[Chaos] Tournoi, Règles, Procédure, Inscription définitive.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour è tous,

Après vous avoir laisser le choix, jusqu'aujourd'hui de voter pour les règles du tournoi, voilà ce qu'il en est sortie, et les règles qui seront appliquées lors de elui ci (après tous certains ce sont donnés la peine de voter donc autant leur donner ce qu'ils ont voulu en majorité)


Le déroulement

-Le tournoi ce déroulera dans un lieu que vous conaiterez suffisament tôt, pour éviter n'importe quel incident.

-Tout payement de la dime effectué, il sera impossible de la récupérée pour n'importe quelle raison que ce soit

-Le tournoi se déroulera dans sa premiere partie, par un systeme de pool (le nombre de pool et de personne par poule sera déterminé en fonction du nombre total d'inscrits)

-Chaque personne d'une pool rencontre tout ses adversaire, dans un systeme de "match allé" (le joueurs qui gagne le duel marque 1 point, aucune raison ne peu être invoquée pour refaire la manche cela inclut les plantage, les freez, tt ce qui peu induire un probable echec assuré. Après tout, en pvp réel nous ne pouvons pas faire sans donc en pool non plus. Cependant le joueur poura se rattraper sur les combats suivants dans cette même pool)

-Seules les 2 premiers de chaques pool seront qualifiers pour les phases finales.

-Les phases finales se passent de la manière suivante :
Un système de match allé/retour (belle si besoin est)

-Les pool seront faites de manières alléatoire, vous pourrez d'ailleur suivre le tirage au sors des pool itg.
Chaque participant se verra affecter un numero par kyna et moi même , que nous ne divulgerons pas, et demanderons probablement a isawa de donner des chiffres au hazard pour remplir nos pool. Nous nous reservons le droit de changer 1 joueur d'une pool, si cela semble être nécéssaire pour le bon déroulement de celui ci.


Les règles

Le tournoi se déroule dans les conditions suivantes :

-Seuls les potion de geurison sérieuses (celle acheter marchant sh), les elixir de mana et les pierres de mana sont authorisées.

-Les joueurs n'auront en aucun cas le droit à une aide extérieure, pour prendre des potion, ou pour être "boostés" (béné ect)
Seul les propre sorts du joueur sont authorisé.

-Pour que les choses soient clair et nettes, tt personne se présentant a l'heure et a l'endroit défini pour combattre, detenant en sa possession tt autre élément, qui peu l'aider lors du tournoi, se verra déclarée vaincue, offrant le point de la rencontre à son adversaire.

-Les joueurs ne doivent pas taper avant le "coup de sifflet" de l'arbitre (sous peine de discalification) (Droit a 1 seul "faux départ", aucun sors ne doit etre lancé, cad pas de bene, pas de peste ou de malédiction avant l'authorisation)

-Les lieux et dates seront definis a chaques match entre les 2 combattants concernés et les arbitres, aucun retard ne sera toléré, en cas de manquement au rendez vous le point de la rencontre sera attribué a l'adversaire.

-Tout comportement anti fair play de la par d'un joueur sera sanctionné d'une discalification générale du tournoi (cela comporte les insultes ect ..)

-En cas de drop de l'un des 2 combattants, seuls les arbitres sont authorisés a ramasser les drops (une deco/save sera effectuée a chaque mort pour garantir aucune perte de drop) Un joueur qui tentera de ramasser le moindre drop (je precise et retenez bien meme si ceux sont les drops de l'un de vos amis)se verra discalifier du tournoi.

les lots

L'intégraité de la dime percue, lors des inscriptions des différents participants sera reversée au(x) gagnant(s) (tt dépend si il y a une catégrorie lvl 18 - ou autre en fonction du nombre d'inscrit)
Des lots on été gracieusement offerts, j'en profite pour remercier Orm, sexcalibur, hunter, Aglae, iceman, aziz, orage (ceux qui mon offert des lots pour le tournoi) et isawa qui a bien voulu s'oqp de la recolte de la dime.

pour le moment il y a :

-une amu hero
-un compo chene +2
-2 robes de l'archimagie
-un heaume spectral
-2 capes elem
-un heaume oceane
-une couronne arcanique
-un trueshot quiver
-deux capes de resite feu
-un baton de languer
-deux bastet
et d'autres items encore ...

( + tout l'or des inscription )

Maintenant arrivons en aux inscriptions. Toutes les inscriptions et le payement de ces inscriptions sont a effectuée avant le dimanche 8 juin

Le tournoi debutera aux allentours du 22/23 juin ( a 1 jour prêt)

voici la listes des différentes inscription actuelles, je vous l'affiche ici, merci de confirmer ou d'abandonner votre inscription, mais nous avons besoin de savoir.

Voila merci de marquer sur ce post :

-Votre nom
-Votre classe
-Votre lvl
-Vos disponibilités

Liste des participants étant considérés comme inscrits (ayant payés)

-Pancho de lock
-Mythéa
-Melenil
-Iceman Daiken
-Sexcalibur
-Aziz de Lock
-Breezer-Kos
-Cyn Isme
-Hunter lopp
-Orage
-Night Crow
-Volrath Raven
-Kyna de Lock
-Illiano slayers
-Mat Slayers
-Baron Sengir-CnR
-Batrack lindo

Liste des joueurs en demande d'inscription ( inscription effectuée en attente de payement)
-Archangelle
-Adon Kayle
-Ethan de Lock
-Mick Kayle
-Vinc De Lys-Kos
-Matai Kayle
-Jyllie ark-2a
-Belzebut -CnR
-Fangorna de Fanel
-Cwell de Lock
-Elric de Lock
-Moonra
-Drasch Khaen

Alors si vous voulez vous inscrire a votre tour, vous savez ce qu'il vous reste a faire, en continuant sur ce file.

Des regles seront peu etre ajoutée, si la demande s'en fait sentire, mais rien ne sera changé sur le déroulement mem du tournoi, je passerai éditer regulierement la liste de noms.
Sans participer au tournoi, je peux que applaudir les joueurs ayant organisé ce tournoi sans discrimination de joueurs car derriere il y a surement un long travail IRL ( parle en connaissance de cause sous d'ancien serveur). Enfin, les gens retiendront que Baston Bston Baston, tant que je pouffe pas Baston Baston Baston, c'est très ingrat.
ah =)
voila une bonne et mauvaise idée lol nivo drop ca va etre le merdier pour savoir qui est a ki mais l'idée me plait, il faut la debatttre si ca se realise gérable pk pas
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Ben le truc pour les drops ce serait de faire une liste de se que porte chaque participants avant le combat. C'est chiant mais je vois pas d'autre solution.
mdr *imagine la liste de ouf irl de celui qui note tout sa*
sinon bonne chance en esperant sa foire pas
Bon bin je participe toujours , et si ya un tournoi en team, je veux être inscris en équipe avec Kalnia ou Mage.

Volrath Raven
Sorcier pas pur du tout. ^^
Entre minuit et 9h du mat
Level 156+ , surement 160 vers le début du tournoi.
si tournoi par équipe il ya
il faut des 2quipe de 4 a vous de constituer vos équipes bien sur ^^
mas ca risque d'etre chaud a mettre en place a voir si ya bocoup de motivés ou pas
Re: Tournoi, Règles, Procédure, Inscription définitive.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Bonjour è tous,

Le tournoi debutera aux allentours du 22/23 juin ( a 1 jour prêt)

Liste des joueurs en demande d'inscription ( inscription effectuée en attente de payement)
-hunter lopp

Bonjour

La date me fait peur ... en plein dans mon Bac ... J'essaierais de me liberer et d'avoir assez xp pour pouvoir bien pvp ... on verra bien .

Ensuite je suis le seul con qui n'a pas de majuscules a son nom ouein
Bof vais pa participer a ce tournoi avec les perso montes au plug dont je ne vais pa citer le nom (pancho un peu, et fangorna qui fais que ca), gaffe a pas plugguer en plein duel
Y a aussi les perso qui sont surbooter par les anims, pareil je ne cite pas hin ethan??
Ou aussi les scalper hibn kyna?
Enfin bref un bon petit tournoi de merde avec les cheaters
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés