Caps Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Voila , comme bientot je vais avoir une armure SC , je voulais savoir quelles stats et resists il est utile de caper ?

les resists physiques c'est clair , mais en ce qui concerne les magiques faut t'il en privilégier ?

Et pour les stats , je pensais à vivacité et dextérité (force et empathie je suis pas sur..)

enfin , pour les skills , je vais caper parade et blunt je pense , qu'en pensez vous ?

mon template est : 49 nurture , 16 regrowth, 39 blunt et 12 parry.

Voila j'attends vos avis , merci d'avance et bon jeu
Citation :
Provient du message de Nepthosis
En fait j'ai oublié de dire que je joue sur Camlann dont je pense que vu le nombre de Pbae Hib qu'il ya la bas , je monterai qd meme Energie
Oui désole j'ai répondu comme pour un serveur normal mais je pense tu peux arriver a caper tes stats + tes resist et monter un peu la compétence d'arme/parade sur une armure qual 99
Re: Caps Sentinelle
Citation :
Provient du message de Nepthosis
Voila , comme bientot je vais avoir une armure SC , je voulais savoir quelles stats et resists il est utile de caper ?

les resists physiques c'est clair , mais en ce qui concerne les magiques faut t'il en privilégier ?

Et pour les stats , je pensais à vivacité et dextérité (force et empathie je suis pas sur..)

enfin , pour les skills , je vais caper parade et blunt je pense , qu'en pensez vous ?

mon template est : 49 nurture , 16 regrowth, 39 blunt et 12 parry.

Voila j'attends vos avis , merci d'avance et bon jeu
Mon avis, regarde ici :

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances
Oki en fait j'ai remarqué que ce qui vaut cher en charge c'est surtout les pts en skill , donc je pense ne pas les caper et monter plus en resist

Car en tant que senti je me doit de me rester en vie le plus longtemps possible avant de chercher a faire bcp de degat

Merci pour ces reponses
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Pour les resist il n'y en a que un que on peut laisser de coté c'est énergie les autres sont toutes importantes
Energie c'est une des resist les plus importantes. Entre autre, c'est le mezz du sorcier.
Citation :
Provient du message de Dream
Avec une spellcraft pour senti tu capes: lame, parade, vie, toutes les resist, force/con/dex/viva/empathie et les points restants en mana et regen.
Et ça ne coûtera que 25 à 30p.
Je travail en ce moment sur ma futur sc, j'ai choisit mes items en fonction des resist surtout. après sur l'armure je termine de caper les resists et je cap facile dext viva consti force 11 blade 11 parry, et pour le moment il me reste de la place
( je sc sur une armure 102 , qual 99% avec 4 points de surcharge )
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Energie c'est une des resist les plus importantes. Entre autre, c'est le mezz du sorcier.
Oui c'est le mez du sorcier pour moi ça reste pour les hib la resist la moins utile enfin tant qua faire tout caper c'est bcp mieux
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Et ça ne coûtera que 25 à 30p.
Hum...
Moi ca a du me couter pour l'équipement complet avec bijoux, armure, armes, gemmes, enchantement, proc, tout 100% environ 8P mais c'est vrai que je m'en tire très bien, n'ayant acheté que un bijoux 1,5P et tout le reste prix coutant voir moins sauf alchimie.
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Oui c'est le mez du sorcier pour moi ça reste pour les hib la resist la moins utile enfin tant qua faire tout caper c'est bcp mieux
Energie = Sorcier, RM et Thane.

En comparaison, en feu il n'y a que le thauma feu (aucun sort feu sur Midgard).

Contondant est rare.

Esprit c'est clerc, SM et Necro.

Matière c'est dot/BD essentiellement.

Froid c'est thauma/theu/RM/SM/BD.

A part Corps, les resist sont plutôt réparties. Mais Energie est loin d'être négligeable.
Citation :
Provient du message de Dream
Hum...
Moi ca a du me couter pour l'équipement complet avec bijoux, armure, armes, gemmes, enchantement, proc, tout 100% environ 8P mais c'est vrai que je m'en tire très bien, n'ayant acheté que un bijoux 1,5P et tout le reste prix coutant voir moins sauf alchimie.
8p pour de la scale 100% full SC/enchantée ?
Pour les bijoux , vous avez ceux achetés a DF ou de quetes ?

pour le moment je n'ai fait que Sylvan's pain qui donne deux jolie anneaux , aprés je pense en acheter à DF car yen a qui sont assez chargés en SC qd même

Merci pour vos reponses
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
8p pour de la scale 100% full SC/enchantée ?
1P pour épée + bouclier + arc court 100% surchargés + proc dot et enchantement (à peu près je pense).
1 brassard ombreguerre acheté 1P +500g pour échanger contre un bracelet unique uv supérieure.
Environ 1,5P pour une full 102 100% faite par mes soins et 99% revendus pour rentabiliser les retry. Enfin quand on sort le pourpoint et le casque 100% du premier coup c'est beaucoup plus facile.
1,8P de proc réactifs avec une marge de 20% pour l'artisan je crois.
Environ 2P de gemmes 99% pour surcharge à 37 ou 37,5/32, enchantement et teinture noire.
Reste des bijoux gratuits.

Je m'en tire bien et c'est vrai que ca peut revenir beaucoup plus cher mais nimporte qui peut camper DF et farmer dans les 1,5P en une soirée, c'est vraiment pas inaccessible.
Pour en revenir a énergie vu que tu joues sur le PvP voici un petit exemple qui devrait te motiver a monter cette resist.

Je suis empathe lune, donc je passe mon temps a dot ( dmg energie ) :

-Emain, avec des enemies classiques, ca varie de 150 à +de 250 ( tu mutliplie par 6 et tu pleure quand t'es doté ). En gros avec certains critique, toutes les classes non soignées y passe.

-Contre des ubbers groupes mégas capés j'ai du mal à dépasser les 100, parfois meme ca tombe à 50, autant dire que je chatouille le gus ^^.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Avec une full armure 99% et arme et bouclier 100% :

Stats:
Str: 75 Int: 0 Hits: 203
Con: 75 Pie: 0 Power: 0
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 76 Emp: 22

Resists:
Body: 27 Energy: 26 Crush: 27
Cold: 28 Matter: 27 Thrust: 27
Heat: 27 Spirit: 26 Slash: 27

Skills:
11 Lames 11 Parade

walou
__________________
Shann Kragen Sentinelle
Gala Eden Eldritch
<Equinoxes>
Merci pour ces reponses

Donc il me manque quelque objets de quete comme ceinture, cape... et je me met à la SC

Pour le collier j'ai pensé au collier avernal de DF avec des diams , 10 chaleur 10 energie et 19 consti , c bien chargé pour ce slot non ?

Sinon je me demandais , si un bijou qual 91 au lieu de 100% ca avait des repercussions niveau bonus/efficacité ou c valable que pour les armes/armures ?

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés