les GMs se send et voilà que toutes les alliance sont au courant .

Ce qui permet d'être dans une guilde avec tes amis , sympa , dans une alliance que tu aime , bonne ambiance , entre aide & autres et de pouvoir très bien être au courant de ce qui se passe et de pouvoir réagir.

Ca se fait très bien je trouve , je suis de l'ods dans l'alliance CY / CB / Nono / Cde et nous avons bon nombre de fois fais des choses avec d'autre alliance , des attaques simultatnées et autres.

Un cc , les leads de guilde / alliance et le tour est joué.
Citation :
Provient du message de Elfette
/cheer
Tu vas send tous les 50 en demandant de quitter leur guilde c'est ça?
Non quand ils vont tous repondre a mon appel et se soumettre.

Ils n'auront pas le choix , je suis Légion ca ne se refuse pas une telle offrande envers mon peuple.

Je vais leur apportez Richesse et Gloire plus que n importe quelle guilde leur a apportez.

Dans 4 jours sonneras le glas.

N'oubliez jamais ce nom : "Légion"
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
FEAR
Exactement Fear meeeeeee !

Je suis le chef de l 'armee qui va mener la destruction pure est simple du royaume d hibernia et de midgard .


Je suis Légion !

Ne refusez pas cette chance ou vous serez condamner a errez a l etat de pustule purulante pour le reste de vos jours.
mdr ton trip lali (comprendra qui pourra )....

Moi j'ai un petite question et le mode de recrutement tu le vois comment justice ?
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Justice
Ya pas moyen de virer ce rigolot ?
Parceke tu penses que mon idee ne tiendra pas peut etre ?

laisse moi rire je vais diriger albion et tu me suppliera de rentrer dans ma guilde ds moins d une semaine.

Je pense que mon idee est tres benefique o royaume .


Sinon pas d attaque personnelle plz.
Citation :
Provient du message de Légion
Non quand ils vont tous repondre a mon appel et se soumettre.

Ils n'auront pas le choix , je suis Légion ca ne se refuse pas une telle offrande envers mon peuple.

Je vais leur apportez Richesse et Gloire plus que n importe quelle guilde leur a apportez.

Dans 4 jours sonneras le glas.

N'oubliez jamais ce nom : "Légion"
Tu t'y crois toi lol...
Tu fais partie de la guilde "Légion" c'est ça? Sur 4 personnes en ignore il y en a 3 de chez vous et des amis aussi on l'air de pas trop vous appréciez
mouarfffff arrétez faut suivre les post de légion qui se veut être celui du jeu ....

parlez pas de la guilde du même nom ca n'a rien a voir ....

Smile it's a joke
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Légion
Moi je suis pour que le royaume d'albion tape /gc quit et se regroupe ds une seule et meme guilde.

Comme ca il ny aura plus de probleme d 'alliance.

Si ca vous interesse je m'occupe de faire cette guilde, et je serais votre seule et unique chef.

Je serais le chef D'ALBION .

Et croyais moi, je vais vous faire bouger , j ai deja tout prevu !

Tour de gardes de scout de la ZF , Prise de fort all days sur emain et odin .

Si je suis votre chef les abysses ne changeront plus jamais de main et on aura les 6 reliques.

Et tous les jours des joueurs seront designés pour allez faire des thunes a DF pour cheter les belier etc ...

Un seul mot résonnera ds tout le Royaume : LEGION !!!!!!

notre peuple vaincra !
Brrrrr.....il me fait penser a chirac lui .... comme le chantais Dalida "paaarolé parolé parolééé .... paaaarolé parolé parolééé"

bon soyons serieux un moment une grosses Guilde pourquoi fair rvr?
que fait tu de la convivialité de tout les jours 300 voir 1000 personnes dans une guilde comment voudrais tu qu'ils s'entendent deja que dans une guilde de 15 quand y'a un probleme sa discute dessus pendant 1h parceque chaqun donne son avis t pret a ecouter 1000 avis? oulalala courage 3 jours pour decider d'un endroit ou Xp par example lol

sinon second probleme il y'a des gens qui jouent des guildes pour du role play prochainement il y'aura des maisons et certains ont des petites guildes c comme une famille tu va leur demander d'integrer un grosses guilde au risque de perdre cette convivialité?

3eme probleme et la je rigole d'avance les reroll sur alb/broc c reroll land moi meme j'ai 8 perso et je ne suis pas le seul tu t'en sort comment pour financer les petit pour les PL si vous etes 1000 a reroll ou meme 500

ma solution pour le manque de comunication puisque apperement c ton probleme principal sur les cc public on peu avoir 200 personnes suffit de dire les choses sur le cc et tout le monde est au courent si ya prise de relique ben au lieu d'aller farmer venir sur zf pour aider et prevenir tout ce qui pass faite une macro sur le coup c simple rapide et efficace croyez moi

voila pour moi comment le rvr devrais se passer organisé chose quon a pas car rien que quand je voi a beryl des groupes qui farme et aucune info puis quick tous mort et apel au rez on se demande pkoi ils ont pas prevenu par un INC ennemi tel endroit avant ... le farming c ca qui rend egoiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés