[Orcanie] Rvr sur orca ? :)

 
Partager Rechercher
Lut a tous

Je voudrais avoir un peu d'informations par rapport au rvr,
Je voudrais savoir si , comme sur YS, pour ceux qui connaissent, le rvr se cantone surtout a mid vs alb, avec desfois des hib qui viennent taper l'incruste


Voila je voulais juste savoir ca, esque hib est present souvent en rvr sur emain merci
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
certains seraient tenté de dire aujourd hui , sans bc d objectivité que nosu sommes ds la meme situation que YS mais avec alb vs hib et mid en outsider...


mais ce n est vraiment pas l impression que j ai , chaque royaume plus ou moin peuplé a la possibilité de faire des grandes chose meme si mid est tenté de penser le contraire suite a la perte de leur derniere relique aujourd hui ( qui est en fait une contre attaque réussie de leur propre attaque relique [sur hib ou sur alb , ca j ai aps bien compris...])

ps : mid est en sous nombre , mais pour ce qui t interesse , emain , a mes yeux ils se débrouillent plutot bien , a leurs yeux c est la catastrophe ...

sinon pour la population je pense que c est ca :

alb 6/15 eme de la pop
hib 5/15 eme de la pop
mid 4/15 eme de la pop
Citation :
Provient du message de Darios IV

alb 6/15 eme de la pop
hib 5/15 eme de la pop
mid 4/15 eme de la pop
Quelques chiffres pour etre plus proche
dixit inv:

19h00 : Who all sur chak realm

Mid : 391
Alb : 647
Hib : 508
Wink
Oki merci bcp
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Darios IV


ps : mid est en sous nombre , mais pour ce qui t interesse , emain , a mes yeux ils se débrouillent plutot bien , a leurs yeux c est la catastrophe ...
Oui on s'en sort bien car pour faire un fight on tourne 1H pour trouver un grp d'alb/hib possible à kill

Oui on kill souvent 2FG avec un FG guilde bie rodé mais bon une fois qu'en face ca inc à la suite alb puis hib tu peux t'en sortir comme tu veux tu brouttes (dixit Guls)

Donc les gens se lassent et ca finira cc /as y a un cc emain oui join XX ok regroupe tp on bouge ensemble

et là on aura 3 masse de zerg

Si tu as l'occaz prends un compte mid une fois et viens rvr à emain tu veras comment tu speed de long en large endant 30 min pour faire un fight et tourner 30 min et wipe par un bus ben c frustrant à la longue
J'commence a avoir l'habitude
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Darios IV
certains seraient tenté de dire aujourd hui , sans bc d objectivité que nosu sommes ds la meme situation que YS mais avec alb vs hib et mid en outsider...
Je suis pas d'accord j'en vois pas mal me passer dessus moi des mids

D'accord faut eviter les bus albionnais puis la mass hib ki vient nettoyer apres 4 wipes mais moi j'en vois des mids kan je vais a emain.

Maintenant si vous considerez que farm emain c du rvr.....

Pöu repondre a la question je dirais que ca bouge sur les 3 realms mais que les differences de pop font qu'a emain c 80 alb avec une 50aine d'hib et quelques mids qui viennent aussi

Par contre ailleurs qu'Emain je ne vois que mid ou hib qui bougent alb ne se deplacant que pour reprendre ses forts pris mais bon je me trompe peut etre
Citation :
Provient du message de astharoth
Par contre ailleurs qu'Emain je ne vois que mid ou hib qui bougent alb ne se deplacant que pour reprendre ses forts pris mais bon je me trompe peut etre
Bah, ces derniers temps on avait fait pas mal de prises de forts sur Mid, mais bon maintenant que Mid n'a plus de rk... :/

Et la prise de fort sur hib, c'est d'un chiant :baille:

Franchement, j'ai un peu peur que ce soit la fin du RvR sur Mid, c'est dommage j'aimais bien :x

A part pour ouvrir DF sans effort, mais perso DF je m'en fous, ça devrait pas exister ce truc :x

L'action va sans doute se passer en zf alb maintenant, va falloir que je reroll caba
Citation :
Provient du message de Thorgoth
L'action va sans doute se passer en zf alb maintenant, va falloir que je reroll caba
Mon caba 19 je le mettrais bien dans Exca, vous croyez ke ses dots passeront?
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Bah, ces derniers temps on avait fait pas mal de prises de forts sur Mid, mais bon maintenant que Mid n'a plus de rk... :/
(.../...)
Franchement, j'ai un peu peur que ce soit la fin du RvR sur Mid, c'est dommage j'aimais bien :x
Ben si la neige n'était pas si éblouissante, je suis persuadé que la zone frontière midgardienne serait plus prisée. Une demi-heure là bas, et j'ai les yeux explosés...

Et comme tu le dis toi même, tu te moques des Abysses. Dis toi bien que pour le reliquaire, c'est pareil: certains tentent de prendre des forts sans avoir en tête un affaiblissement de la défense des reliquaires.
vous voulez que je vs dise.. votre probleme les trolls c'est ce que vs comportez en looser .
Allez vs aussi vs pouvez etre des winner (comme moi) !
Relevez la tete et venez nous offrir vos points de royaume ... vous serez mort mais votre honneur sera sauf
Disons : hib trois rk , alb trois, mid 0..

Maintenant ( hib a recup la rk dimanche) on a:

Mid peut attaquer Alb et Hib
Alb peut attaquer Hib
Hib peut attaquer Alb


Le rvr prendra la direction que Mid choisira...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Le rvr prendra la direction que Mid choisira...
Chacun peut prendre des initiatives Alb / Hib / Mid

Le RvR est dicté par les interactions entre les royaumes et pas juste un
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
Moi, j'irais bien sur mid ... parcque tu vas Amg tu trouves des énemis ... alors que quand t'es albionais ... tu cherches de l'énemie tout le temps ...
@Gunnaray
bah évidemment stu cherches les ennemis au milieu de tes 80 potes amg (dingue de mois en moi on rajoute des alb avant ct 30 ) dans un pixel de muraille, tu risques pas de trouver ceux qui cherchent a éviter la masse zerguienne d'albionnais gardien pour pas se faire crever par 35 coups d'épée avernale virulente a 40 de dégats .
Citation :
35 coups d'épée avernale virulente a 40 de dégats .
... sur un autre post un skald se plein des coup de hast a 800 de degat... arreter de vous contredire les troll
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés