[Myth] Tanmpis...

Répondre
Partager Rechercher
Un petit post pour dire tampis !
Et bah ouai! Vu la tournure que prend les évenement je n'irai plus sur Myth pour son ambiance roleplay mais pour Gbétiser. Et oui, il ne faut pas oublier que Myth reste un serveur trés accessible, peu cher, et en 1.25 avec item GM accessibles. Donc voila je vais tester un mage eau avec ancient celestrial plate qui xpetera sur des drakes avec bouc de feu, eclair, glace, gem of flamme aura seraph plus sort d'eau avec plein de drake sa doi etre marrant a xp et ca doit allé vite
Puis un necro feu avec manteau du nécro méteor qui xpetera au senti ou au tempo suivant l'humeur.
Et je finirai par un archer mage avec de l'azure!

Voila je voulais juste vous faire partager mon envie de faire xp tout ces persos sur Myth !
[ironique]
Quel magnifique avenir pour Myth! Il va passer de serveur rp à serveur xp, c'est génial !
[/ironique]

C'est affligeant...je ne dis pas ça pour toi Fatalis, mais pour ce qu'est devenu Myth
Re: Tampis...
Citation :
Provient du message de Fatalis Syth
Voila je voulais juste vous faire partager mon envie de faire xp tout ces persos sur Myth !
Hélas nous n'avons pas la même vison du jeu je suis la pour le RolePlay, Myth sera comme ses frères un serveur de GB...bonne xp *crache*.

http://membres.lycos.fr/silverftpweb/Signatures/Silver.jpg
__________________
http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_orange.gif [PageWeb] Silver...Enfant d'Ogrimar [BackGround] http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_evil.gif
Re: Tampis...
Citation :
Provient du message de Fatalis Syth
Vu la tournure que prend les évenement je n'irai plus sur Myth pour son ambiance roleplay mais pour Gbétiser. Et oui, il ne faut pas oublier que Myth reste un serveur trés accessible, peu cher, et en 1.25 avec item GM accessibles.
Félicitation, tu viens de décrire exactement ce que EA voulait de faire :
Attirer un max de gens avec des promesses pas tenues pour garder les plus naifs, ceux qui ont la mémoire courte ou le pardon facile.


Bravo, je te décerne le prix du pigeon d'or
Ca pour être accessible, ce serveur va l'être encore plus, à la fin du mois d'essais de la plupart des joueurs.
Pas de problème pour rentrer à 30 joueurs.
Citation :
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Myth est un bon serveur pour Xp, pourquoi s en priver?
Et puis le faible nombre de renai fera que arrivé a ta 3ieme tu pourras te consacrer a monter ton perso au trés hlvl.



De toute facon Myth n'est bon qu'a ca...
Si tout le monde pense comme toi, c'est clair, je quitte le serveur.
En attendant...
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Les pigeons ce sont ceux qui ont cru en Myth
Mytheas ?
Myth à bien ouvert.

Ceux qui ont cru que se serais un serveur de reve ( palmiers, cototiers, pas de pk, que du pur rp, que des gens serviable et bon...) devrait apprendre qu'une utopie reste du domaine du rêve.
Pour ceux qui sont réaliste et vois les choses en face, il n'y a ni plus ni moins qu'un serveur qui a ouvert ses portes y a 3 semaines.


PS: rien contre mytheas, mais je vois que beaucoup de gens revent trop. Un conseil, faites preuve de realisme.
Ylithium, est ce que tu as payé?

Sinon dsl pour ceuw qui croient encore au Rp la bas, mais moi je dis deja a tous ceux que je connais et qui veulent un serveur Xp pas cher, que Myth est un bon investissement.
Citation :
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Ylithium, est ce que tu as payé?
Non, je n'ai pas encore payé.

Pour ce qui est du RP de mon coté, si ca continu je payerais, mais cela n'engage que moi et je prendrais un abonnement minimun car ce n'est pas le moment de faire une confiance aveugle en ce serveur.
Angry
S'il est clair que la vision rp des américains est, pour le moment, bien loin de celle française, il faudrait arrêter deux minutes de tous les prendres pour des imbéciles.

Myth a pour vocation, avec ou sans gm français, d'être un serveur à tendance roleplay. Lisez deux minutes le post de Shinobi sur le forum d'officiel au sujet des règles du serveur pour vous en persuader (jouer un personnage en toutes circonstances). Et contrairement à ce qu'on entend ici, les américains pour des nouveaux venus dans l'univers rp se débrouillent très bien.

Play est un serveur parfait pour ceux qui veulent uniquement se focaliser sur la montée des personnages.

Jouer sur Myth simple en "full xp sans prise de tête", alors que Play est 100% adapter pour la montée pure et simple d'un personnage, je considère ça comme un manque flagrant de respect envers tous ceux venant pour y trouver un tant soi peu de roleplay, et de l'égoïsme pur et simple.

Trois serveurs différents, trois styles de jeu différents c'est pourtant très simple et tout le monde devrait y trouver son compte.
Ca c'est ton opinion.

Quelqu un qui veut etre le billou du serveur va pas allé sur play, la bas y a deja des 10ieme renai...
Alors que Myth c'est possible. En plus il y a les meme condition au bon dvp de l xp que sur Play.
Maintenant, maque de respect envers les autres...vas expliquer ca au cari qui ont renai au bout d une semaine...
Viens sur Myth et apprécie le rp de Nerghall tu verras apres ce qu'il reste du serveur rp comme tu dis.

Voila, moi aussi j'étais la les premiers jours du serveurs, moi aussi j'ai adoré l'ambiance, la communauté et le rp comme on dit qui se développait. Mais voila tout a changé et le serveur n'a plus rien avoir a vec ce qu'on nous avait dit au début donc...
Citation :
Provient du message de Fatalis Syth
Oui mais en attendant le pigeon il joue et pour pas cher en plus ! Sur un serveur penard !
Prévient moi lorque tu voudras acheter une voiture.
Je te vend une ferrari pour pas cher, je te refile une deudeuche, et tu diras que finalement c'est pas si mal, elle roule.

C'est pas aux clients de suivre le vendeur, c'est l'inverse.

On t'aurais dit des le debut, ce que myth était réellement, y serais tu allé ?
gbétiser sur Myth, c'est oublier les Nerghaal et compagnie qui vont faire leurs séances de free.

Ensuite, oui le serveur va se gbétiser, car qqun qui a payé un abonnement et qui n'a pas envie de remonter un perso sur Play (serveur surchargé), bah... Je ne vais pas lui jeter des pierres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés