Maison... Achat et vente

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté une maison samedi et je les revendu qq heures après... Je me demandais pourquoi je n'est pas le droit d'acheter une autre maison? Si j'aurais acheté une maison avant de revendre l'autre, ça aurait été ok? Pourriez vous m'informer svp?

Merci

Amy
je ne sais pas pourquoi mais c vrai qu'il y a un delai d'une semaine entre les transaction donc tu dois attendre 7 jours apres avoir vendu une maison avant de pouvoir en racheter une (

je sais c bien penible
il me semble que c'est beaucoup plus vieux que cela. l'explication est toute simple : empêcher les abus, autrement dit, rendre très difficile, voire impossible, pour un joueur de posséder plus d'une maison sur son compte, provisoirement ou non ( et, accessoirement, empêcher un "agent immobilier" de placer des dizaines de maisons lors de l'ouverture d'un nouveau territoire ).

c'est le même système qui veut que lorque tu places une nouvelle maison sur le même shard ou un autre, ton ancienne devient condamnée et elle ne peut être rafraichie...qu'en la tranférant.

bien sûr c'est hyper contraignant et j'ai été à plusieurs reprises obligé de jongler entre mes accomptes ou trouver un "homme de paille" deux ou trois jours pour éviter de perdre une maison suite à une "erreur"

mais à la réflexion, grâce à ce système on a encore la possibilité...de placer des maisons sur certains shards...
Citation :
Honnetement, ça [le délai] n'a rien à voir avec EA. Elle doit se faire avec un test du changement majeur de système avant d'être validée. Nous ne voudrions ne pas faire d'erreur avec les maisons, n'est-ce pas ?

La phase 3 est prise dans un changement d'infrastructure, c'est pourquoi elle n'a pas été juste "enclenchée". De tels changements exigent un nombre important d'essais avant qu'ils soient actifs, et nombreux sont ceux qui voudraient l'avancer mais nous ne le pouvons pas.
Je vois bien le truc (et là je leur donne raison de bien tester à fond) : On se log un jour et plus aucune maison nulle part
Ce jour là, on va voir aux aurores des "housedrone72" courir à travers champ la kekette à l'air une longue vue à la main, ou des troupeaux de packhorse brouter des items à même le sol.

Ca me rend néanmoins triste pour ceux qui ont arrêté et qui n'auront pas la bonne surprise de retrouver leur maison quand ils réactiveront leur account, cette chance que beaucoup ont déja connue...

Truffor, JourneyMan Nostalgic.
C'est normal qu'il y ait enfin la phase 3.
C'est absurde que des joueurs ayant arrêté UO depuis 1, 2, 3 années voir plus empêchent les joueurs actuels de posséder une maison par le simple fait que leurs maisons restent ad vitam eternam. Phénomène qui maintient de plus les prix des maisons à un niveau très élevé... la demande étant forte et l'offre faible.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Je vois bien le truc (et là je leur donne raison de bien tester à fond) : On se log un jour et plus aucune maison nulle part


pété de rire



enfin, qu'ils se mettent pas à sortir phase 3 juste quand je vais avoir un "trou du net" pendant quelques jours ( semaines ? ) à cause de mon déménagement, arf, moins drôle, pdtr...)
dites, on se prépare un ptit campement avec barbecue sur ice island?

on prévoira les pack lamas, les packs de biere, les saucisses, les tools et on se fera une méga partie lag land e-bay powa!!

ps: bah vi comme d'hab c les gogols venus de l'autre continent (voir que les gogols on en a malheuresement aussi notre lot...) qui vont débarquer armé de puisante lunette dans le seul bute de gagner leur millard quotidien...

enfin moi je dis, tchao les old castel encombrant! (enfin moi j'ai un coin parfait ou y'a deux houses qui croupissent depuis pres de 3 ans et que je lorgnais meme avant d'avoir mon account )
Et donc ?
Je l'ai loupé le jour de malas open ou quoi ???

De plus, j'ai vu aucun castle sur malas ... c'est une caractéristique de ce continent ou bien ... ?

Perso, s'il y avait le big méga castle dans le house placement tool, je l'aurais posé de suite
On ne peut pas placer de castle sur malas, ni de keep.

Mais sur les autres territoires batissables on peut toujours ...

perso, j'avais un chateau, je l'ai vendu et j'en suis bien content.
c'est nul comme baraque.
Grand oui mais il n'y a pas de place, le seul truc cool c'est le prestige... bref c'est nul
hello,

je profite de ce thread pour poser ma question vu que ca concerne les maison...

je viens d'acquerir ma 1ere batisse et elle comportait deja kelkes mobiliés (chests avec un peu de stuff & chaises)... ces objets sont lockdown et je souhaiterais les enlever... cependant, lorsque j'essaie de les bouger, j'ai un message ke me dit que je ne peux pas "pick uo that" et si je double-click dessus ca me dit que je suis pas allowed to access that... (

et pourtant mon perso est le owner de la house... :/

alors ma question est, comment puis-je faire pour enlever les chaises et autre decorations "lock down" de ma maison (et la redecorer a mon gout par la meme occasion ?
ce genre de pb arrive de temps en temps de façon inexpliquée, donc je suppose un bug ( ça m'est égalemnt arrivé avec des bagballs )

par contre, comme tu souhaites construire ou modifier ta maison, lorsque tu opteras pour customize dans le menu tous les objets ( même locked aisnsi que d'eventuels vendeurs ) seront placés dans une caisse de stockage auquel toi seul aura accès ( et qui peut rester sur place plusieurs jours car elle ne decay pas ). donc tu n'as pas à te soucier de ces maudits objets...

converet into customizable house ? ça je ne connais pas...je connais le menu ownership / customize donc là tu clik customize, je crois qu'ils te demandent confirmation, tu valides et là tu travailles sur les murs deja existants, mais tous les objets iront dans la caisse de stockage.

si tu veux tout refaire à zero, une fois dans le menu de customisation, tu choisi "clear" et là tu repars sur un plot vierge ( en recup les sous de la construction precedente )

Là tu as quoi comme type de maison ? ( on peut continuer par icq si tu veux )
j'ai une small tower "pre-built house" avec un "modern design" et l'menu dont j'te parlais, c'etait bien celui ke tu dit (Customize/Convert)...

P.S. pour ICQ j't'ai envoyer une requête
oki, j'ai jamais travaillé avec le tool, moi je suis une brute qui prend des risques : j'enlève la maison et j'en replace pas trop vite une nouvelle...j'essaie de voir queklle est la plus grande possible.

bon apparemment si tu confirmes, tu repartiras sur un plot vide, mais il y a des murs et deco qui correspondent à une small tower, si tu veux je te file un coup de main pour etudier le spot, je regarde mon icq qui l'a rien dit là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés