Faut penser à aérer son PC quand il fait chaud comme ça !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ton portable serait il un HP Omnibook XE3 avec le lecteur disquette d'origine? Le miens était vide, et a continué à tourner quelques instants après la fermeture, en catastrophe, de la page concernée. Trop tard, apparemment, puisqu'outre une atroce odeur de brûlé, je me retrouve avec un lecteur qui reconnait toutes les disquettes comme non formatées. Génial.
Ah genial cetait trop intelligent ton post LeSaint... ca fait 20 min que je me prends la tete à essayer de refoutre mon lecteur CD droit pour qu'il puisse se reouvrir maintenant... [*kof kof* non y'avait rien ici, juré - NDB]

Laure qui negocie avec son vieux lecteur cd pour qu'il se desincruste de la table...
Toujours lire les commentaires avant de cliquer.....
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Toujours lire les commentaires avant de cliquer.....
Je n'ai pas vu de commentaires de le saint sur son post d origine (j ai cliqué et j ai mozilla donc ... quedalle...)
Mais donc comme tu le préconises si je met un lien vers un site des "fesses" je peux dire ne cliquez pas si vous êtes mineurs ? ça excuse le fait que je puisse choquer ou faire chier ?
Citation :
Provient du message de Laure
Oui Urian sauf que quand on clique quand y a pas encore de commentaires, ben y a pas grand chose à lire.

Laure
J'accorde qu'habituellement il faut se méfier des posts de compte roturier.
Mais bon, il y a juste un lien et un smiley.
Donc c'était une connerie. Après il est sur que pour être le premier à poster il faut cliquer...

*édit*
St SebDead [IN], tu sais, quand j'étais modérateur sur l'asile, j'interdisais ce genre de lien à la "con" même si il y avais une mention....Maintenant un lien vers un site avec des popups interdit aux mineurs est interdit tout court ici.
Marrant comme vous avez TOUS la manie de mettre quelque chose devant vos lecteurs de CD de votre PC, c'est vrai qu'autant les bloquer ces tiroirs de CD, on ne les ouvre jamais

Je vous invite tous à porter plainte comme St SebDead le suggérait, je vois que ça comme solution.

Je vais éditer mon message d'origine pour éviter aux gens qui mettent des chaises devant leur lecteur de CD ou autre enclume de se ridiculiser ici.

Il va sans dire et c'est pourquoi mon post n'a pas été édité par les modérateurs qu'il n'y avait aucune volonté de nuire de ma part, ce qui n'a pas l'air d'être le cas des derniers posts que je lis ici

NB

[moui mais euh bon, du calme tout de même - NDB]
Le Saint, comprend que je ne te répondrais que lorsque les attaques personnelles de ce fil auront été édités. En attendant, je préfère éviter, afin que ce fil reste aussi calme et serein que possible, et de préserver l'ambiance de ces forums, conformément à la charte que nous avons tous acceptés, respectant de ce fait l'adage "don't feed the troll".

De même, EdouardBaladursGate, si ton désapointement est compréhensible, garder un langage plus apte à faire comprendre ton problème, et donc moins grossier, ne sera que plus serein. Comprend de même que lorsqu'à mêmes causes, mêmes conséquence, et qu'il est donc normal que du fait du nombre de personnes passant sur ces forums, ton problème se reproduise chez d'autres (même si je ne suis pas concerné par cette attaque personelle, puisque victime d'un autre incident.)

Merci.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Pour les autres c'est peut etre du foutage de gueule mais en tout cas moi mon graveur tire vraiment la gueule, j'aurais au moins apprécié un simple désolé c'etait pas voulu, voir pas de chance, plutot que de me faire traiter de neuneu, m'enfin bon... et pour ce qui est de porter plainte, sachant que je me suis deja "ridiculisé" ici comme tu dis, je vais pas en plus passer pour un con dans un poste de police à porter plainte contre un pseudo, j'ai deja assez de merde comme ça en debut de journée à cause de conneries pareils j'ai compris je vais pas en rajouter, j'ai mon graveur dans le cul content que ça fasse rire tout le monde c'est chouette.
Ben désolé.

Même si j'ai du mal à voir le rapport de cause à effet, j'ai jamais vu un cd faire "crack", comme tu dis quand il rencontre un obstacle, d'où mon scepticisme.
Citation :
Tu as une preuve de la destruction de ton matériel informatique et la preuve du lien entre celle ci et l'URL qui a été posté ?
Oui. Il se trouve que certains lecteurs disquettes, a fortiori de portables qui tournent depuis pas mal de temps, sont très fragiles et une boucle d'accès les endommagent à coup sur (on avait déjà eu un problème avec un abruti qui a cramé le lecteur disquette d'un autre avec un easyphp et un alias vers la disquette, des requêtes en boucle sur son lecteur via cet alias).
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le Saint, comprend que je ne te répondrais que lorsque les attaques personnelles de ce fil auront été édités.
Non, je ne vois pas bien le rapport entre tes allégations gratuites de destruction de matériel non prouvées et des attaques personnelles dans ce thread.

Moi je vois juste ce qu'on appelle une cabale dont je suis le centre d'intérêt, mais je ne suis vraiment pas étonné
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Sobert et Nof ? Vous etes au courant, je pense, qu'au vu de votre antagonisme et inimitié connus avec le Saint et moi meme, vous n'êtes absolument pas crédibles ?
Et dans l'autre sens dans ta tentative de décrédibilisation et ainsi de suite
Lilandrea, réponse faite en https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif, les sentiments personnels n'ayant pas grand chose à faire selon moi sur un forum public, et ce n'est de toute façon pas le sujet (que j'aimerais éviter de voir dégénérer en une énième prétendue "guerre des gangs" plus puérile qu'autre chose, d'autant que l'on parle de choses graves, à savoir du matériel informatique se chiffrant en dizaines d'euros.)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein moi non plus j'avais jamais vu ça jusqu'à ce matin, sur mon lecteur CD il doit y avoir une securité, vu qu'il est ressorti et rerentré quand il a touché le fauteuil, mais apparement le graveur est trop vieux ou alors c'est parce qu'il est trop haut et il a plus touché, chais pas, je vais essayer de l'ouvrir et changer le ressort ça va peut etre marcher, de toutes façons vu que la garantie est morte j'ai rien à perdre...
Je suis vraiment désolé dans ce cas, mais cet URL avait pour but de faire rire et pas d'endommager le matériel de quiconque ou de nuire à quiconque.
Je ne connaissais pas.

Le Saint, je ne t'aime plus.

A cause de ton URL, j'ai été victime d'une crise de nerf (bruit curieux du PC) et d'une agression gratuite de mon lecteur CD (enfin, celui du boulot ) qui est venu taper de manière gratuite sur le bas de mon genoux gauche.
Ce qui a eu pour effet de me faire sursauter et m'a fait renverser mon café sur mon bureau.

il y a un second degré caché dans ce post


c'est sympa comme url pour faire des blagues aux collègues
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ha toi aussi tu te fous de moi ? genial
Non, je ne me foutais pas de toi.

Surtout que je suis bon a réimprimé plus de la moitié de mon courrier de la matinée (à cause du café qui s'est renversé dessus).

Le second degré, c'était pour Le Saint, quand le lui disait que je ne l'aimais plus.

Je suis désolé si tu m'as mal compris, surtout que j'ai posté avant de lire les réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés