Bracelet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ...

Je voulais savoir jusqu'a combien vont les meilleurs bracelet en ce qui concerne l'augmentation d'une skill ?

Votre avis sur un bracelet chivalry+11, str+4, spell damage increase4, poison resist 4 ??

Merci d'avance ...
apparement ils vont au dela de 15 (que je pensais le max moi mais non) et peuvent depasser les 20...
voila mais ton bracelet me parait deja bien puissant

Morgane
Leia :
**mode persecution on**
Sur le marche sans doute )
**mode persecution off**

Momonoke: je penses que ca doit pas depasser +3 a verifier ce pendant je dis ca de tete (donc on est mal barre :bouffon:

Morgane
Chivalry
Bon, vu que chivalry va de paire avec des skill de warrior (anatomy, tactics, mêlée weap, healing ...) les joueurs préfèrent souvent utiliser des bracelet pour ces autres skills.

Perso, je donnerais grand max 10K pour ton bracelet.
Par contre
La seule skill qui diffère des autres, c taming.

Le +10 taming seul peut se revendre 80K facile à brit bank
voir plus sur auction. Le mieux reste encore les package taming sur auction, qui se vendent très bien.

Genre :

+18 Taming on Ring(+8)/Bracelet(+10)
200K, bid step 10K, auction duration : 4 days ...
Pour tous ceux qui se posent des questions je vous redonne l'URL de référence pour l'amplitude des propriétés magiques :

Du site OSI officiel

Donc le max skill bonus est de +15 par bijou.

Attention cependant, les valeur ne sont que celles comprises pour la propriété magique additionnelle à un objet, pas son max... Je dit ça pour les résistances entre autre...

En gros cela veux dire qu'avec un outil runic qui donne 100% d'une valeur de propriétés magique vous allez avoir :
15% de la propriété + Valeur de l'armure de base + Plus bonus de matériau utilisé + Bonus de l'exceptionnel. Donc non, le tableau n'est pas faux

Sinon, concernant le prix des objets, attention ! Dés lors que vous avez 70% d'amplitude de la valeur maximale de l'objet vous pouvez considérer que cet item est RARE voir TRES RARE.

Puis ensuite vous avez les combinaisons de capacités qui même moyennes vont rendre un objet hors de prix.

Pour ce qui est des Bracelet/Ring et des skill bonus, à partir de +11 cela devient cher, et SURTOUT pour les skill difficiles à monter.

Quelques unes très courantes ou pour lesquelles les rings sont souvent utilisés :
- Taming
- Provocation
- Necro/Magery
- Resist Spell

Pour le reste (les autres skills) je dirais 1k par point entre +11 et +13... Et 2k par point entre +14 et +15. Mais cela peut-être très variable suivant les bonus additionnels... Un ring +11 avec un dmg inc à 20% peut facilement coûter 50k à mon humble avis.


Les prix sont en tout cas absolument pas stables... Donc il convient pour les objets rares de bien vous renseigner au moment ou vous vendez... Et plus loin que ce seul forum uniquement, même si cela peu donner des idées de départ.


----


Pour ton ring précis... Je dirais 8-12k maxi Bonne vente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés