Primes de royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je souhaite connaître exactement la marche à suivre pour obtenir les primes de royaume.

J'ai des points de royaume que je pensais en suffisance pour acheter des essences. Or, il s'avère que ces essences ne sont payables qu'avec des primes et non des points.

Apparemment, il faudrait gager des primes (la guilde doit gager) de royaume en défendant ou en attaquant un fort mais quelqu'un pourrait m'expliquer plus précisément comment ou me donner un lien vers une page qui explique clairement tout ça (en anglais c'est bon aussi).

Merci d'avance.
Quand tu gangnes des points de royaume tu as aussi des primes ( qui vont de 1% a 5% de la valeur je crois )

Vous tuez avec un moule enorme [Grosbillou]
Vous gagnez 100 points de royames
Vous gagnez une misere d'xp
Vous gagnez 4 primes de royaumes
Citation :
Provient du message de Elleriel
Tu gagnes des primes de royaume a chaque fois que tu tues un adversaire en rvr mais je pense que les rps gagnes aux vaux sont trop faibles pour te donner des primes...
non c uste impossible de gagner des primes aux vaux...
a beryl en solotant tu peux te faire 100rp sur un jaune mais les primes ne seront pas au rdv...
saches que tu ne peux prendre d'essences que l'équivalent de ton rang de royaume - 1

en gros si tu est rang 5 tu pourras porter sur toi 4 essences.

hors en plus du fait qu'elles coutent chères en primes elles sont tres peu utilisées a cause de ça.


Je pense que le mieux reste de se faire faire des potions bien qu'elles soient un peu moins efficaces.


Personnelement les essences que j'utilise pour 400 primes chacunes:

  • Esence de Pierre (restauration de sa barre d'endu)
  • Essence de Glace (soin à hauteur de 240)
  • Essence Incandescente (Don de mana d'environ 1/4 de la barre [à utiliser couplé avec scm c parfait ])
Citation :
Provient du message de Karl
Quel est l'interet de ces potions puisque les alchimisites en vendent à prix tres reduits ?
à avoir un moyen de régénération supplémentaire en dehors du timer d'utilisation des popos
Citation :
Provient du message de Sachsan
A quoi servent precisement les primes de royaumes?
Sujet deja largement debattu, actuellement les primes de royaume de servent qu'a l'acquisition de potions (mana/vie/endu)
mais il paraitrait que plus tard ca servira a d'autres achats...(cheval ?)
Citation :
Provient du message de Volraich
Vous tuez avec un moule enorme [Grosbillou]
Vous gagnez une misere d'xp
Tellement vrai
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de zoonhe
à avoir un moyen de régénération supplémentaire en dehors du timer d'utilisation des popos
il me semble bien que c'est le meme timer, c'est le timer general d'utilisation d'objet avec clic+E: charges , potions , gemmes....
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Citation :
Provient du message de Volraich
Quand tu gangnes des points de royaume tu as aussi des primes ( qui vont de 1% a 5% de la valeur je crois )

Vous tuez avec un moule enorme [Grosbillou]
Vous gagnez une misere d'xp
Cette misere elle ma filé 0.1bb en rvr au lvl 50 .
okie, c'est pour ça.
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai fait mes points de royaume aux vaux (1 PR par mort, c'est dire comme c'est petit).

Autre question :
Les essences sont réutilisables indéfiniment ou alors on ne peut les utiliser qu'une fois ? (même question pour les potions en fait ^^)
Citation :
Provient du message de Volraich
Quand tu gangnes des points de royaume tu as aussi des primes ( qui vont de 1% a 5% de la valeur je crois )

Vous tuez avec un moule enorme [Grosbillou]
Vous gagnez 100 points de royames
Vous gagnez une misere d'xp
Vous gagnez 4 primes de royaumes
ca m'a bien fait 2 bulles au lvl 49
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
Les essences sont réutilisables indéfiniment ou alors on ne peut les utiliser qu'une fois ? (même question pour les potions en fait ^^)
Essences utilisables une seule fois, tout comme les potions. Il me semble egalement que le timer d'utilisation des essences est le même que celui des potions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés