Items...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Marvin
pourtant j'ai une connaissance qui a réussi a entreposer ses objets au chateau, donc, a y revenir régulièrement, en étant voleur...

c'est peut etre paske il avait pas fait la quete du voleur..
plusieurs possibilités :
1°) il est jumelé Guerrier/Voleur (dans ce cas les quêtes de classe Guerrier & Voleur lui sont accessibles)
2°) il a installer le mod Ease of Use avec la capacité de faire toutes les quêtes de classe
3°) il mytonne

(on parle bien du fait de laisser des objets APRES avoir vaincu les trolls et libérer le château de Arnise)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Pour les fioles vides, il me semble que tu peux les utiliser dans Item Upgrade pour avoir certains objets.
Pour les clés, à part dans le mod Ruad (pour lesquels elles servent à confectionner un objet), tu peux les jeter, elles ne servent à rien.
Ce mod comporte un PNJ nain assez proche de Cromwell, capable d'assembler des objets pour en faire de nouveaux assez puissants.
Ces objets sont assez différents de ceux de Cromwell dans la mesure où ils sont plus puissants et réclament plus de sacrifice (par exemple le coeur de Yoshimo, ou les écailles de Firkraag, qu'il faut alors renoncer à utiliser tôt dans le jeu).
Des renseignements supplémentaires sont disponibles ici:
http://forums.fwstudios.net/index.php?act=SF&f=90

mod traduit par Thot
mais je ne sais pas si le mod est maintenant en français ou non...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
La traduction n'est pas présente dans la version actuelle... et le concepteur ne peut se connecter que le week-end, donc je pense qu'on l'aura la semaine prochaine.
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
plusieurs possibilités :
1°) il est jumelé Guerrier/Voleur (dans ce cas les quêtes de classe Guerrier & Voleur lui sont accessibles)
2°) il a installer le mod Ease of Use avec la capacité de faire toutes les quêtes de classe
3°) il mytonne

(on parle bien du fait de laisser des objets APRES avoir vaincu les trolls et libérer le château de Arnise)
1) non, c'est un chasseur de primes non jumelé

2) non, il n'a pas utilisé de mod

3) ca m'étonnerait..


(oui on parle bien de ca.. mais maintenant, en fait, j'ai un doute.. peut etre qu'il avait pas fini la quete, qu'il a pas faite jusqu'au bout, quoi.. ceci expliquerait cela.. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés