[Orcanie] Reroll grp hib

 
Partager Rechercher
Hello, voilà nous préparons une session reroll Hib avec 2 potes pour 1 fg à partir du 16 juillet. Nos horaires seraient 12h-18h ( discutable ). A la fin de la session xp, ben on pourra rvr ensemble cad que chacun se casse pas ds son coin =)
Les classes du groupe :
Barde ( Celes )
Proto ( Delucia )
BM ( moi )
nous recherchons donc : 2 moon ( enchant / eld )
1 druide spé heal ( le reste est discutable )
1 empathe moon
et 1 senti.

Nous avons tous une bonne expérience de DAOC, mais pour ce ki est de hibernia, il faudra élaborer la liste des spots. On démarrera tous lvl 10 le 16 juillet.

Voilà merci de me répondre sur le forum ou par MP ( pareil si vous avez des questions )
Pas de Flaming, je m'en passerai
Je suis intéréssée par le druide ou l'empathe (druide surtout)
possible de respec buff/heal au 40 ?
c'est noté
ok, on note ta candidature et on te tient au courant, merci

ps : tu peux mp deadlysin pour lui donner plus de details ( de quel realm/serv tu viens / les persos que tu as / et tes motivations par exemple ... )



voila merci
Salut,
encore une petite précision, on cherche des gens avec un minimum d'humour enfin qui ne s'enflamment pas a la première vanne quoi parce qu'on est assez taquin
Citation :
Provient du message de Deadlysin
hello, on demarrera tous lvl 10 =) et hm on prefere les healers ki savent heal qd mm
pkoi demarer lvl 10 alors que a cette date la commande reroll lvl 20 sera dispo?
peut etre qu avec des grps de 9 les fufus auront la chance d avoir un grp...
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés