Mithra

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ma petite Ma est maintenant 16 et je l'envoie toujours à Mithra, en particulier dans l'extension... J'y ai découvert des prêtres de Mithra, une named (dont j'ai oublié le nom mais c'est du genre Haute Pretresse Andania, jaune au lvl 16) et nous ne sommes pas allés beaucoup plus loin d'abord parce que nous avons pris une sortie par erreur et ensuite parce que nous n'avons pas résisté à la masse d'aggro (tt était bleu vert ou gris mais ça faisait bcp..) et que nous n'étions que 3 (un palouf 14, un fléau 14 et moi même).

Des petits malins se sont-ils avancés plus loin, que pouvons nous y découvrir de nouveau? et surtout mithra est devenu un dongeon quel level? (je veux dire par là que Virilis et ses potes peuvent se soloter à mon lvl... mais les autres?)

Merci d'avance
Petit lien direct vers une carte de la Tombe de Mithra avec indication des niveaux des différents monstres :
http://www.io.com/~caladin/kirstena/...alb_mithra.gif

Atlas de cartes :
- Kirstena's Dark Age of Camelot Atlas

- DAoC Maps



Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
ben si gt toi j'irai plutot, vu ton niveau, xp dans les plaines de salisbury, sa change de mithra vu qye t'y passe deja pas mal de temps.

pi sa change de mob aussi, c'est toujours aggro land mais c'est plus marrant d'aller tapper des geants
il y a aussi une quete a faire dans cette partie de mithra :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=308&type=5
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Merci bcp Kaar!!!

(En fait, je pense que je me suis mal fait comprendre: ma Ma s'est fixé la challenge d'explorer le dongeon de Mithra en entier... ce n'est pas trop pour l'xp mais plus pour m'amuser là-bas, chose que je n'avais pas fait avec mes autres persos)
Citation :
Provient du message de Chirel
Je veut xp dans Mithra jusqu'au 50 !
Mithra c bon, abusez en !
Pourquoi se moquer de Miss? Elle s'est fixée pour objectif d'explorer absolument tout Mithra, je trouve cela très bien...

Au passage, j'ai fait de même avec les Catacombes. J'ai appris quelques trucs à certains vieux briscards qui croyaient connaitre ces sous-sols sur le bout des doigts.
Mici Conrad de prendre ma défense...

@Chirel: bien que jouant depuis pas mal de temps à Daoc, je n'estime pas tout connaître et je considère que ça fait partie des côtés fun de découvrir des zones, que ce soit des dongeons ou des endroits inexploités du royaume; cela permet de ne pas se lasser de l'xp (contrairement à beaucoup au vu des forums) et de pouvoir reroll "peinard"; pour t'horrifier encore plus je peux t'avouer que j'ai eu des persos qui ont eu pour but de faire ttes les quêtes possibles, que d'autres ont longuement pexé à Caldey et non à Avalon... ah et aussi, mes persos ne cherchent pas la performance à tout prix: ma mercenaire est estoc pour des questions d'esthétiques (sarrazine) et la MA précédemment citée est spé bouclier/contondant, j'ai une ombre sur Hib spé dual, bref une vraie cata à pattes
Mithra ! J'adore !! C'est mon donjon préféré hihi, j'en connais le moindre recoin. Hé par contre je savais pas qu'ils avaient rajouté une quête (comme aux Catas hihi), génial !! Merci j'vais la faire.

Y'aurait pas une nouvelle quête aussi pour Barrows, ou Tepok, peut être ? (celle des catas est super aussi)
Citation :
Provient du message de Miss
Mici Conrad de prendre ma défense...
Bah de rien. Je suis un fondu d'exploration et de quêtes... Celle qu'évoque Kaar est la seule que je n'ai pas terminée jusqu'à présent, faute d'avoir trouvé un gentil qui acceptait de se sacrifier pour moi. Euh, je me suis proposé moi même, mais cela ne marche pas.
la seule méthode a laquelle j'ai pensé mais c'est dommage d'en arriver la, avoir un deuxième perso de level assez l'avoir amener dans l'escalier, avoir son perso principal aussi dans l'escalier.
Utiliser donc le premier pour se sacrifier se dépêcher de deco après se reco avec le perso principal et se dépêcher de chercher ou a pop le monstre final de la quête (il n'aura peut être pas encore pop si l'on est aller assez vite
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Pourquoi se moquer de Miss? Elle s'est fixée pour objectif d'explorer absolument tout Mithra, je trouve cela très bien...

Au passage, j'ai fait de même avec les Catacombes. J'ai appris quelques trucs à certains vieux briscards qui croyaient connaitre ces sous-sols sur le bout des doigts.

M'enfin

je suis absolument sincère.

Mithra est mon donjon préféré et si on pouvait y rester pour pex jusqu'au lvl50 ben j'irais pas ailleurs.

En aucun cas je me moque de miss.

Donc j'insiste. Mithra c bon mangez en.

PS: je vais régulièrement avec mon moine dans mithra pour PL & rez en boucle, malheureusement il existe de plus en plus de joueurs avec aucun respect pour les autres qui t'insulte ou ne disent pas merci, mais j'y retourne pour les autres.

Longue vie a Mithra !
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Mithra ! J'adore !! C'est mon donjon préféré hihi, j'en connais le moindre recoin. Hé par contre je savais pas qu'ils avaient rajouté une quête (comme aux Catas hihi), génial !! Merci j'vais la faire.

Y'aurait pas une nouvelle quête aussi pour Barrows, ou Tepok, peut être ? (celle des catas est super aussi)
c'est quoi la quête des catas? si tu pouvais me guider, vu que mon reroll paladin 2 mains+ bouclier est en plein dedans
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés