[Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca

 
Partager Rechercher
Non mais stop quoi lol Serieux c'est limite pitoyable la réaction de certains ( pour ne cité personne ^^ ) mais bon attend vous dites : " Bouh c'est mal les accusation de Spy alors qu'en plus c'est faux " mais bon quand un gars dit : "40 sans compté les Ano ". Je sais pas mais ca parrait evident, stoper la mauvaise foie quoi, tous le monde sait que le spy existe pas la peine de le nier a moins que vous vous sentiez frustrer parce que c'est vous qui le faite mais bon la c'est flogrant...Meme si Jaspe a prevenue, je doute qu'elle se soit amusé a compté les Mid, et qui plus les non ano

Donc stop mauvaise foie et arreté de vous prendre la tete aussi pour si peut....
voici ce que j'en dis pour y avoir été:

l'attaque mid a échoué hier soir car les gardes violets ont été mal gérés: troupes restées en bas du rk (malgré les consignes), donc aggro difficile à reprendre pour les tanks qui sont en haut, aggro des healers mal défendus, mal protecs, et MAL REZ, bref notre nombre était très limite pour un rush sans prise de fort, c'est ce qui nous a perdu et pas les soi-disant spy ou autres.

de plus, beaucoup de troupes se sont perdues en chemin, ou whipe par des patrouilles pour pas eveiller de soupçons, donc comme toujours, je pense que les attaques par antre/dodens ou corpse summoner ont donné de meilleurs résultats par le passé.

la technique du rush direct est la plus simple j'en conviens, mais il y a certe moyen d'employer d'autres techniques un peu plus subtiles, comme prendre des forts quelques secondes avant le rush RK, de bloquer l'arrivée de défenseur un peu mieux, càd plus proche de CS, d'utiliser plus de catapultes etc etc

si la volonté de rappatrier nos reliques reste intacte, nous ne pouvons que faire mieux à chaque essai, donc on verra bien

enfin, je suis d'accord pour dire que certains postent des réactions un peu bêbête à ce sujet, racontent nawak ou manquent de respect envers les autres (genre odena-je-sais-tout), moi je dis: GG les albs !! GG Corina d'avoir organisé la sortie RK !! et GG les mid pour le prochain essai
Citation :
premieres infos "ils sont 40" .. ok 40 non ano
Allez sérieusement comment osez vous meme defendre ce gars la et meme osez insinuer qu il a pas fais un /who sur mid ?

Faudrait deja qu on m explique ou le fait d etre anon a une importance a part sur un /who ?? ah vi le gars ki pex en ZF y vois pas les anons c est nouvo c est fufu pour tout le monde ! Ou bien non maintenant les gardes y comptent plus les anons allez serieusement ca sers a rien de s enfoncer en essayant de le defendre.

Citation :
Resultat.. 173 logs sur foret sauvage en quelques minutes
C est sur ca represente pas tout le royaume albionnais , apres tout je serai pas etonné de voir une attaque RK par 350 alb (lol) voir +.
Citation :
ou manquent de respect envers les autres (genre odena-je-sais-tout
Je n'aurais jamais de respect pour les joueurs qui trichent ça c clair et net...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
/laugh
Albion n'est pas Zomas.

Stop généralité totalement puériles.
bah même s'il ne représente pas albion en globalité tu sera d'accord avec moi qu'un mec qui spy et vous préviens bah sa fou tout en l'air, donc moi après cet aveux je suis plutot tenter de filer ça a goa car il me semble bien que c'est interdit ^^
Pour info je suis assassin les pops dans le reliquaire je les vois hein alors même si c'est pas la masse des gens ça existe bel et bien quoiqu'on en dises. Et puis là je parlais de la reco dans le reliquaires mid en particuliers. Je parlais de notre défense. C'est d'ailleurs un des "reproches" (comprendre on avait pas assez de gens déco dans le reliquaire) fait par certains Hibs quand on a perdu la relic mana hier.

C'est triste d'ailleurs de voir comment le jeu tourne aujourd'hui tu peux essayer ce que tu veux une bonne stratégie est malheureusement inutile face à une masse de joueurs c'est décourageant au possible de devoir rel en boucle, que tu ai personnellement bien ou mal jouer ne change pas grand choses.

Dans un Mmorpg perso j'attends justement de la liberté de mouvement et que ma manière de faire influe sur mon personnage être confronter aux autres joueurs fait partie du challenge mais pour le moment quelques soit les décisions que tu prends en RvR tu te retrouve très (trop?) souvent dans la même situation sans rien pouvoir faire pour y changer quoique se soit ou du moins avec cette désagréable impression.

J'aurrai préféré que Mythic se préoccupe d'abord de patch pour refondre le RvR plutôt que de sortir Toa en premier.

PS: j'attend un gros nerf en 1.62 je suis spé Sz (cfr vnboard US sur le nerf HS) mais je désespère pas de voir arrivez un patch qui s'occupera un peu des classes midgardiennes
Stop le coca Zomas c'est mal tu sais plus ce que tu dis apres

Alors pour vous je vais faire un resumé de la soirée d'hier
Tout commence quand une eclaireuse de chez nous (gds) se ballade a HW et croise un troll semi afk pas de chance pour lui
Bizarrement il ne release pas donc peut etre qu'un de ses copain rezeur va venir de Beno gentillement
C'est ce qu'il se passe pouf rezeur mort (je vous raconte tout ca car la dite eclaireuse joue a coté de moi )
Et la gros lag genre big masse -> 40 troll en furie qui passe sous son nez au niveau HW/pennine direction Eras -> Direct message sur l'as, personne bouge
Moi sachant qu'y'avait du troll dans la ZF j'étais au niveau de surs a ce moment et je vois un FG mid qui descend vers surs
Plus haut je croise le troll et le koby que Jaspe avait tué auparavent (paix a leurs ames) puis sur HW au niveau du carrefour un assasin et un skald me wipe (j'allais scout mfm)
Je rel pour repartir coté ZF
Jusque la aucune nouvelle des 40 mids j'me demandais d'ailleurs si on s'était pas planté sur le nombre) juste quelque alerte sur Rena (surement le FG que j'avais vu du coté de surs)
J'attend devant cs pret du hateur pour voir si du monde se bouge -> personne a part Lina qui part solo a Exca ( )
Donc je rego HW et la linain voit 40 mid en bas de exca puis sur l'as c'est
"HAAA 90 A RENA"
"92 SUR BOLD!!"
"91 SUR BROOK!!"
Donc de la gogo Exca en masse pour tout detruire
Voila l'histoire je n'ai rien d'autre a ajouter pour ma défense
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
la linain voit 40 mid en bas de exca puis sur l'as c'est
"HAAA 90 A RENA"
"92 SUR BOLD!!"
"91 SUR BROOK!!"
Bon bah voilà l'explication de tout, en effet alors, les personnes en ano sont invisibles au vue des ennemis c'est bon à savoir ça
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de MadmaX
Stop le coca Zomas c'est mal tu sais plus ce que tu dis apres

Alors pour vous je vais faire un resumé de la soirée d'hier
Tout commence quand une eclaireuse de chez nous (gds) se ballade a HW et croise un troll semi afk pas de chance pour lui
Bizarrement il ne release pas donc peut etre qu'un de ses copain rezeur va venir de Beno gentillement
C'est ce qu'il se passe pouf rezeur mort (je vous raconte tout ca car la dite eclaireuse joue a coté de moi )
Et la gros lag genre big masse -> 40 troll en furie qui passe sous son nez au niveau HW/pennine direction Eras -> Direct message sur l'as, personne bouge
Moi sachant qu'y'avait du troll dans la ZF j'étais au niveau de surs a ce moment et je vois un FG mid qui descend vers surs
Plus haut je croise le troll et le koby que Jaspe avait tué auparavent (paix a leurs ames) puis sur HW au niveau du carrefour un assasin et un skald me wipe (j'allais scout mfm)
Je rel pour repartir coté ZF
Jusque la aucune nouvelle des 40 mids j'me demandais d'ailleurs si on s'était pas planté sur le nombre) juste quelque alerte sur Rena (surement le FG que j'avais vu du coté de surs)
J'attend devant cs pret du hateur pour voir si du monde se bouge -> personne a part Lina qui part solo a Exca ( )
Donc je rego HW et la linain voit 40 mid en bas de exca puis sur l'as c'est
"HAAA 90 A RENA"
"92 SUR BOLD!!"
"91 SUR BROOK!!"
Donc de la gogo Exca en masse pour tout detruire
Voila l'histoire je n'ai rien d'autre a ajouter pour ma défense
Ben oui Mad y avait les 40 trolls et derrière c'était les 50 viks ano en fufu

La preuve par A+B de triche qui doit être pareil sur Mid/Hib

Vs faites pitié ceux qui font ca ! Des gens organisent sur leur temps de jeu des évènements pour tlm pour s'amuser ensemble et des boulets trouvent le moyen de faire chier alors que même sans ils ont toutes les chances de gagner


C'est pathétique et le jour ou tous les gens qui orga des trucs seront dégoûtes vous ferez mumuse solo

Midgard lutte déjà contre des nerfs et une population réduite si en plus le spy agit, ben autant farm non stop emain et arrêter le reste....

Enfin soit z'aller me trouver
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Hibernia a réussis à prendre une relique sans prendre un seul fort en heure de pointe un dimanche après midi.Pourquoi serais ce impossible sur albion?
Regarde, je vais te donner mon point de vue d'albionnais:
- Une sortie dragon est organisée par quelques guildes dans l'après midi de dimanche. Et comme le nombre de joueurs contactés ne cesse de croitre, je me dis que notre beau reliquaire va probablement être la cible d'attaques ennemies. C'est fou comme il y a des coïncidences, dans la vie.
- Sur le canal Alliance, je constate la présence d'un joueur qui dispose de deux comptes, et qui, dit-on, renseigne Midgard. Et en mon for intérieur, je parie donc sur l'émergence prochaine aux alentours d'Excalibur.
- Ca ne fait pas un pli, un message fuse: Reliquaire attaqué!! Un petit "/who sauvage" suivi du désormais traditionnel "/who linain" me confirme l'attaque. Ben oui, on prend vite des automatismes.
- Déco du reroll, reco du main. Chouette, il est à Costwold, je n'aurai pas à marcher bien longtemps. Arrivé à Chateau Sauvage, trois demandes pour savoir qui est le responsable du canal. Trois demandes pour trouver un groupe éventuel. Pas de réponse, mais j'ai l'habitude: je file à Excalibur, seul, désespérément seul...
- En route, je rencontre un groupe complet d'ennemis. Je leur fais coucou, et prend un virage serré pour ne pas les déranger dans leur cueillette de champignons, ils me rootent, frappent... Bon, on ne parle pas la même langue, je ne vais pas leur en vouloir pour une attitude primaire. Et je clique sur ma macro de release. Ben oui, c'est plus pratique en macro.
- Retour à Chateau Sauvage où j'attends des amis. Pendant ce temps, j'apprends que c'est effectivement Midgard qui attaque. Là, je prends de nouveaux paris sur une attaque hibernienne du reliquaire midgardien. C'est fou comme il y a des coïncidences, dans la vie.
- Petit "/who Linain": Mur d'Hadrien. Petit "/who Hadrien": l'action s'est vite déplacée... Tiens, la dernière relique midgardienne vient d'être capturée? Rhhha, dommage que personne n'aie voulu tenir mon dernier pari!!!

Voilà, en gros, mes réflexions sur cette partie de la journée.
L'espionnage existe, c'est déplorable. Ceux qui affirment le contraire sont des menteurs éhontés. Ou des sourds/aveugles. Mais primo, il ne se fait pas à sens unique: tous les royaumes le pratiquent. Et secundo, tout le monde n'obtient pas l'information. Pas la peine de généraliser aussi vite.

//édité pour ajout.
En ce qui concerne le phénomène de pop, là encore, il faut bien se déconnecter et reconnecter quelque part. Toi même, si je ne m'abuse, tu as ouvert les yeux juste devant Eras ce week-end. En plein assaut Albionnais, pas de chance. Si j'ajoute que deux de tes collègues ont fait la même chose que toi, se reconnecter devant à 30 secondes d'intervalle, est-ce que je dois penser à une coordination ou à un hasard malencontreux?
De toute facon, on etait pas là pour recup la relique, on etait pas assez nombreux mais au moins faire quelque chose pour remonter le moral des troupes:

Mission accomplie /clap Corina une porte c'est cool Exa peu tombé maintenant on le sait.

Comme la dis Wootang les pop n'ont pas été tres bien gérés, on etait decouvert tot, on etait peu pour une attaque sans prendre de fort 90 (c'est deja pas mal) et on a eu tout de meme une porte

/clap les Mid presents et encore motivés
/clap de nouveau a Corina


Fraises
Pretresse d'Odin
Personnellement, je n'ai été prévenue que vers la fin, ça a commencé par une rumeur ("on me dit qu'exca est attaquée") et après vérifications, ça s'est confirmé.

L'histoire des espions...il y en a certainement. Maintenant, je ne comprend pas pourquoi vous vous enflammez à propos des paroles d'une personne.

La question est de savoir si cet espionage est à la base de la défense d'Excalibur hier. Vu la mobilisation énorme qui s'est faite, je ne pense pas qu'un simple espion a pu tout enflammer.

Après tout, Jaspe était dans Hadrien et c'est Lina qui a confirmé de ses propres yeux l'attaque.

Maintenant, si vous voulez absolument croire que vous échouez uniquement à cause d'espions, c'est votre affaire, hein...
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bon bah voilà l'explication de tout, en effet alors, les personnes en ano sont invisibles au vue des ennemis c'est bon à savoir ça
Franchement à vue comme ça tu vois 40 ou 90 Adversaires au loin tu vois pas la difference.

K'ils aient été mal compté et jugés moins nombreux c'est pas ça ki va changer grand chose.

Ils se sont fait captés avant d'arriver à Exca, c'est tout.

Apres spy ou pas j'en sais rien j'étais pas là de toute façon.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bon bah voilà l'explication de tout, en effet alors, les personnes en ano sont invisibles au vue des ennemis c'est bon à savoir ça
Ho putin alors toi t'es grave...
Jaspe dit "une 40 aine de mid jonction pennine->hw"
Linain dit "une 40aine de mid en bas d'exca"
Ca inc 90 bah y'en avait pas 40 y'en avait 90 qu'est ce que tu veux que je te dises, ptéte que les 50 autre était pas dans le champs de vision
Mais bon comme d'hab ->
GG LES HIB
CHEER LES MID
ALB BANDE DE MAUVAIS >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Trox: L'est assez grand pour ça, il s'expliquera sans doute quand il aura lu ce que son post a donné, de toute façon, ça n'engage que lui ou quelqu'un d'autre, j'fais pas partie de la même alliance et donc j'en connais pas les circonstances du repérage.

Wootang: Ca aurait pu être Gontrand DeRenaris, les gardes auraient donné la même version les secondes suivantes.

Tenaka: Comme tu le dis toi même, ça "paraît", et biensûr, tu mets tout le monde dans le même panier, bah tien, tu t'es loggué sur alb plus d'une fois, t'es un spy pour le compte d'Hibernia, parce qu'une ombre que je citerais pas se gêne pas pour connaître la population albionnaise dans DF afin de juger s'il se log ou non par ce même moyen ( et ouais, c'est aussi débile que ça de généraliser ).

*Edit,

Madmax: C'est encore plus con que ça, j'vois plein de trolls gris ( distance de clipping ), y'avait une minute avant une annonce de 40 mids chez nous, bah, j'vais pas descendre la pente pour avoir une estimation précise, c'est /Sprint vers le gardien, c'est pas mid qui manque d'assassins , j'reprends le même chiffre, j'ai même d'ailleurs tendance à les gonfler pour secouer les gens d'Emain.
Les missiles appellent les contre-missiles.

Ce n'est pas très important de savoir s'il y a eu spy en la circonstance, l'espionnage est une des clef de toute guerre, et ce jeu aurait été inspiré de le prévoir in game, pour l'éviter IRL.

Parce qu'entre les salles de réseau, les channels, les doubles comptes, les comptes simples qui prendrait un malin plaisir à saboter des leaders qui ne plaisent pas, et j'en oublie sûrement (solidarité de royaume inter-serveurs par exemple), les opportunités et les raisons ne manquent pas.

Et les vocations (anti-missiles) risquent de fleurir.

Celà dit, heureusement, çà ne fonctionne pas à tout coup.

Sur Albion des noms circulent, qu'on soupçonne d'être toujours là seulement quand il ne faut pas. La guilde de l'ombre les surveille.

Ben soit, c'est une donnée à prendre en compte.


Quant au pop dans les reliquaires ?? et bien ??

Ce serveur commence à avoir un peu de bouteille, et les joueurs disposant de plusieurs 50 sont maintenant nombreux. Je vois mal ce qui interdirait de poster les moins indispensables du moment dans un des deux lieux les plus importants du royaume, sauf pour les adeptes de l'équitation bien sur, ou les zoophiles amateurs de gobelins pygmées.

Personnellement mon clerc se repent à longueur de journées d'avoir choisie une voie dénigrée par la population (smite c'est mal), et cette repentance anachorétique risquent bien de se faire dans le reliquaire même d'excalibur, isolé du bruit du monde.

Et gare aux sauvages nordiques, ou aux être mi-féeriques, mi-anormaux issus de contrées aussi lointaines que vertes, si les uns ou les autres s'avisaient de troubler cette retraite.

C't'y pas RP çà ??!!

Ben soit, c'est une deuxième donnée à prendre en compte.

Que les différents leaders apprennent à composer avec cette nouvelle donne.

Bon jeu cependant, même s'il impose (heureusement ?) une solidarité toujours accrue.
Citation :
Provient du message de Pretty
Caaaaapitain Spy tu n'es pas ........ de notre galaxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ,
Au lieu de flam' bêtement, tu veux qu'on reparle du "bon j'vais déco, ça le ferait pas si les hibs me voient attaquer un fort" avec ton level 1 qui était dans mon grp et qu'une fois au fort, y'avait un full grp WF lead par toi ?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Regarde, je vais te donner mon point de vue d'albionnais:
- Une sortie dragon est organisée par quelques guildes dans l'après midi de dimanche. Et comme le nombre de joueurs contactés ne cesse de croitre, je me dis que notre beau reliquaire va probablement être la cible d'attaques ennemies. C'est fou comme il y a des coïncidences, dans la vie.
- Sur le canal Alliance, je constate la présence d'un joueur qui dispose de deux comptes, et qui, dit-on, renseigne Midgard. Et en mon for intérieur, je parie donc sur l'émergence prochaine aux alentours d'Excalibur.
- Ca ne fait pas un pli, un message fuse: Reliquaire attaqué!! Un petit "/who sauvage" suivi du désormais traditionnel "/who linain" me confirme l'attaque. Ben oui, on prend vite des automatismes.
- Déco du reroll, reco du main. Chouette, il est à Costwold, je n'aurai pas à marcher bien longtemps. Arrivé à Chateau Sauvage, trois demandes pour savoir qui est le responsable du canal. Trois demandes pour trouver un groupe éventuel. Pas de réponse, mais j'ai l'habitude: je file à Excalibur, seul, désespérément seul...
- En route, je rencontre un groupe complet d'ennemis. Je leur fais coucou, et prend un virage serré pour ne pas les déranger dans leur cueillette de champignons, ils me rootent, frappent... Bon, on ne parle pas la même langue, je ne vais pas leur en vouloir pour une attitude primaire. Et je clique sur ma macro de release. Ben oui, c'est plus pratique en macro.
- Retour à Chateau Sauvage où j'attends des amis. Pendant ce temps, j'apprends que c'est effectivement Midgard qui attaque. Là, je prends de nouveaux paris sur une attaque hibernienne du reliquaire midgardien. C'est fou comme il y a des coïncidences, dans la vie.
- Petit "/who Linain": Mur d'Hadrien. Petit "/who Hadrien": l'action s'est vite déplacée... Tiens, la dernière relique midgardienne vient d'être capturée? Rhhha, dommage que personne n'aie voulu tenir mon dernier pari!!!

Voilà, en gros, mes réflexions sur cette partie de la journée.
L'espionnage existe, c'est déplorable. Ceux qui affirment le contraire sont des menteurs éhontés. Ou des sourds/aveugles. Mais primo, il ne se fait pas à sens unique: tous les royaumes le pratiquent. Et secundo, tout le monde n'obtient pas l'information. Pas la peine de généraliser aussi vite.

//édité pour ajout.
En ce qui concerne le phénomène de pop, là encore, il faut bien se déconnecter et reconnecter quelque part. Toi même, si je ne m'abuse, tu as ouvert les yeux juste devant Eras ce week-end. En plein assaut Albionnais, pas de chance. Si j'ajoute que deux de tes collègues ont fait la même chose que toi, se reconnecter devant à 30 secondes d'intervalle, est-ce que je dois penser à une coordination ou à un hasard malencontreux?
Mais lol ce qu'il faut pas lire :-)

15/16h 130 mids cassent 2.5 portes a Dagda.
16h : alors qu'on repare les portes Ying chauffe les troupes pour filer sur mid car il pense qu'il y aura personne (gogogo abysses) et la on voit que mid chain les forts alb => ca confirme.
16h : je lead la reprise de behn et emmene la masse a crau
la suite je ne la connais que par personnes interposees ayant deco a ce moment la, mais la masse hib a reussi a restee mobilisee jusqu'au pop des marchands de beliers a crau et a enchaine sur mid, qui etait absent de sa zf (etant sur alb ou ailleurs) => pas de defense a la relique, et trop de temps pour revenir => relique perdue .

Ou t'as besoin d'evoquer du spy pour ca ???
Citation :
Provient du message de Trox
Allez sérieusement comment osez vous meme defendre ce gars la et meme osez insinuer qu il a pas fais un /who sur mid ?

Faudrait deja qu on m explique ou le fait d etre anon a une importance a part sur un /who ?? ah vi le gars ki pex en ZF y vois pas les anons c est nouvo c est fufu pour tout le monde ! Ou bien non maintenant les gardes y comptent plus les anons allez serieusement ca sers a rien de s enfoncer en essayant de le defendre.



C est sur ca represente pas tout le royaume albionnais , apres tout je serai pas etonné de voir une attaque RK par 350 alb (lol) voir +.
Vache, un post anodin et me voila traite en pestifere
Bon, je vais mettre les choses au point.

Primo : JE N AI PAS DE DOUBLE COMPTE
Secondo : Je n ai AUCUN PERSO SUR MID NI HYB...rien nib de nib !! Un caba 50 et un pretre 24 sur albion, point !

Je ne vois pas trop ce que les gens ont compris a mon post !!! J etais pepere a emain, une rumeur sur le cc alliance, exca attaquee.. je send linainverse .. "ils sont combien?".. reponse "40".
Maintenant je vais expliquer le "40 non ano donc un paquet".
A chaque tentative de prise relique mana sur hyb, quand on est 150+ on a toujours une quarantaine de gars qui ne se mettent jamais en ano !!!! Me demandez pas pourquoi, j en sais rien.
Prenant ca comme une chose courante, et je ne vois pas pourquoi ca serait different avec les mid ou les hybs, j en deduis que s ils sont sois disant 40, ils doivent etre bien plus.
Y a pas d histoire de spy, de multi compte.. etc etc.; que zomas ne represente pas albion car c est un mec pas bien..
On ne doit pas juger les gens que l on ne connait pas.. sur albion je pense etre reconnue comme un joueur fair play.... faisant surtout rire autour de moi avec mes morts a repetitions..je suis a des kilometres de tout les trucs que vous avez dit sur moi.
J etais loin de penser qu un post de ce genre aller m amener une reputation d enfer.. ca donne super envie de continuer a post je vous jure
C est surtout d etre considerer comme une m...... par des gens qui imaginent des trucs.. et qui ne vous connaisse ni d eve ni d adam... ca , ca fait super plaisir ..
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Ou t'as besoin d'evoquer du spy pour ca ???
Comme Linainverse l'évoque, je connais des joueurs qui pratiquent (probablement) l'espionnage des autres royaumes. Quand j'entends hurler qu'il y a 73 Midgardiens (remplace par Hiberniens si cela te dérange) à Caer Hurbury alors que je sais le fort non claimed, je me dis que l'information ne tombe pas du ciel. Ca serait une approximation ou un chiffre rond, à la rigueur, mais pas 73. Et alors, c'est un phénomène que tu préfères nier, l'espionnage?

Je n'ai même pas affirmé que les attaques de ce week-end résultaient de ces pratiques, j'ai simplement livré mes impressions personnelles de la journée.
M'enfin, si tu veux lire un message en diagonale, je te suggère aussi d'accuser Linainverse de spy également. Elle est toujours (très souvent au moins) là où l'action se passe, après tout.

//édité.
Au passage, si tu pouvais réduire une citation à ce qui motive ta réponse, je présume que bon nombre de personnes t'en seraient gré.
Citation :
Provient du message de Eno
PERSECUTION TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!
Ouaisssss gogo farm après!!!!

Pis stop de dire que exca est inviolable,y s'est passé quoi y a quelques mois?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés