maitre d'arme nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
une question que je me pose depuis pas mal de temps

ils y a des up et des nerf dans beaucoup de classes ...

mais le MA jamais rien ..

pkoi ?? c deja trop uber un MA ?

je suis MA hast j'adore ce perso mais ca serais mieux avec une tite transfo bambi/nounourse non ??
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
...si ce n'est que l'arbalète mérite une ligne de spé viable p-e.
Mais à part ça le MA est en tous points une classe "finie".
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Citation :
Provient du message de Khaliah
...si ce n'est que l'arbalète mérite une ligne de spé viable p-e.
Mais à part ça le MA est en tous points une classe "finie".
oue ben laisse le temps a une spe viable pour les lignes d arc d arriver
Coucou

On en a parlé assez souvent dernièrement , le Maître D'Armes ne subira pas de modification et ce avant lontemps voir jamais.

Le TL Armsman à démissioné car Mithyc lui aurait dis qu'il n y a rien à faire chez le Maître D'Armes.

C'est une classe très équilibrés , peut être un des mieux équilibrée , elle est très bien fini.

Tu as le choix des spe , 2H / Hast pour être bourrin , ou bien Bouc / Tranchant / Parade qui avec la plate fais de toi un perso excellent ( de plus tu le Maître D'Armes a accès à des RAs génial tel que Determination ) que ce soit pour rusher , garder , en pvm ou autre.

Transformation , bof il n'en a pas tellement besoin et de plus çe serait totalement hors du BackGround du personnage.

Mise à part contre les classes utilisant deux armes , qui là sont redoutable du fais du malus de bloquage , le Maître D'Armes n'a rien à envié aux autres et en duel les classes se valent , quelque soit le vainqueur , ça se joue de peu.
Re: maitre d'arme nerf ?
Citation :
Provient du message de helminster

je suis MA hast j'adore ce perso mais ca serais mieux avec une tite transfo bambi/nounourse non ??
Il a transformer son armure en armure en de plate
Je cros que c'est le gros avantage de la classe MA par rapport a ses equivalents sur hib/mid
Ben si pour le MA inc nerf le stun bouclar passe sur une resist moi quand je jous en groupe j'ai 55% de resist corps plus je peu balancer vide de l'esprit je passe a plus de 60 et si ça tombe quand il faut j'ai peut etre mon cantique qui me donne 10% en plus je passe les 70%
Transformation , bof il n'en a pas tellement besoin et de plus çe serait totalement hors du BackGround du personnage



c marquer ou dans le background du jeu qu'un proto en maille peut se tranfo et pas d'autre classes ?

la question c pkoi le MA a pas une tech bien a lui style les deux classes précitée ou une attaque comme le finelame ??
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Re: Re: maitre d'arme nerf ?
Citation :
Provient du message de Drechuin
Il a transformer son armure en armure en de plate
Je cros que c'est le gros avantage de la classe MA par rapport a ses equivalents sur hib/mid
Ce qui est assez bizarre, c'est que tout le monde évoque l'avantage de la plaque dont bénéficient le MA et le paladin par rapport aux autres tanks (+7% d'absorb), mais personne ne dit qu'en contrepartie le MA et le paladin n'ont pas d'esquive, alors que les tanks en maille/écaille ont esquive 1, soit 5% + bonus dext/viva de coups esquivés (il y a une exception, le thane, ce qui est une aberration mais bon, quand on joue un thane on sait à quoi s'attendre )
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Re: Re: Re: maitre d'arme nerf ?
Citation :
Provient du message de Khelben
Ce qui est assez bizarre, c'est que tout le monde évoque l'avantage de la plaque dont bénéficient le MA et le paladin par rapport aux autres tanks (+7% d'absorb), mais personne ne dit qu'en contrepartie le MA et le paladin n'ont pas d'esquive, alors que les tanks en maille/écaille ont esquive 1, soit 5% + bonus dext/viva de coups esquivés (il y a une exception, le thane, ce qui est une aberration mais bon, quand on joue un thane on sait à quoi s'attendre )
Pour avoir joué un skald et un proto je peux te dire que l'esquive ---->

On échange la plate contre Esquive I quand vous voulez parce que absorber 7% de plus sur tous les coups contre esquiver un coup tous les 100 ans y a pas photo.
Bonjour a tous
le MA va etre up ...

il me semble avoir lu ds un point info que le ma pourrai utiliser les armes Flexible ( je ne suis pas sur de ce que j'avance mais ca me parait logique non ? )

voila a ++ in game
agree helminster ,mon MA je l'aime bien mais bon un pti truc en + serait pas de refus .

Edit : MA avec des armes flexible je pensse pas que se soit prevu lol
Citation :
Provient du message de Galisia
Bonjour a tous
le MA va etre up ...

il me semble avoir lu ds un point info que le ma pourrai utiliser les armes Flexible ( je ne suis pas sur de ce que j'avance mais ca me parait logique non ? )

voila a ++ in game
bonjour à toi,
le MA ne va pas etre up
si tu as une source pour les flexibles ça confirmerait tes dires, je n'ai jamais vu cette source.

bon jeu
Mouais la plate c'est roxxor, c'est pas juste ouin jla veux moi j'ai que dla Scale/maille ouin.
tout le monde parle de plate mais j'en vois pas beaucoup aborder le fait qu'il faille monter deux spé pour avoir accès a une arme de dégât avancé..

Explique à un Hero que maintenant il faudra qu'il monte Blade et Crush pour pouvoir se servir de ses 2H...
J'ai hate de voir sa tete. bah nous on vit ca tous les jours.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Mouais la plate c'est roxxor, c'est pas juste ouin jla veux moi j'ai que dla Scale/maille ouin.
tout le monde parle de plate mais j'en vois pas beaucoup aborder le fait qu'il faille monter deux spé pour avoir accès a une arme de dégât avancé..

Explique à un Hero que maintenant il faudra qu'il monte Blade et Crush pour pouvoir se servir de ses 2H...
J'ai hate de voir sa tete. bah nous on vit ca tous les jours.
ça c vrai, mais d'un coté le bonus 2h est plus haut sur alb que sur hib
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ça c vrai, mais d'un coté le bonus 2h est plus haut sur alb que sur hib
Vraiment sans être méchant, euh source parce que je croyais que seul Midgard avait un malus sur sa 2H.
ben oui la plate c uber mais pala ca a de la plate non ? ? et qwa d'autre des bricole regen endu live bouclier d'af add dommage rien de grave qwa :bouffon:

ah si en une main ca tape pas fort

mais g une amis pala deux main contondant qui tape a 150 de moins que mois je trouve ca plutot bon non ?

et nous bon ont attend parce qu'ont est uber (j'avais oublier ce detail)
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Vraiment sans être méchant, euh source parce que je croyais que seul Midgard avait un malus sur sa 2H.
vais te retrouver ça

je crois me souvenir que le hast est à 150% et le lw 140%
avntage MA : plate
avantage proto : escive I , bambi , hybride bouclier/2H-CS facil a faire , spe 2H-CS avec possibilité 50 en parade
avantage guerrier : hybride boucleir/2H de base , escive I , bonus en WS.

MA rox.

Darios IV
Maitre d'arme
Chevalier Alérion
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
vais te retrouver ça

je crois me souvenir que le hast est à 150% et le lw 140%
compare ce qui est comparable , c est a dire hast a CS et lw a 2H stp
Re: maitre d'arme nerf ?
Citation :
Provient du message de helminster
une question que je me pose depuis pas mal de temps

ils y a des up et des nerf dans beaucoup de classes ...

mais le MA jamais rien ..
bah si t'insistes on peut te nerfer
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
vais te retrouver ça
je crois me souvenir que le hast est à 150% et le lw 140%
Oui mais non, Polearm est au même niveau que la Celtic'spears (150%) et 2H et au meme niveau que Large Weapon. (Je ne sais plus exactement)

Faut comparer ce qui est comparable.

Et dans les 2 cas, nous on doit monter double de point, voir meme triple ( ) et pas vous...
Pourquoi? spa juste, ouin ouin stou.

J'en rigole mais il y a un fond de vérité quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés