Brice De Nice !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Les vidéos de Brice de Nice ont toujours passé sur JOL... Pourquoi on censure maintenant ?


Ils viennent de sortir une vidéo ?
Les "Nous C Nous" ont déjà sorti des vidéos, en effet.
Quant à savoir s'il y a Brice de Nice dessus, aucune idée.
Cependant, ces artistes n'ont pas, à ma connaissance, autorisé la distribution gratos de leurs productions, ils restent donc propriétaires du fait de leurs droits d'auteurs, et ces vidéos n'ont pas, si je ne m'abuse, à être téléchargée en conséquence. Ou alors faut me réexpliquer la loi française.
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Un smiley de ma creation , reearangé par un pote

http://membres.lycos.fr/goddessangel/phpBB2/images/smiles/dobeul.gif
Pas mal tiens j'le pique
C'est toi qui a fais le premier ? Je l'ai trouvé sur un forum carrément pas connu Mais où , oui où ça je sais plou
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Les vidéos de Brice de Nice ont toujours passé sur JOL... Pourquoi on censure maintenant ?


Ils viennent de sortir une vidéo ?
Parce que avant l'autre fou etait pas modo , vous savez l'espece de panda acariatre
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Oui, je suis vil, méchant, sadique, et fourbe, c'est bien connu.
Ça se voit dans ses yeux, regardez... si si regardez bien
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Oui, je suis vil, méchant, sadique, et fourbe, c'est bien connu.
tu lis ces qualificatifs puis tu regardes ton avatar, et tu répètes l'opération jusk a ce que tu sois mdr.
Citation :
Provient du message de Onizuka/Ryo LooWang
Pas mal tiens j'le pique
C'est toi qui a fais le premier ? Je l'ai trouvé sur un forum carrément pas connu Mais où , oui où ça je sais plou
Non non c'est pas moi qui a fait le premier ^^ c'est juste que un pote et moi sommes complètement fans de brice (nous lui avons dévoué un culte ) et que on adore faire des trips du genre ^^
Oni, c'est surement sur le forum de Cat-the-psion que tu l'as vu ou alors quand un des gens de cet forum a utilisé ce smiley sur JOL ^^

Et brice c'etait super, a l'epoque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés