Limitation des groupes a 8

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, les groupes sont limité a 8 personnes, mais c'est la M.... dés que l'on fais une sortie de guilde ou bêtement une sortie a plus de 8 personnes.

Ne pourrais t'il pas avoir une possibilités de regrouper les groupes et de nommer un leader général pour une sortie.

Dés qu'il y a plus d'un groupe, c'est presque tj le groupe de pull qui ramasse tous les droppes et le fric Et j'avoue que si je fais des sorties (non rvr) avec mon champ. 50 c'est généralement pour le fun , pour les loots et surtout, surtout pour remonter mon compte en banque (artisanat Powa). Malheureusement si je n'ai pas la chance d'être dans le groupe de pull, le résultat de l'opération se solde souvent par un maigre butin de quelque PO et une visite au guerisseur à 18 Po après le release general, par la sortie de secour, du valeureux groupe d'aventuriers.

Donc dans mon idée, il y aurait un lead qui regroupe les groupes participants à l'opération. Avec la possibilités de l' auto s, ainsi que la distribution du pognon entre tous les joueurs. Terminé les sacs qui trainent, les loots qui disparaissent.... Et surtout que la sortie profite a tout le monde , pas uniquement a ceux qui on eu des loots.

D'ailleur dans le même ordre d'idée, une commande auto s "loot" qui partagerais les droppes communs entre tous et les "vrais loots magiques" uniquement au lead.

Ps. c'est lundi matin , j'ai encore un peut de peine a m'exprimer lol.....
Tu parles de quel genre de sorties ? Parce qu'une sortie "loot", pour moi ça veut dire Caer sidi par exemple, et dans ce cas là, l'or droppé est vraiment faible de toute façon...

( si tu veux faire de l'argent c est pas en sortie loot qu'il faut aller hein )

Pour les groupes limités à 8... c est sur des fois c est embêtant, mais bon il y a quasiment toujours moyen d'équilibrer 2 demi groupes si on est 10 12 par exemple...
Néanmoins, je vote pour avoir des groupes de 10 sur albion, on en a besoin pour avoir toutes les classes utiles en rvr
C'est une idée originale, mais il ce que je fais de mon coté quand on est 10 par ex de la guilde a pex ou meme 12 , tant pis je fais 2 groupe equilibré, un groupe de leech et un groupe d'aggro, et on chain et comme ca la différence d'xp est faible mais minime vu la vitesse de chain ....

Mais sinon cé une bonne idée !
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
En fait dans ma 1ere idée c'était uniquement la possibilité d'avoir de groupe de nbr illimité (ou presque) de joueurs.
Quand on m'a fais remarquer la taille que prendrais la petite fenetre de groupe , ainsi que les hurlements des ovates cherchant "Roxxxorquitaunt Maisqueskilencaissemal" dans la liste des 47 membres de son groupe

Dans la suite de mon idée , j'en suis revenu a la variante (plus realisable) de regrouper les groupes, pour l'xp , droppes et loots avec la possibilité d'une commande /auto s plus personalisable.

/auto s money
/auto s loots
/auto s droppes
/auto s .....

Le groupe pourrais etre géré depuis le meme ordre d'idée que le CC ami (mot de passe , invitation ...)
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ah ouais cool des groupes à 32 personnes, comme ça tous les bus verraient leurs 20 rp scorés par kill ...

Nan nan, groupe a 32 = les 20rp du pauvre Voyageur des terres inconnues pas aggro quand il est seul divisé par le nbre de joueurs du groupe = pas grand chose

Ps. J'avais oublié

RAAAABITS POWA !
Citation :
Provient du message de el Poco Loco
Nan nan, groupe a 32 = les 20rp du pauvre Voyageur des terres inconnues pas aggro quand il est seul divisé par le nbre de joueurs du groupe = pas grand chose

Ps. J'avais oublié

RAAAABITS POWA !
En faite, avoue que tu ne penses pas aux sorties loot mais plutôt aux sorties RvR a Emain hein? t'en a marre de pas être groupé et tu rêverais de voir des bus de 50 personnes se déplacer autour de toi, les corps se frottant, l'odeur de la sueur envahissant la plaine...

Aller avoue!
Citation :
Dans la suite de mon idée , j'en suis revenu a la variante (plus realisable) de regrouper les groupes, pour l'xp , droppes et loots avec la possibilité d'une commande /auto s plus personalisable.

/auto s money
/auto s loots
/auto s droppes
/auto s .....
recherche les différentes "sous-commandes" de /auto, tu trouvera ton bonheur
Sa existe c'est un concept développé par blizzard pour WoW, les groupe seront composée de 5 personnes et on pourra regrouper un nombre X(nombre pas déterminé sûrement 6 d'après se que j'ai lu) de groupe en sur groupe.

Sa amène les sur-groupe a 30 persos pas mal hein!.

Faut espérer que Mythics y a pensé.
A mon avis, Mythic est tres attentif a ce que les concurents font:

Par exmple le serveur PvP (pour contrer Shadowbane), ou le housing (pour contrer Sims), plus tous les petits plus inspirer d'everquest (mais ca marche dans les 2 sens aussi).

Donc, on aura peux etre quelque chose dans le genre pour le patch rvr.
Le jeu a été étudié autour du concept initial des groupes de 8. Les classes et tout sont faites pour. Bref.

C'est dommage que les donjon épiques nécessitent tous plusieurs groupes de 8, c'est vrai. Mais bon.

Dans SWG les groupes sont de 20 joueurs.
Re: Limitation des groupes a 8
Citation :
Provient du message de el Poco Loco

Ne pourrais t'il pas avoir une possibilités de regrouper les groupes et de nommer un leader général pour une sortie.
Dark and Light propose (proposera ) ce genre de concept


Quoi je la ferme...... ? ........
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Le jeu a été étudié autour du concept initial des groupes de 8. Les classes et tout sont faites pour. Bref
Par fois on se le demande quand meme sur Albion.
Citation :
Provient du message de Trouby
Tu parles de quel genre de sorties ? Parce qu'une sortie "loot", pour moi ça veut dire Caer sidi par exemple, et dans ce cas là, l'or droppé est vraiment faible de toute façon...

( si tu veux faire de l'argent c est pas en sortie loot qu'il faut aller hein )

Pour les groupes limités à 8... c est sur des fois c est embêtant, mais bon il y a quasiment toujours moyen d'équilibrer 2 demi groupes si on est 10 12 par exemple...
Néanmoins, je vote pour avoir des groupes de 10 sur albion, on en a besoin pour avoir toutes les classes utiles en rvr

ce n'est pas le cas dans les Donjon de SI Hib, ou,les pièce et autrre coffre sont très très nombreux...
Et c'est vrai si t pas dans un grp pull ou dans le grp avec le moon tu ramasses que dalle surtout en cash item..
Ben en théorie DAoC devait comporter des "Battlegroups".

Passé un temps, on pouvait utiliser des commandes /bg qui étaient reconnues comme commandes mais donnaient un message d'erreur (vu que le code n'était pas implémenté)

En Décembre 2001, Mark Jacobs a renouvelé l'assurance que ce système serait implementé... Et puis Mythic l'a apparemment mis au placard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés