Pretre de hel Besoin d infos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je monte un pretre de hel, j aimerai connaitre les commentaires et partager l experience de ceux qui ont optés en partie ou totalement pour la spé pet.

Ceci n est pas un debat sur la meilleur spé pour Hel mais une simple demande d info sur les hel spé Pet.

Merci d'avance de vos reponses=)
Re: Pretre de hel Besoin d infos
Citation :
Provient du message de Kaliendal
Bonjour a tous,

Voila je monte un pretre de hel, j aimerai connaitre les commentaires et partager l experience de ceux qui ont optés en partie ou totalement pour la spé pet.

Ceci n est pas un debat sur la meilleur spé pour Hel mais une simple demande d info sur les hel spé Pet.

Merci d'avance de vos reponses=)
Je te le conseille pas. j'ai xp jusqu'au 40 en étant spé pet et la seule "arme" un peu interessante dont tu disposes, c'est le bouclier de degats du pet, qui fait des dégats monstrueux, et ce à coup sur.

Seul petit problème :

1. C'est bien contre les mobs, mais en rvr, l'ennemi est pas con, il tape pas le pet, c'est toi qu'il va taper. Et tant que le pet ne se fait pas taper, il ne gène pas vraiment l'ennemi (pas beaucoup plus qu'un pet normal en fait).

2. Le bouclier de dégats en question nécessite de ta part une inactivité totale : dès que tu l'as enclenché, tu ne peut plus bouger/caster/faire quoi que ce soit, et tu deviens une cible idéale pour l'ennemi.


En gros, la spé pet en rvr, à MON avis à moi que j'ai que même que vous pouvez avoir un avis différent : C'est nul de chez naze.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
pour avoir monter un spé pet a lvl 36 je dois avouer qu'en solo ca xp bien, et que ca devient de plus en plus agreable avec les lvl (avant le troisieme pet c'est pas top top )
ca monte tres bien en solo ou en duo/trio si tu a un soigneur, le seul inconvenient , c'est que le damage shield est tellement optimum en xp que ca en est chiant a mourir , mais pour les bavards c'est la meilleur spé

j'ai pas pu testé dans les vaux a l'epoque y avait pas , mais la j'en remonte un piti pour voir
Bah la spé PET est vraiment puissante en PvM, ca aide a xp facilement mais c'est vrai que c'est ennuyant....
Comme toujours ca depend de tes gouts. Personnellement j'ai essayé affaiblissement, et bien je l'ai adopté
Je trouve que çà bouffe énormément de mana d'activer ce bouclier de dégât, si vous avez un pom 5 sur la tête je dis pas, çà doit être sympa et on doit pouvoir chain pas trop mal, mais autrement c'est un peu la misère, combat assez long, et quand même des downtimes important.

Maintenant c'est sur que pour crever en xp, çà doit être difficile J'ai monté un Hel suppression et j'ai soloté pendant les 25 1ers niveaux, c'était du sport, pas moyen de s'endormir
Citation :
Provient du message de Beltyra
ça existe les hel spé pet ?
Sisi regarde bien là oui moi bah quoi !
Sinon le Hel spé invocation est très bien en Xp (se fait des oranges en chain) mais c'est vrai que pour le Rvr à part pour empêcher un mage d'incanter et bah c'est pas super super utile donc Xp jusqu'au level 40 en étant spé invocation puis respec soit Affaiblissement ou Tenebres au choix !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
C kler que le hell spé pet XP trankillou et ca ne se demoli pas avec les niveaux, au contraire !
Cependant, je ne trouve aucun fun à le jouer, c à mon avis la classe la plus ennuyeuse à faire progresser même si c rapide...En certains aspects, il me fait penser à l'animiste d'hyber: ultra costaus pour XP mais chiant à mourir à jouer.
Si tu veux du fun, laisse tomber cette spé, elle est facile mais c tout ce qu'elle propose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés